Français English
FORUM

Les Récits de Bonnie

Envoyé par Bonnie-Clyde 
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 11 April 2018 17:03

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je sais ,je suis vraiment très en retard.....mais mieux vaux tard que jamais Eclats de rire
Re: Les Récits de Bonnie
Thursday 12 April 2018 08:12

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle bonne nouvelle ....
Charlotte est OK mais elle m'a dit qu'elle préférais vivre les choses plutôt que de les écrire ! pfffffff je l'adore !Amoureux



Charlotte, Bonnie, nous sommes là pour vous aider à vivre toutes les choses dont vous auriez envie si besoin...
Tirer la langue
Rougir
Re: Les Récits de Bonnie
Thursday 12 April 2018 14:50

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De rien Doucecholatine Sourire
Ravie que ça t'ait plu, voire donné envie de franchir le cap ...
Gros bisous
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 16 April 2018 13:37

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tellement longue ma prochaine histoire que je ne sais pas si je ne vais pas la couper en épisodes...
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 16 April 2018 19:01

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Doucecholatine, je vais faire comme ça alors !
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 16 April 2018 20:14

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
1 :

Ce week- end, c'est décidé, nous descendons au Cap. Cap d'Aude évidemment, pour les non initiés.
Nous aimons beaucoup y aller, mais il ne faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé.
Certes, il y a des endroits glauques, comme la baie des cochons, où, passé le folklore, on ne s'attarde jamais.
Un couple qui fait l'amour au milieu de dizaines de mecs qui se masturbent, c'est pas pour nous.
Aucun jugement là dessus, ce n'est juste pas notre truc.
On aime les choses plus glamour, sensuelles et c'est pour ça qu'on fait quelques périples au Cap…

Nous voici donc sur la route, nous avons 2h30, 3h de route en général mais cette fois ci, nous décidons de prendre notre temps et de descendre par les nationales.
Nous traversons quelques villages, jusque là ignorés.
À la sortie de l'un deux, j'aperçois au loin une forme sur le bord de la route avec un énorme sac à dos.
On s'approche et la jeune fille tend le pouce.
On s'arrête à sa hauteur, je descends ma vitre :
- Tu vas où ?
Son regard plonge dans le mien et je suis instantanément hypnotisée par le bleu-vert profond de ses yeux. J'ai rarement vu un si beau sourire.
Notre auto-stoppeuse est une très jolie brune, la petite trentaine, d'un mètre soixante à peu près, toute fine, vêtue d'un jean délavé et d'un cache coeur blanc qui laisse voir qu'elle ne porte pas de soutien gorge même s'il n'y a rien de provoquant.
- Le plus loin possible, me répondit-elle
- Ça peut te mener loin …
- C'est le but, dit-elle
- Nous descendons dans le Sud, ça te va comme lointaine destination?
Elle sourit en fermant les yeux, comme pour me dire oui.
Martin descend et l'aide à ranger son sac à dos démesuré dans le coffre, elle prend place à l'arrière et on reprend la route.

"Où est-ce que tu fuis comme ça, si c'est pas trop indiscret ? Je suis surprise par cette question plutôt direct de mon homme.
- c'est une longue histoire et, …, un peu compliquée, quoique … en fait c'est les gens qui sont compliqués, pas les histoires"
- Alors là, je suis bien d'accord, dis-je en m'immisçant dans la conversation.
- Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
- Oui, depuis plus de 20 ans déjà et sans ombre au tableau
- Et ben, je suis admirative, j'ai pas dû rencontrer la bonne personne de mon côté.
Je suis assez surprise de cette conversation, on se connaît à peine depuis 10 minutes et on a déjà droit à des révélations d'ordre privées.
- Au fait, Martin et Milla
- Estelle, répond-elle, alors vous descendez dans le Sud ?
Je marque un temps d'arrêt et puis je me lance :
- Oui on descend au Cap d'Agde…
- Vraiment ? vous êtes naturistes? c'est chouette, j'allais là bas, petite avec mes parents et j'en garde de très bons souvenirs.
J'enchaîne, au point où on est est…
- Naturistes et … libertins !
Un ange passe et Estelle reprend la conversation :
- Décidément, cette journée me fait aller de surprise en surprise et de décision en décision, il y a des jours comme ça.
Martin ne lâche pas le rétroviseur et je sens leurs regards se croiser à plusieurs reprises. je suis dans une position plus simple pour discuter, à demie retournée.
Martin coupe la conversation :
- Il est midi et demi les filles, je crève la dalle, ça vous dirait qu'on s'arrête grignoter un truc ?
- Je suis libre comme l'air, j'ai décidé de l'être à partir d'aujourd'hui alors, avec plaisir.

Nous nous arrêtons en bord de route dans un petit "snack" comme on en voit beaucoup sur les routes du Sud.
Estelle se dirige vers le coffre pour prendre son porte monnaie dans son sac, elle en profite pour changer de chaussures.
- Et oui, j'avais prévu de marcher mais là mes grosses chaussures ne sont plus très utiles, elle enfile donc une paire de tong en cuir, j'aperçois ses orteils peins d'un blanc nacré très sensuel
- J'adore la couleur de tes ongles et assorties avec tes mains, elle me sourit et nous nous dirigeons vers les tables.

Nous nous installons tous les 3 et commandons.
- Libre comme l'air ? tu voulais dire quoi ? Martin me surprend encore une fois.
- En fait, tu as mis dans le mille en me demandant ce que je fuyais, je fuis une relation devenue trop compliquée, on ne peut pas vivre avec une personne jalouse.
- Ah ça, la jalousie est le cancer du couple, trop de mecs sont jaloux …
Estelle me regarde et je fonds à nouveau dans ce bleu-vert…
- Trop de mecs, ou de nanas, en fait j'étais en couple depuis 5 ans avec une fille.
- Ah ok, donc en couple Gay
- Non ! Dit-elle d'un ton sec, je ne suis pas lesbienne, je croyais juste que ça serait plus simple entre filles et ben non ! c'est pas plus simple ! et du coup je sais plus trop où j'en suis de ce côté là.
- Donc tu as essayé de te mettre en couple aussi avec un mec ?
- Oui, et jaloux aussi, il faut croire que je les attire ! et vous, vous me disiez que vous étiez libertins ? Donc vous n'êtes pas jaloux, vous couchez avec qui vous voulez ?
- C'est pas si simple, intervient Martin, on ne couche pas avec qui on veut non ! On aime y mettre les formes et que ça soit Glamour, sensuel.
- Oui, c'est ce que je voulais dire, reprend estelle
- Dans toute ta vie, tu n'as jamais été attirée par un expérience à 3 ? Cette fois, je me lance, vu la tournure que prend la conversation.
J'ai l'impression que les joues d'Estelle rougisses quand elle répond :
- Ça m'a traversé l'esprit mais il faut trouver les bonnes personnes, les relations à 2 sont déjà compliquées, alors j'imagine qu'à 3 …
- À 3 ? c'est simple, il ne s'agit que de plaisir, il ne faut y voir rien d'autre.
- Vraiment incroyable cette journée, je vous assure, je passe du conflit permanent sur mes tenues, mes fréquentations, à la liberté la plus totale dans cette conversation. Quel contraste !
Je vois Martin bouillir sur sa chaise et je sens qu'il va intervenir.
- Avec nous, tu te sentirais si on te disait : allez, on t'enlève tout le week-end ?
Il est vrai qu'au bout de quelques années de libertinage, on est plus directs, on prend moins de détour.
Je sens Estelle toute fébrile…
- Ben, euhhhh, vous risqueriez d'être déçus, vous devez certainement rencontrer des gens plus sexy et plus open que moi sur ce genre de choses…
- C'est peut être toi qui serait déçue, on ne peut pas savoir, on t'invite, c'est toi qui décide.
À mes mots, je la sens prête à accepter.
- Franchement, je suis hyper troublée, et, en même temps, j'ai très envie d'accepter et de voir où tout ça nous mène.
- Alors on t'enlève ! Let's go !

Nous reprenons la route tous les 3 un peu excités par la situation.
Ce qui devait arriver arriva, après à peine 10 kilomètres, il faut que je soulage ma vessie, nous nous arrêtons donc dans un petit chemin.
Estelle en profite pour faire de même, nous allons nous cacher derrière les arbres, j'essaie en vain d'apercevoir quelque chose.
À notre retour, Martin est sorti de la voiture et s'est allongé sur un duvet qu'il a sorti du coffre.
- "Sieste les filles, repos 5 minutes et on repart"
Nous nous asseyons toutes les 2 sur ce qui reste de couverture.
Martin est toujours allongé, les yeux mi-clos quand ma main effleure celle d'Estelle; je fais glisser mes doigts le long de ses phalanges et lui caresse la main toute entière.
Elle prend mes doigts entre les siens comme on le fait dans un couple, c'est très sensuel.
Je me penche légèrement vers elle, elle s'approche et nos lèvres commencent à s'effleurer.
- "On n'avait pas dit "sieste" les filles ?
Je pose ma main sur la cuisse de Martin quand Estelle commence à vraiment m'embrasser, elle caresse ma nuque, elle est douce, charnelle, je fonds littéralement.
Impossible de dire combien de temps ont duré nos baisers quand Martin s'approche et caressant nos 2 nuques; je m'éloigne pour l'embrasser, Estelle se rapproche de nos lèvres et vient s'insérer dans notre baiser langoureux. Nos 3 langues se mélangent, Martin adore les bisous à 3, on en a déjà beaucoup parlé.
Il prend la nuque d'Estelle et ils commencent à s'embrasser tendrement. J'en profite pour retirer mon haut et me retrouve sens nus à regarder mon homme embrasser à pleine bouche cette fille qu'on ne connaissait pas il y a 2 heures…
Estelle vient poser ses lèvres contre mon téton qui durcit instantanément, elle le suce très fort, c'est torride et j'adore ça. Martin défait le noeud de son cache coeur, elle l'aide à le retirer.
Ses seins sont magnifiques, fermes, ronds, elle remet mon téton dans sa bouche quand Martin se place derrière elle et attrape ses 2 seins entre ses mains. Je pense qu'il tire légèrement dessus comme il aime le faire avec moi. Il la fait s'allonger et nous nous plaçons de chaque côté d'elle, Martin l'embrasse à nouveau quand je prend enfin un de ses seins en bouche. Ses mamelons sont durs, je la sens très excitée.
Ma main gauche commence à descendre le long de son ventre, tout doucement, je passe son nombril, elle rentre son ventre, elle frémit, j'essaie de glisser ma main sous son pantalon, mais il est trop serré. Je sens ses mains descendre, elle déboutonne son jean et fait glisser la fermeture éclair. Elle me dit "oui" sans me le dire.
J'embrasse son torse et je descends mes lèvres sur son ventre que je couvre de baisers, ma main glisse sous le jean et je sens le tissu de ses dessus, impossible de dire encore ce qu'elle porte. Je passe sous le tissu, je descends, il me semble caresser un petit ticket de métro, j'arrive enfin entre ses cuisses, je sens le haut de ses lèvres, je commence à caresser ton clitoris du bout des doigts, c'est humide et chaud, des frissons me parcourent le corps.
Je jète un regard vers Martin qui est torse nu, il est allongé à ses côté et la caresse presqu'amoureusement.
J'essaie de faire glisser son pantalon sans y parvenir, elle soulève son bassin pour m'aider; je tire son jean par les jambes et le fait glisser jusqu'à ses chevilles, je lui retire complètement. je peux enfin découvrir ses magnifiques fesses rebondies, un petit string blanc me sépare encore de sa fente.
Martin continue ses caresses quand je remonte le long de ses cuisses pour porter mes lèvres à hauteur de son sexe. Je la respire un court instant puis je fais glisser son string le long de ses cuisses, elle dégage un de ses pieds et le string reste sur son autre cheville.
Je remonte tandis qu'elle écarte les cuisses, je commence à la goûter, elle est trempée. je passe ma langue sur son clitoris gonflé, je l'aspire du mieux que je peux, elle se cambre.
Je vois mon homme quitter son pantalon, il se retrouve en boxer, Estelle caresse ton torse.
- Ça va pas trop vite pour toi?
- Non, vous êtes parfaits, c'est trop bien.
Mon jean me serre et m'empêche de bouger. Je me presse de le retirer, j'ôte mon shorty précipitamment, j'ai trop envie de sa langue.
Estelle est allongée, je me place sur elle, pour qu'elle puisse aussi me lécher.
Martin s'installe entre ses cuisses et commence un long cunni dont il a le secret…
Elle me fouille littéralement avec sa langue, je la sens d'ailleurs assez profondément, c'est surprenant. elle couine doucement entre mes cuisses sous les coups de langues de mon homme. Il remonte vers nous et demande à estelle :
- Tu veux aller plus loin ?
Elle s'écarte légèrement de mon sexe :
- Oui je vous veux tous les 2, mais on se protège.
Martin se dirige vers la voiture, fouille dans nos affaire et revient se placer entre les cuisses d'Estelle.
J'entends l'ouverture, il s'allonge.
Je peux dire à la seconde près quand il a pénétré Estelle à sa façon de me lécher et au soupir qu'elle a poussé.
- Ça fait combien de temps que tu étais avec ta copine?
- 4 ans me répondit-elle
- 4 ans sans mec ?
- mmmm ouiiii, mais là je suis aux anges, encore.
Martin accélère légèrement le mouvement, je sens Estelle aller et venir entre mes lèvres au rythme de ses coups de rein.
Une chaleur m'envahit lorsqu'elle introduit ses doigts en moi, elle me fit jouir très vite. Des spasmes l'envahirent à son tour et je su quand Martin vint en elle au bruit de sa respiration.
Pour une première, nous avons réussi à jouir tous les 3 en même temps. Tout était parfait.
On se caresse un long moment avec des mots doux.
Estelle nous avoua être vraiment conquise, on l'était également.
Nous reprîmes la route tous les 3, rapprochés par ce qui venait de se passer.

À suivre !
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 16 April 2018 21:17

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Quelle histoire de ouf encore une fois...vivement la suite!!!
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 17 April 2018 07:43

Le-fan
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Superbe histoire, c'est un plaisir de vous lire.
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 17 April 2018 08:43

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bientôt la suite...
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 17 April 2018 16:20

aimelesex
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Humm superbe récit merci.
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 17 April 2018 16:29

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce récit .
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 17 April 2018 17:33

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Quelle histoire de rêve encore une.
Je bande à chaque fois.
Hâte de me délecter de la suite de votre weekend.
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 11:54

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bientôt bientôt
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 12:01

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous ne tenez plus alors voici la suite !

2 :

- Vous allez croire que je suis une fille facile ! Je fais du Stop et je me donne à vous comme ça …
- Non, on ne croît rien, on se laisse toujours guider par le feeling et avec toi, il est passé tout de suite.
- Et une fois arrivés? vous allez faire quoi? aller dans des boites échangistes ?
- Pour commencer, il n'y a pas de "boites échangistes" mais des clubs libertins, tous les libertins ne sont pas échangistes.
- Houla, c'est trop compliqué, dit elle elle riant.
- Non, pas compliqué, c'est juste que tu n'es obligée de rien.
- On y va tous les 3 ?
- Si tu veux, avec plaisir, d'autant que c'est gratuit pour les femmes seules.
- Je suis curieuse de découvrir ça avec vous, vous serrez mes gardes du corps ? On sera comme un "trouple" …
On continua à rire de tout sur des sujets légers, le trajet passa très vite et nous arrivâmes à l'hôtel.



- Bon, c'est une chambre pour 2, on dit rien, les lits sont suffisamment grands …chuuut
- Quoi ? mais vous avez un Spa rien que pour vous, dans le patio?
- Et oui, Miss Estelle, on sait recevoir comme tu peux le voir.
- On peut y aller maintenant ?
- On peut y aller quand on veut, même à 5h du matin ….
Nous jetons tous les 3 nos vêtements dans la chambre et nous installons dans le spa très chaud.
- Juste pour nous détendre, dit Martin, on a traîné sur la route, le resto est …. merde, on a réservé pour 2, Milla, appelle !

Je me dirige donc vers la chambre, congelée, à l'avenir, penser à prendre les peignoirs … j'appelle donc pour rajouter une personne en jetant un oeil sur le spa…
Estelle et Martin me rejoignirent finalement pour se préparer pour la soirée.

- Tu as des vêtements sexy ? demandais-je à Estelle ?
- Sexy comment?
- Et ben, tu vas pas rentrer en club en jean basket ! et les chaussures ? tu chausses du combien?
Heureusement, elle faisait ma pointure, ce qui régla le problème.
On se mit à fouiller dans son énorme sac comme des adolescentes sous les yeux médusés de Martin. J'adore partager comme ça avec une copine autre chose qu'un moment d'intimité sexuelle.
- Mais c'est quoi cette culotte ?
Je venais de tomber sur une culotte en coton pas sexy.
- Oh ça va, c'est pour faire du sport.
On rit pendant un bon moment quand je tombe sur une mini robette blanche, style Marlylin !
- Incroyable j'ai la même !
- Vraiment ? Et tu la mets pour sortir?
- Oui, et elle fait beaucoup d'effet en général.
- Je l'ai mise une seule fois !
- Et ben ça fera 2 ! je voulais absolument la voir dans cette robe ! Et je te file des dim up blanc pour aller avec !

La séance essayage fut assez rapide ! Estelle était vraiment bien foutue, tout lui allait.
La voilà toute prête à sortir, sa petite robe blanche qui mettait ses formes en valeur, une paire d'escarpins que je lui prêtais et mes dim up qu'on pouvait apercevoir à chacun de ses déplacements, ça n'avait pas l'air de la gêner finalement.
J'optais pour un bustier noir lacé et une jupette à frou-frou, des dim up résilles et mes escarpins favoris pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Nous sortons de l'hôtel et Estelle me fit rire avec ses réflexions sur les tenues des couples qu'on croisait. J'avais l'impression qu'elle était à la fête foraine.
- Et ben, c'était pas tout à fait comme ça dans mes souvenirs.
Je lui rétorquais qu'ici, tout le monde était libre et que toute extravagance était permise, ce à quoi elle répondit qu'elle trouvait ça vraiment surprenant, mais très excitant.

Installés sur une table presqu'à l'entrée, nous saluons quelques connaissances.
C'est un restaurant où nous aimons bien aller, un resto-dansant, un endroit où on se retrouve en Before avant de sortir en club.
Le repas se déroule et je vois qu'Estelle ne passe pas inaperçue, je m'approche d'elle pour qu'elle m'entende avec la musique:
- Tu passes pas inaperçue !
- Oui ben, n'oubliez-pas que vous êtes les gardes de mon petit corps !
- Viens, on va danser…
On monte sur le podium et on commence à se trémousser; on est serrée l'une contre l'autre, les cuisses enlacées, j'adore le contact du nylon, je suis certaine qu'Estelle n'y est pas indifférente elle non plus.
Les titres s'enchaînent, les verres aussi, nous dansons tous les trois par moment.
Les couples qui sortent avec une fille font pas mal d'envieux, beaucoup de regards se posent sur Estelle et moi, Martin est sur son nuage !
La soirée bat son plein, les heures passent vite, il est déjà 2 heures, l'heure où ferme de genre d'établissement. On sort, saluant au passage quelques couples qu'on connaît.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Estelle en hurlant, les oreilles encore engourdies par la musique.
- Comme tu veux, on peut passer à l'hôtel, se faire un spa, ou aller en club, ou les 2 !
Nous décidâmes de repasser à notre hôtel.
Nous montons les escaliers qui mènent au patio, là 2 couples sont dans les canapés, très occupés à se faire réciproquement du bien.
Estelle semble stupéfaite, ça me fait rire, je crois qu'elle hallucine devant ce qu'elle est en train de voir.
Nous passons sans bruit pour nous diriger vers notre chambre.
On se déshabille tous les 3 pour aller dans le spa mais cette fois, en prenant soin de ne pas oublier serviettes et peignoirs.
De là où nous sommes, nous pouvons voir les 2 couples au travers de la baie vitrée et même les entendre. La soirée a l'air de très bien se passer pour eux.
Estelle se lance :
- J'hallucine, mais c'est souvent comme ça ?
- Ben oui, en fait, c'est presque tout le temps, lui répondis-je en riant.
- Incroyable, comme dans un film de cul mais en direct !
Observant cette scène qui semblait l'émoustiller, elle commença à se rapprocher de Martin et vînt se coller tout prêt de lui. Les bulles m'empêchaient de voir ce qui se passait sous l'eau, je me rapprochais donc.
Ma main plongea sous l'eau à la recherche du sexe de mon homme quand, je sentis qu'Estelle l'avait déjà en main. elle le masturbait doucement, visiblement encore plus excitée que je le pensais par ce qu'elle voyait.
elle se pencha et m'embrassa en continuant ses vas-et-vient aquatiques.
- J'ai jamais été comme ça, franchement ! 4 ans que je n'ai pas eu de contact avec un homme, tu te rends compte?
À première vue, elle n'avait pas perdu la main, sans mauvais jeu de mot.
- Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. Lui dis-je d'un ton presque sarcastique.
- Oh, ça te gêne ? je vais trop loin ?
- Non, au contraire, je plaisantais, j'adore.
Elle continua donc à masturber Martin en m'encrassant. Je crois qu'il était au paradis et nous n'en étions pas loin.
Elle vînt s'installer tout contre mon homme, sur ses cuisses, elle l'embrassait cette fois avec fougue, je me plaçai derrière elle, toute proche et commençai à caresser ses seins déjà durs. J'avais déjà été surprise l'après midi, lors de notre "arrêt campagne" par la longueur de ses tétons.
je passai une main entre ses fesses pour accéder à son sexe, mon doigt s'introduit tout seul, sa fente était très ouverte, excitée comme une puce.
Je m'activais à lui donner du plaisir avec mes doigts pendant qu'ils continuaient à s'embrasser, c'était de plus en plus torride.
Entre 2 baisers Estelle me glissa à l'oreille que, dans ses souvenirs les plus anciens, elle n'avait jamais été aussi excitée.
Elle se retourna, assise sur Martin, face à moi, on commença à se caresser.
Je sentais qu'elle cherchais le sexe de mon homme sous l'eau; à son regard, je comprenais qu'elle l'avait trouvé et, habilement dirigé, il était en elle.
Elle faisait des mouvements de bassins et commençait à gémir en m'embrassant.
- Je vais plus pouvoir me passer de vous !
- Tu aimes ?
- Je suis sur une autre planète ...
Elle regardait par dessus mon épaule le spectacle offert par la baie vitrée, je la vis jouir, c'était divin.
J'imaginais le sexe de mon homme aller et venir et elle, elle montait et descendait, puis, tout redevînt calme.
Martin pris la parole pour la première fois :
- On s'installe dans la chambre, on sera quand même plus à l'aise.
Il pris la seule serviette et nous donna les 2 peignoirs, il se dirigea vers la douche et nous invita à le rejoindre, elle était largement assez grande pour bous accueillir.
l'eau chaude coulait entre nos 3 corps enlacés. Martin était appuyé contre une des parois de la douche, je me mis à genoux et commençai à le prendre en bouche.
Estelle me regardait le sucer et semblait vouloir le partager avec moi.
Elle glissa quelque chose à son oreille et s'accroupit à mes côtés.
Je prenais le gland de mon homme en bouche tandis qu'Estelle passait sa langue le long de sa queue.
Elle montait et descendait quand elle le prit à son tour, elle le branlait, puis elle l'enfourna presqu'en entier, incroyable, je n'y suis jamais arrivé.
Martin râlait de plaisir.
- Doucement sinon je vais pas pouvoir me retenir !
- mmmm non te retiens pas, donne moi tout, je le veux.
Je n'en croyais pas mes oreilles, 4 ans sans mec, elle avait vite retrouvé le goût d'une relation plus hétéro.
Je mis ma main sous les testicules de mon homme juste à temps pour sentir sa colonne se raidir, il était en train d'éjaculer dans sa bouche, elle poussait de petits cris étouffés à chaque spasme, elle se retira et m'embrassa comme jamais encore, le goût du sperme de mon homme était dans sa bouche, j'en jouis presque.
Martin passait le jet d'eau sur nos épaules, nous étions assises dans le bas de douche, on se caressait. L'eau s'arrêta, nous reprîmes un peu nos esprits, Martin se sécha et se dirigea vers le lit.
Nous nous séchions lorsqu'on entendit le bouchon expulsé de la bouteille de champagne.


À suivre
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 13:37

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bientôt la suite...
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 14:54

Le-fan
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Toujours aussi excitant. ça m'a rendu tout dur :D

Merci pour ce nouvel épisode.
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 18:33

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oh oh C'est pire qu'un rêve ton histoire.
Je bande et je me branle ente lisant.
J'adore, hâte de lire la suite.
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 20:09

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Délicieux...mais toi tu n'as pas encore jouis dans cet épisode...
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 18 April 2018 21:41

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De la frustration naît l'envie...
Re: Les Récits de Bonnie
Thursday 19 April 2018 16:25

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces merveilleux témoignages.
Les situations sont... intenables pour le commun des mortels.
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 00:35

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est le but...
On aime ce qu'on fait...
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 01:25

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
3 :

Allongées toutes les 2 sur le lit, Martin nous tendit 2 coupes, il s'assit sur le fauteuil, une serviette autour de la taille.
- C'est incroyable ce que je suis en train de vivre avec vous !
- Tu sais, c'est aussi assez incroyable pour nous ! Mais c'est surtout unique
- Vraiment cette journée est définitivement pleine de rebondissements, elle prit son téléphone, le mit en route et sembla dépitée par ce qu'elle lisait.
- Rien de grave ?
- Rien d'important, ça lui passera !
À ses mots, nous comprimes qu'il s"agissait de l'ex, éconduite la veille au matin.


Elle posa sa coupe vide sur la table de nuit et s'allongea.
- Viens !
Ce simple mot me fit chavirer.
Mon homme vida ce qui restait de Champagne dans sa coupe tandis que je m'étendais à côté d'Estelle.
Je me mis à caresser son corps tendrement, ses seins pointaient, sa respiration s'accélérait.
je descendis ma main le long de son ventre, jusqu'à la placer être ses cuisses, elle les écarta doucement pour me faciliter l'accès.
Sa fente était chaude, déjà très humide, mes doigts glissaient entre ses lèvres.
- Ouiii, comme ça, caresse moi doucement, embrasse moi
Je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes, laissant glisser mes doigts entre ses cuisses.
Mes doigts me renseignent sur son excitation, je mouille comme une folle quand Martin vient de placer derrière moi.
Estelle me fait fondre :
- Mmmm oui, faîtes l'amour contre moi, tous proches !
Je m'allonge sur elle et mon homme se place derrière moi.
Il commence à me prendre doucement, mon corps collé contre celui d'Estelle, je sens sa chaleur, sa respiration, son parfum.
Martin passe sa tête par dessus mon épaule et embrasse Estelle à pleine bouche en continuant ses vas-et-viens en moi.
Les coups de reins me serrent contre le ventre d'Estelle, j'ai l'impression de la prendre moi même, c'est une sensation très agréable, charnelle, intense.
Martin m'écrase sur elle, nos corps ne font qu'un, nous nous embrassons à tour de rôle, mélangeant nos salives et nos lèvres.
Estelle a un goût de fraise, je ne l'avais pas encore remarqué, mmmm, ma petite fraise, je suis littéralement sous ton charme.
Mon homme se retire, vient s'allonger à nos côtés, je me mets sur lui, Estelle se place sur son visage tout en continuant à m'embrasser.
J'entends la langue de mon homme fouiller l'intimité d'Estelle qui se met à gémir, nos langues mélangées.
Elle jouit sa langue dans ma bouche tandis que je chevauche mon homme, j'accélère, je le sens prêt à exploser.
Estelle se met à jouir plus bruyamment, je comprends alors que Martin a joint ses doigts à sa langue, je vais jouir à mon tour, je sens la chaleur envahir mon bas ventre.
Martin se vide en moi, la chaleur de son sperme remplit mon vagin, je continue mes vas-en viens sur lui, son jus s'écoule alors le long de son sexe.
Nous jouissons tous les 3, c'est divin, puis nos respirations se calment, nous reprenons nos esprits.
La chambre dégage un délicieux parfums de nos 3 corps, un parfum enivrant, on sent nos ébats.

La nuit fut câline, je m'endormais entre Elle et Lui, quelques caresses échangées, quelques baisers doux.

Au petit matin, qui sait pourquoi … tous les 3 encore excités d'être ensemble, un rayon de soleil traverse à peine le volet roulant, ça crée une atmosphère charmante, une ambiance parfaite.
- Hello, bien dormi ?
- Plein de rêves, tout s'est mélangé, mon ex, le stop, vous 2, je ne sais plus trop, mais…. je crois bien me rappeler que c'était torride ! J'ai adoré notre soirée, notre nuit mùais dans mon rêve, j'étais une vraie salope, j'employais des mots que je n'oserais jamais employer et je faisais de ces trucs …
Martin répondit :
- Tu sais, salope, pour nous, c'est pas un insulte, au contraire, Milla se dit salope, c'est pas dérageant, au contraire et, pour les mots crus, quand ils sont bien amenés, ça peut être hyper excitant …
Pas le temps de répondre, Estelle se met à 4 pattes et commence à lécher le sexe de Martin de bas en haut.
- J'ai envie d'être comme dans mon rêve, mon fantasme, je n'ai pas pu pendant 4 ans…j'ai envie de te sucer la bite !
Quel changement, on nous amené une autre Estelle pendant la nuit ?
Elle se met à le sucer goulument, les fesses en l'air je me place derrière elle pour admirer ses jolies fesses.
- Ouiiii pêche moi par derrière, bouffe moi !
Je passe ma bouche comme je peux pour atteindre sa fente qui dégouline, je n'en reviens pas, en effet, son rêve devait être vraiment torride !
Ma langue effleure son petit cul, Estelle se contracte tout d'abord, puis se cambre, j'aperçois sa petite étoile s'ouvrir légèrement
- Lèche moi par là aussi, Milla, lèche moi le cul, vas y !
Je tourne autour de sa petite rondelle, je ne fais pas ça si souvent mais là, j'adore, je rentre légèrement, Estelle se recule contre moi.
- Doigte le, vas y, prépare le pour ton homme, prête le moi !
Je mouille mon doigt et commence à lui enfiler doucement, il rentre tout seul, elle a bien caché son jeu, une vraie petite chienne maintenant.
Je lui masse l'anus, elle couine sur la queue de mon homme, puis, elle nous fait comprendre qu'il est temps de passer à autre chose.
Elle s'installe à quatre pattes au milieu du lit.
- Prends moi par derrière, défonce moi.
Martin me regarde, médusé, comme pour me demander l'autorisation.
je lui fais comprendre qu'il peut et je m'installe les cuisses écartées en face d'Estelle.
Elle commence à me lécher très vite en apurant mon clitoris, cette situation me fait littéralement dégouliner.
Martin se place derrière et commence à s'introduire en elle.
Elle soupire fort entre mes cuisses :
- Ouiii, enfonce toi bien, jusqu'au fond, prends moi !
Sa bouche cogne sur mon pubis, elle crache sur ma fente et insère plusieurs doigt d'un coup, impossible de dire combien.
Elle râle sous les coup de reins de mon homme, je l'entends claquer sur ses fesses.
Elle commence à vraiment pousser fort entre mes cuisses, j'ai envie qu'elle entre toute entière.
J'attrape sa main et la dirige pour qu'elle n'hésite pas.
- Mets moi ta main, vas-y
Elle s'exécute et je sens sa petite main s'enfourner en moi, je crie légèrement au passage de son poignet, c'est tellement bon.
Elle gémit de plus en plus fort, Martin va la faire jouir par derrière.
Sa main tape au fond de moi, ses doigts s'agitent, plus grand chose à voir avec la Estelle d'hier …
Martin est au bord du gouffre, il fait mine de se retirer.
- Non, reste, viens en moi, donne moi tout, remplis moi !
Je jouis en entendant les mots d'Estelle.
Martin s'active en elle, sa petite main se retire toute seule de ma fente toute ouverte, avec elle, beaucoup de mouille s'écoule.
À ses yeux, je vois que mon homme est en train d'éjaculer en elle, elle couine comme jamais.
- Oui, je le sens bien, donne moi tout, c'est chaud, c'est trop bon.
Estelle s'écroule sur moi, retirant le sexe de Martin par la même occasion, nous respirons fort tous les 3.
- C'était magique ! , dit-elle, je crois que j'ai jamais connu ça, mais je suis un peu honteuse de tout ce qui a pu sortir de ma bouche.
Je passe négligemment mes doigts entre ses fesses, je sens son petit cul tout dilaté, le sperme de mon homme coule légèrement, je ne peux m'empêcher de caresser cette petite rondelle toute offerte.
Estelle me regarde les yeux mi-clos en chuchotant :
- Oui, c'est bien ça aussi, caresse le !
Elle se redresse pour embrasser Martin, puis moi, se lève et file sous la douche.
À son retour, nous nous écroulons tous les 3 et finissons notre nuit qui fut trop courte.


À suivre ...
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 08:59

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bientôt la fin de l'histoire ?
Qui sait....
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 11:59

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm quel délice de vous lire Miss Bonnie... ENCORE s'il vous plait !
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 13:31

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oh la la !!!! Quel rêve absolu et quel plaisir de te lire.
Je bande à chaque fois Milla.
Merci à toi
Re: Les Récits de Bonnie
Friday 20 April 2018 20:29

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Les Récits de Bonnie
Saturday 21 April 2018 13:43

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
4 :

- Les filles ? Mais il est quelle heure ?
- Je sais pas, regarde sur ton téléphone.
- 14h30 ! Vous avez pas faim ?
- Mais si, très faim même !
- Allez debout les salopes !
- Mais dis, tu vas te calmer oui ?
- Milla, du coup tu t'habilles comment pour sortir ?
- Le plus simple possible, un paréo pour s'asseoir et le tour est joué !
J'enroule un paréo autour de ma taille, je m'apprête à sortir.
- Tu sors comme ça ? seins nus ?
- Tu sais, ici, c'est plus quand t'es habillée que c'est louche.
Nous nous dirigeons vers un petit snack où nous avons nos habitudes, tous les 3 attablés.
- Alors Estelle, tu voulais fuir, partir loin, c'est assez loin ici avec nous ?
- J'ai du mal à réaliser ce que je vis, mais, ce qui est certain, c'est que c'est exactement ce qu'il me fallait.
Elle prit son téléphone, tapa un message rapide et le reposa.
Martin reprit :
- J'ai envie de t'appeler "Elle", c'est joli "Elle", déjà c'est un diminutif mignon de ton prénom et en plus, c'est la troisième personne, ça peut pas tomber mieux, que tu sois la troisième personne…
- J'adore, je serai "Elle" juste pour vous, dit-elle en souriant, ce soir, vous m'emmenez en club ? Tant qu'à faire, immersion totale ?
- Avec plaisir, mais j'ai une idée.
À mon tour d'être inventive !
- Ce soir, le couple, c'est vous, et moi, je vous accompagne !
Martin sembla surpris.
- Couple, couple ? comme nous ? et toi, tu joues le rôle de Elle ?
- Oui, trop bien, et si je me fait draguer par un mec, je rentre avec !
- Ouais, le délire, mais on lui dit rien ?
- Non, rien ! c'est juste entre nous 3 !
L'idée m'émoustillait beaucoup, ne sachant pas ce que ça allait donner.
Nous décidâmes d'aller sur la plage. L'après midi se déroula paisiblement, alternant baignades et crises de fous rires, quelques regards échangés avec des couples. L'après midi, au Cap, c'est souvent un jeu qu'on a avec Martin, détecter les libertins parmi les naturistes …


La réservation au restaurant était à 21h30, c'est étrange une table à trois, on ne sait jamais comment se placer.
Finalement, Martin s'installa en face de nous.
"Elle" était magnifique dans la robe noire moulante que je lui avait prêtée; tellement moulante qu'on voyait clairement ses dim up au travers du tissu et les pointes de ses seins se dresser dès que la conversation devenait légèrement chaude, elle était vraiment craquante.
Martin, sur son trente-et-un comme à chaque fois qu'on sort, j'avais cette fois opté pour ma robe Catanzaro, légèrement transparente en haut, très près du corps en bas.
Grisés tous les trois par l'apéritif et la bouteille de vin, l'heure de régler l'addition arriva.
- Allez, on joue le jeu, c'est vous le couple !
Martin saisi Elle par la taille, c'est vrai qu'ils formaient un beau couple !

À Suivre
Re: Les Récits de Bonnie
Saturday 21 April 2018 15:14

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Vite vite la suite Milla STP
Re: Les Récits de Bonnie
Saturday 21 April 2018 19:32

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Rhooo les impatients
MDR
Re: Les Récits de Bonnie
Sunday 22 April 2018 09:09

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'essaie de vous mettre la suite quand on rentre
Re: Les Récits de Bonnie
Sunday 22 April 2018 09:28

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi j'adorerais vous "mettre" la suite miss Bonnie !
Re: Les Récits de Bonnie
Sunday 22 April 2018 16:19

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
5 :

'entrée du club fut épique.
"Elle" semblait à la fois amusée et médusée par ce qu'elle voyait. On croyait voir un @#$%& dans un magasin de bonbons, elle n'en perdait pas une miette.
J'ai tout de suite remarqué le grand brun à l'entrée, ténébreux, je pense qu'il m'avait aussi déjà remarquée. On se sourit.
Nous nous installons au bar et commandons avec nos tickets. Je saisi Elle par la main et l'entraîne vers la piste de danse, Martin cherche désespérément une table pour s'installer, quel chevalier servant !
Collée l'une contre l'autre, je sens une présence derrière moi, toute proche, déjà ?
Je sais que j'ai un peu de pouvoir sur la gente masculine mais là, ça me paraît rapide.
Je me retourne discrètement, mon grand brun se tient là, tout près, il me sourit, je lui rend la pareille.
Il s'approche.
- T'es très sensuelle quand tu danses, t'es venue toute seule?
- Merci, non, je suis avec un couple d'amis !
- Oui, c'est la fille avec qui tu danses?
- j'entends rien, viens on va s'asseoir !
"Elle" ayant repéré mon manège m'emboite le pas, nous nous dirigeons vers Martin qui semble bouillir.
- Bonsoir, Benjamin, mais tout le monde m'appelle Ben, évidemment !
- Ravie, je te présente mes amis, Martin et Elle !
- Elle ? c'est pas courant !
- Oui c'est un diminutif.
"Elle" a posé sa cuisse sur Martin.
J'observe le regard de mon homme du coin de l'oeil, nous nous connaissons tellement bien qu'on sait tous les 2 si on peut aller plus loin ou non d'un simple regard. Il prend son rôle très au sérieux, il est très proche de "Elle" qui a passé son bras autour de son cou, on les croirait mariés depuis 25 ans !
- Vous sortez souvent ensemble tous les 3 ?
- Ça nous arrive oui, on se connaît depuis longtemps, plus de tabou…
Nos verres terminés, on se dirige tous les 4 sur la piste.
Martin et Elle dansent tous proches, Ben et moi commençons à nous frôler.
- Tu veux descendre ?
Dans ce club, très connu des libertins de toute la France, voire l'Europe, les coins câlins sont en sous-sol…
- Je préfère rester avec mes amis, je suis venue avec eux, ça serait pas correct. Par contre, on peut te proposer un verre dans le Spa si tu veux…
- Ah, mais avec plaisir !
Quelques verres et chorégraphies plus tard, nous voilà tous les quatre à la sortie du club. Nous prenons nos affaires au vestiaire.


- Je vous sers quoi ?, Dit Martin en se dirigeant vers le frigo de la cuisine.
Cette hôtel est vraiment un petit paradis, tout à disposition.
- Whisky ? Vodka ? Champagne ?
"Elle" se fit servir une coupe, comme à son habitude.
Assis tous les 4 dans les sofas, Ben se montra plus entreprenant, sa main commençait à remonter le long de ma cuisse.
Martin dit soudainement, on vous laisse un moment, on file sans le Jacuzzi; il se trouvait juste derrière la baie citée, malin mon homme, toujours un oeil sur moi.
J'observais Elle et Martin s'éloigner tandis que Ben avait mis sa main entre mes cuisses.
- Sympa tes amis de nous laisser tous les 2, j'apprécie…
Cette fois il caressait ma fente au travers du tissu de mon shorty, il faisait aller et venir ses doigts entre mes lèvres.
- T'es déjà toute excitée !
Comment ne pas l'être, les sensations se bousculaient en moi, des sentiments partagés d'envie, de curiosité, de frustration de ne pas être avec Elle et mon homme.
Ben se mit à genoux devant moi et fit glisser mon shorty jusqu'à mes talons, je soulevais un escarpin pour le dégager.
Il écarta mes cuisses en les tenant par les genoux, j'avançais mon bassin pour me positionner au bord du sofa.
Il plaça son visage entre mes cuisses, je sentais son souffle.
- Ravissante, t'es déjà toute ouverte.
Sa langue plongea en moi, je frémis.
- Elle est divine ta chatte !
- Toute ouverte pour ta langue, lèche moi !
Ben n'était pas aussi doué que mon homme à ce jeu là mais c'était très agréable quand même.
J'entendis Elle et Martin entrer dans le Spa en riant.
- Tu veux pas qu'on aille avec eux ?, demandais-je
- Si tu veux, plus on est de fous …
Nous passons à la hauteur du Jacuzzi où les "tourtereaux" s'embrassaient copieusement chacun une coupe à la main.
Une fois nus, nous les rejoignîmes.
- Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Demanda Ben
Elle répondit :
- Oh oui, plus de 20 ans ! Elle se mit à rire, un mélange de la situation et des bulles de champagne sans doute, elle était hilare.
Elle s'était installée à califourchon sur Martin et l'embrassait, elle prenait son rôle très à coeur.
Ben caressait mes tétons durcis, puis il remit sa main entre mes cuisses sous l'eau. Soudain Martin se leva, s'assit sur le rebord du spa et Elle commença à le sucer.
Ben observant la scène, se plaça de la même façon, dans dire un mot, je compris ce qu'il voulait.
Ils étaient assis presqu'à côté l'un de l'autre, je pris ce gland offert entre mes lèvres, je caressais ses couilles en même temps.
Je suçais cet homme les yeux plantés dans ceux de Martin qui semblait apprécier la bouche de Elle.
- On se caille ! Dit-il, vous voulez pas rentrer ?
Elle et moi, arrêtâmes de les sucer !
Un fois séchés, nous voici tous les 4 dans la chambre, sur le lit.
Ben et Martin allongés, nous les réprimes en bouche, le gland de Ben coulait, je l'aspirais du plus fort que je pouvais, et, à son souffle et à sa voix, je su qu'il aimait !
Les yeux mi-clos, j'entendis Elle gémir, elle s'empalait sur la queue de mon homme comme une folle, Ben essaya de lui caresser les seins mais elle le repoussa d'un geste sûr.
- Tu as un préservatif ?
- Oui, ne bouge pas.
Ben revînt s'allonger, le latex bien tendu autour de sa queue, je me plaçais sur lui et fit entrer son sexe en moi.
J'attrapai la nuque de Elle et on se mit à s'embrasser toutes langues dehors.
Je descendis ma main entre ses cuisses pour caresser son clitoris, elle était trempée, elle dégoulinait sur la queue de mon homme.
Quelle extase ! Je le sentais aller et venir en elle j'introduisais parfois un de mes doigts pour mieux sentir Martin la pénétrer.
Ben commença des mouvements rapides, je cru jouir mais je me retenais.
Elle vînt se placer à 4 pattes au bord du lit, Martin se mit derrière elle et commença à la prendre en levrette.
Nous fîmes exactement la même chose, je pu alors contempler le visage radieux de Elle, elle semblait plus belle que jamais, les yeux persques fermés, les joues roses, la bouche entre-ouverte.
Je mélangeai ma langue à la sienne comme jamais, presqu'amoureusement.
Nous haletions toutes les deux dans nos baisers mouillés.
Ben cognait fort contre mes fesses et me donnant des petites tapes. je le sentis venir en moi et éjaculer dans son préservatif. Ces contractions me donnèrent un violent et bruyant orgasme. Des spasmes me parcoururent, cette vision fit jouir Elle presqu'aussitôt.
Martin n'en pouvait plus.
- Je vais venir !
Oui, viens en moi, dit-elle
Il ferma les yeux et je compris qu'il se vidait au plus profond d'Elle, le buste en avant, cambré. Elle avait posé sa tête sur le lit, entre mes bras, ses fesses bien en l'air en face de mon homme.
Ben s'étant retiré, je l'avais presque oublié, je l'entendis à la salle de bain.
Elle s'était allongée à côté de Martin, les cuisses entrouvertes, je ne pu m'empêcher de passer ma main sur sa fente luisante, elle frissonna en écartant légèrement. Elle caressait le sexe de mon homme qui était encore assez dur.
J'approchais mes lèvres de son entre cuisse, pour embrasser sa chatte. Un peu de sperme s'écoulait, je passai ma langue, délicatement, puis, je remontai le long de son corps pour l'enlacer et lui donner ce baiser qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
Ce baiser, savoureux mélange de nos jouissances à tous les trois, me procura un plaisir indescriptible. Quelle sensualité ! Nos langues jouèrent ensemble longuement.
Ben s'était déjà à demi habillé. Nous étions tous les trois enlacés.
- Je vais vous laisser, je pense que c'est mieux, vous avez besoin de vous retrouver apparemment.
Il était très compréhensif mais je ne su jamais s'il avait compris pour notre petit jeu.
Après l'avoir raccompagné, nous nous sommes douchés tous les 3 comme la veille.
Cette nuit là, nous nous sommes endormis sans sexe, assez rare depuis notre rencontre pour ne pas le souligner.



Ce matin là, nous fîmes encore l'amour, je crois bien qu'à ce stade, on ne peut plus parler de baise, nous ne faisions qu'un, c'était un moment unique, précieux, jamais connu auparavant, jamais revécu depuis.
Notre relation dura quelques mois, et puis, elle s'arrêta naturellement, sans rupture, chacun comprenant tour à tour qu'elle ne nous mènerait nulle part.
Elle rencontra l'homme qui semble être celui de sa vie, nous sommes restés très proches, je sais que le contact d'une femme lui manque. David, son prince charmant, n'est pas du tout libertin, il a accepté notre aventure, je pense qu'il se doute qu'on est encore très attirés tous les trois, mais on n'en parle pas, pas pudeur ou par crainte de se l'avouer.
Je ne désespère pas de refaire un câlin à Elle, on en rit maintenant quand on en parle mais certains regards ne trompent pas.


FIN
Re: Les Récits de Bonnie
Sunday 22 April 2018 21:42

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm miss Bonnie vous m'excitez terriblement....vous savez très bien y faire !
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 02:03

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Mmmm quel plaisir de te lire.
On sent presque de l’amour et un regret de ne pas pouvoir retrouver Elle, je me trompe ?
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 08:29

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette fois c'était un peu plus qu'une histoire de cul en effet ... Mais ce qu'on a partagé est déjà unique et précieux.
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 09:56

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bonjour Bonnie,

Quelles belles histoires vous nous racontez !!! avec une plume magnifique. Merci !!Coeur
Et quel dommage pour "Elle" de ne plus vous voir Triste
Comme cette histoire c'est passée il y a quelques temps, je suppose qu'il y aura de nouveaux récits de vos aventures ???Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Tellement hâte de vous lire Amoureux
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 10:02

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui, il y a pas mal d'aventures que j'ai envie d'écrire, il faut juste que je trouve le temps de le faire ... Transpirer
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 11:55

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 12:01

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Ah tout hasard...., vous ne viendriez pas en Normandie des fois ?Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 12:42

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Houla, trop froid pour nous Eclats de rire
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 12:48

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
C'est pas Dunkerque non plus !Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 13:04

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est pas très au Sud non plus LOL Eclats de rire
Re: Les Récits de Bonnie
Monday 23 April 2018 14:51

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 24 April 2018 13:22

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou, comment vas tu? désolé pour mon absence. Je découvre tes nouvelles aventures avec délices
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 24 April 2018 13:45

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ravie qu'elles te plaisent Tirer la langue
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 24 April 2018 17:37

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Hyper excitant ces récits...J'adore vous lire!!!
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 24 April 2018 22:05

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 24 April 2018 22:10

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J essaierais de vous en écrire une cette semaine
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 25 April 2018 10:57

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Les Récits de Bonnie
Wednesday 25 April 2018 11:04

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J attends toujours ton avis sur le précédent, tu as sûrement été déçue Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter