Français English
FORUM

Photos volées proches, amies, connaissances

Envoyé par eponymeboubou 
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai toujours en mémoire ce souvenir de ma cousine lors d'un repas de famille. 25 ans, super gaulée et surtout la nana réservée voire timide. Toute la famille se réunit autour de la piscine pour un barbecue et bien évidemment tout le monde se baigne. Et là : le grand classique. Ma cousine sort de l'eau et va s'allonger sur le transat en face de moi. Elle ne s'est pas rendue compte que son maillot s'était écarté sur le côté et a passé une heure à lire son bouquin avec ses lèvres qui dépassaient de son maillot. Quelle merveille. A l'époque les portables n'existaient pas mais croyez moi que si j'en avais eu un je serai encore entrain de me .... sur la vidéo ou les photos. Autre anecdote : une autre cousine (décidément) me demande de dépanner son ordi suite à une petite panne. Je n'arrive pas à trouver le problème (je suis une quiche mais les ordis sont parfois de vrais trésors). Là je découvre des photos de son mari et elle en train de faire les pires trucs, se terminant par une faciale énorme. Je n'ai jamais rien dit à Laetitia mais je pense qu'elle sait. On en a reparlé une fois bien plus tard (ils sont séparés) et elle m'a avoué qu'à l'epoque ils étaient échangistes et passaient leurs soirées en club à "offrir" Madame. Si vous aussi vous avez ce genre d'anecdote ou encore mieux de photos c'est fabuleux et surtout merci d'avance.
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tacuara : exactement ça. Ce côté interdit fabuleux. Rien qu'à vous lire j'ai imaginé les photos. Pour le coup tout est là.
Maximax : Putain j'vais oublié ça aussi ! Mon meilleur pote qui laisse traîner son téléphone et là !!! Une photo de sa nana de l'époque. Une seule. A quatre pattes le cul écarté avec les deux mains et qui se retourne pour regarder. Une bombe. Sophie, 28 piges à l'époque, brune aux yeux verts. Mais contrairement à vous deux le pauvre con que je suis a perdu tous ses trésors de guerre.
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j’aimerai bien voir ces photos ca doit être
excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter