Français English
FORUM

les avatars

Envoyé par jeanrp 
les avatars
Sunday 3 June 2018 16:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je pose une question aux couples et femmes présentes, lisant les messages et participant, ou pas... :) C'est une occasion !

Alors, appréciez vous les avatars des hommes mettant en avant leur queue, toute dressée ou rabougrie ? moi je ne trouve pas cela très sexy comme première présentation, et puis je commence à me sentir un peu vieux jeu avec mon p'tit desin :)

Jeanquivadessinersoncrayon
Re: les avatars
Sunday 3 June 2018 16:21

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J'espère pas Jean que montrer autre chose que son sexe en premier plan pour son avatar soit vieux jeux au contraire...après chacun fait ce qui lui correspond mais l'avatar est censé représenter le bobeur donc ton petit dessin est parafait...Clin d'oeil
Re: les avatars
Sunday 3 June 2018 16:34

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ,
En accord avec votre vision et conception de l avatar coquin...
Pour ma part, et connaissant les goûts de Mallorie, je suis sûr et certain qu elle sera bien plus sensible à celui de cri6s qu'à un sexe en gros plan.( elle aime un torse bien dessiné )
Je participe rarement au forum , aussi , je profite de cette intervention, pour te dire Jeanrp, combien j apprécie tes propos , et tes signatures Clin d'oeil
Re: les avatars
Sunday 3 June 2018 17:13

Monthe
Couple, 59 ans, France
@Jeanrp, Il est très bien ton Avatar, et en plus c'est ta marque de fabrique !

Ne changes pas ....svp !

Bises
Re: les avatars
Sunday 3 June 2018 23:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour vos messages et les mots sympas. .. je crois qu'il va falloir faire un pique nique pour qu'on puisse boire un verre tous ensemble, et sans sous-entendu pour une fois ;) peut être qud cela donnera envie à quelques couples de se joindre à nous :)

Jeanquiapporteàboire
Re: les avatars
Tuesday 5 June 2018 14:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je profite de ce post pour préciser un point: je finis souvent mes interventions par une signature type Jeanqui.... J'ai reçu des messages énervés, parfois injurieux, je peux comprendre que cette signature à la troisième personne puisse crisper certains (pas sur qu'ils sachent tous qui est la troisième personne :) ), mais je le dis très franchement, c'est juste de l'humour, un jeu, en aucune façon une prétention quelconque à parler de soi avec distance..... Et j'ai plaisir à voir que parfois ce petit jeu a été repris :) même en réel... je me souviens d'une très sympathique réunion d'amis "autour" d'une charmante jeune femme, où le "Jeanc..... " avait été largement repris :)

Bonne journée à toutes et tous

Jeansoulagédavoirfinimesimpots
Re: les avatars
Wednesday 6 June 2018 15:40

solily
Femme, 29 ans, France
Me concernant, un sexe en avatar n'obtiendra aucune réponse de ma part.
Je fais partie des personnes se disant sapiosexuelles donc ce genre de chose me rebute.
Re: les avatars
Wednesday 6 June 2018 16:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour vos réponses sympas.. . et vos avatars ;)

Solily je vous rejoins... où ? ahah

Jeanlourdaussi
Re: les avatars
Friday 8 June 2018 08:01

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
@Jeanrp, j'adore tes signatures aussi

@ Ille, effectivement un peu trop sombre cet avatar
Re: les avatars
Saturday 9 June 2018 07:02

Mathismen
Homme, 58 ans, France, Occitanie
perso je trouver chacun son avatar ou photo comme il veux

tes signatures me font bien rire jeanrp
Re: les avatars
Saturday 9 June 2018 18:49

discret76
Homme, 64 ans, France
bonsoir , certains mettent un avatar sans trop y reflechir , d autres une image d eux , d autres l image donne un indice de leur personnalité caractere etc...c est évident il y en a des pas terribles et des supers , il y en a pour tout les gouts...RougirRougirRougir
Re: les avatars
Sunday 10 June 2018 10:38

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
On a beau être un peu exhibe, on a une autre facette que notre sexe ....
Re: les avatars
Saturday 16 June 2018 22:30

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis beaucoup plus jeune que cet homme... Eclats de rire
Mais son plaisir contemplatif me correspond tout à fait Clin d'oeil
Vous aimez ?
Re: les avatars
Sunday 17 June 2018 05:27

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid car je pense que cette malheureuse photo (ou dessin) peut difficilement avoir une signification.

Juger les personnes qui exhibent un sexe en avatar comme des êtres primaires me semble un peu simplistes car on peu lire ici ou là que parfois le critère de sélection est la taille du truc qui est entre les jambes et j'avoues que je préfère savoir ce qu'il y a dans la tête de la personne qui a quelque chose entre les jambes que ce qu'il y a entre les jambes (H ou F).

Donc, comme pour tout ce qui est sur ce forum, il y aura toujours de pour et des contre et cela dépendra de qui regarde. C'est un peu la signification du mien qui indique que le regard des homme et des femmes sur un homme est différent.

Pour conclure n'oublions pas que nous sommes sur un forum de Q et qu'il faut de tout pour faire un monde.

Cordialement

Hammill

PS: on pourrait faire aussi un topic sur les pseudos.... Il y a les directs, les intellos, les qui se la pète et j'en passe.
Re: les avatars
Tuesday 19 June 2018 08:24

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Effectivement nous sommes sur un forum libertin et chacun est libre de choisir son avatar mais il est vrai que certains donnent plus envie que d'autres de cliquer pour découvrir le profil..
Je viens de remplacer le mien qui je pense représente bien mon pseudo et ma passion pour les cunis.. J'espère qu'il vous plaira .. Sourire
En ce qui concerne l'avatar de Jean, je trouve qu'il lui correspond bien et pour l'avoir croisé à quelques coquineries organisées sur Paris je peux vous dire que c'est jeanquiselapètepasdutout et sa signature personalisée en fonction de son humeur est plutôt sympa..
Je ne te tiendrai pas rigueur Jean si tu ne te souviens plus de moi car j'imagine que ton attention était plus concentrée sur les jolies coquines présentes lors de ces plans très sympas.. Sourire
J'étais notamment présent à celui organisé dans un bar du 12ème, privatisé pour l'occasion ou l'arrière salle avait été quelque peu aménagé pour l'occasion et ou nous avons pu nous amuser avec 2 très jolies coquines ..
Bonne journée à toutes et tous ..
Re: les avatars
Tuesday 19 June 2018 09:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hello Cuniman, je ne me souviens pas souvent des pseudo mais je te reconnaitrais certainement... bien que tu me rappelles ma pire relation avec un couple ahah... J'avais rencontré la belle Miss SP dans un club, une après midi organisée par un ami... c'était je crois leur première sortie et elle fut un peu "importunée" par un ou deux hommes manquant de légèreté.... il se trouve que discutant, avant leur arrivée avec ces hommes, elle m'avait associé à eux, par je ne sais quel lien fallacieux :) Et donc une autre fois, elle me refusa toute approche... il va sans dire que c'est le droit de chaque femme de choisir ses amants, ses aventures... mais son mari, avec qui j'étais en contact, voulait que je réessaie... et c'est donc lors de cette séance dans le café que cela... aurait pu se faire... mais je ne me suis pas approché..... ni rancune, ni timidité, bien que, ;) mais aucune envie de rompre le charme de cette belle séance... et comme tu l'as dit, elles étaient deux femmes ;)

Jeanquitesalue
Re: les avatars
Tuesday 19 June 2018 10:24

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, il est vrai qu'une exposition bien souvent disgracieuse de la partie la plus intime de son anatomie ne nous attire pas plus que cela,étant nous même propriétaire des mêmes "objet"... Réduire son avatar à un sexe en érection ou pour ces dames à un sexe largement béant est relatif au choix de chacun mais ce n'est pas le notre.... et j'espère que ces avatar anatomiques ne sont pas le reflet de la personnalité de leurs auteurs. ..Carpe Diem
Re: les avatars
Thursday 21 June 2018 12:20

dionysos72
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Et les...miaou (ou pénétrations) en avatar de certains couples et certaines femmes, vous en pensez quoi?
Re: les avatars
Thursday 21 June 2018 14:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La libido masculine se suffit souvent d'images assez simples, celle féminine est plus complexe et cérébrale, se bâtit sur un imaginaire que les images anatomiques ne nourrissent pas beaucoup.... alors évidemment, puisque je suis plutôt un homme ! ;) je ne me plains pas d'images fortement sexuées de femmes ou de couples, à la condition que les photos soient belles... je fais aussi mon tri .....

Jeanquiaimevosavatars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter