Français English
FORUM

Sexe a la plage

Envoyé par MAMUSE 
Sexe a la plage
Sunday 22 May 2011 23:17

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme et moi meme nous sommes permis jeudi apres-midi, un petit moment "off" concernant nos activités quotidiennes. Vu le beau temps sur la cote atlantique, nous sommes partis à La Baule. Direction la plage, et nos corps a moitié nus. L'excitation n'a pas tarder a montrer le bout de sa q......
A ce moment là de l'apres midi, la plage etait peuplée d'une bonne vingtaine de personnes susceptibles de nous voir. Discretement je suis montée sur mon Homme, et une fois nos maillots legerement decalés, j'ai senti le sexe de mon Homme s'introduire delicatement en moi. Alors nous allons certainement decevoir beaucoup de bobeuses et bobeurs, mais ni moi, ni mon Homme n'avons songé un instant regarder si nous etions observés. Le seul plaisir de faire l'amour au soleil, sur une plage, avec mon Homme, et sa facon de bouger aussi discrete qu'efficace, ont suffi a me faire jouir (un peu fort d'après mon Homme) lol. Un excellent moment que nous vous conseillons a tous.
Mamuse et son Homme.
Re: Sexe a la plage
Wednesday 13 July 2011 17:33

MikeBatz
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
J'habite a Batz sur mer proche La Baule, si vous etes excitant par les voyeurs Bobs dites-moi je peux faire un petit tour sur les plages!!

Bises
Mike
Re: Sexe a la plage
Sunday 17 July 2011 19:03

laly75000
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
Il y a trois jours à la plage en normandie, il y avait du monde mais mon ami a commencé à me caresser en écartant mon maillot alors que j'étais assise en train de lire.... Quand le désir a été trop fort, nous avons marché le long de la plage et, tournant le face à la mer, nous nous sommes caressés mutuellement jusqu'à l'orgasme... C'était.... délicieux... Et aucun doute, quelques personnes ont maté...
Re: Sexe a la plage
Monday 18 July 2011 11:04

simon14
Homme, 34 ans, France, Normandie
mmm vous etes ou en normandiiiie?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter