Français English
FORUM

jai toute essayer

Envoyé par venture 
jai toute essayer
Saturday 31 March 2018 17:01

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour a tous ici jai toute essayer pour me faire de bon amies couples et sincere ici pour une belle correspondance a long terme et sans toujour sans résultat es ce que ca exite des vraie amies Diabolique
Re: jai toute essayer
Saturday 31 March 2018 17:19

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour désolé de dire sa mais sur ce site quand on regarde bien il y a beaucoup plus d’hommes que des couples ou des femmes donc en ce qui nous concerne et pour les amis nous en avons mais cela reste juste du virtuel pour le moment donc ne perdez pas espoir mais le chemin est long et surtout faites les bons choix sinon vous aurez des amertumes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 17:27 par Condor.
Re: jai toute essayer
Saturday 31 March 2018 17:52

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
jai oublier de dire sur mon poste que cétais que pour du virtuel Super
Re: jai toute essayer
Saturday 31 March 2018 19:26

cplcoquinderouen
Couple, 47 ans, France, Normandie
normal vous vous faites passé pour un couple depuis des années alors que vous êtes un homme seule
Re: jai toute essayer
Saturday 31 March 2018 19:30

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je mexcuse mon cher de (CPLcoquinderouen) nous sommes un vraie vraie couples ne faite pas de fausse accusation
Re: jai toute essayer
Sunday 22 April 2018 16:04

prucius
Homme, 41 ans, Nioué
Pour le moment je n ai que quelques échanges de messages, je ne m attend pas non plus à des monts et merveilles....
Je ne suis pas un mort de faim et prendra ce qu il y aura à prendre le moment venu.
Re: jai toute essayer
Monday 23 April 2018 16:29

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Monsieur Venture peux-être devriez vous mettre plus de photos de votre femme dans les différents posts afin de faire taire ceux qui pensent que vous êtes un homme seul. Et puis ça aide aussi les autres à voir comment vous êtes tout les deux et à vous découvrir. Vous pouvez venir dans mon Post "ICI c'est pour les COUPLES! " et là vous allez voir de vrai couples car ceux ci postent beaucoup de photos de leur femme et aussi de eux deux.

A vous de voir...Sourire
Re: jai toute essayer
Monday 23 April 2018 19:25

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi (cplcoquinde rouen) lie le message den haut et tu comprendras alors cesse tes fauses accusations En colère
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter