Français English
FORUM

Expérience ciné x ATLAS

Envoyé par Enzo75015 
Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 17:22

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous ,

Je vais contribuer avec ma petite expérience ..

Jeudi dernier je vais faire un tour à Pigalle .. je bois un verre en terrasse , les filles essaye de m’attire dans leurs pièges à touriste ..
Je refuse , bon finalement j’opte pour le ciné x Atlas , l entrée coûte 10 € après tout je ne risque rien ..

Il est 18h , je rentre ..

Il y a deux. Salles une en bas et une à l étage .. dans les deux salles des films por’o Des années 90 tourne ..
Dan la pénombre que des gays et des travelos .. je ne suis attiré par ni par les trav ni les gays .. bref déception ..

Je décide d’aller à l entrée et rester un peu devant .. au bout de 10 mins .. un petit bout de femme arrive .. je dirais la trentaine ..

Pas très grande , un peu costaude .. habille très classique jean t-shirt .. bref je me demande si elle ne c’est pas perdu ??

Ni une , ni deux , elle s installé et enlevé son pantalon .. et nous dévoile une grosse poitrine lourde ... elle a même pas le temps de s’installer qu un gars lui présente sa bite à hauteur de bouche , elle l’a envoyé chier quelque chose de bien .. c est vrais que c’était un peu précipité ..

Moi je reste à distance assis et observe un peu ... un gars s approche .. commence à lui frotter le cul avec sa bite , le con !! Au bout de 10/15 secondes il a déchargé
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 17:30

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Tu y es resté ensuite ?
L'établissement est propre ?
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 17:41

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Propre .. je ne dirais pas propre lol .. passable ..
la suite ...

Je me lève et m’approche de madame .. je commence à lui masser les seins doucement ..
quelle plaisir .. je remarque qu’elle a un lit-main libre , elle part avec quelqu’un ..

Je lui pose la question d emblée , est ce votre mari au tel ?? Elle me répond non , c est mon maître !!

Je lui dis que cela m’excite énormément .. elle lui passe le message ..

Je sens qu’il la dirige au tel .. elle m’attrape la bite et ni une ni deux me suce goulûment ..
Elle aime la bite .. .. hummmm , je lui dis tu as une bonne bouche de suceuse .. tu fais sa bien ..

Elle gémit un peu , je lui pelote ses gros seins , il y a au mois. 10 mecs autour de nous .. mais j’ai oublié tout le mondne ..
Je l insulte elle aime ça ... et son maître aussi je pense ...

Je sens que ça va venir .. je lui demande où je décharge ..

Elle me répond , ba dans ma bouche !!!
Quelle plaisir ça part en gicle dans sa bouche .. elle me vidé complétement .. magnifique !! Une fois qu’elle a toute ma semence en bouche.
Elle recrache tout au sol hummmm ..

Je la remercie et part m asseoir 10 mins pour me remettre de mes émotions ..

Je repart vide et
Léger comme une plume , merci douce inconnue ...
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 17:45

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
WWhhhaaaoiuuu ton histoire m'excite.
Tu y retournera ?
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 17:49

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Franchement oui peut être mais après on est tous pareil , très peu de temps a consacré aux libertinages hors RDV , alors si j’ai vraiment le temps oui pourquoi pas , mais je pense que tomber sur un couple ou une femme n’arrive pas à coup sûr .. beaucoup de trav ..
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 18:08

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci de ton partage, fort sympathique ton histoire
Re: Expérience ciné x ATLAS
Wednesday 6 June 2018 18:39

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De rien avec plaisir
Re: Expérience ciné x ATLAS
Thursday 21 June 2018 19:48

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un couple souhaite y faire un tour ?
Re: Expérience ciné x ATLAS
Tuesday 26 June 2018 19:47

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
oui en septembre
Re: Expérience ciné x ATLAS
Tuesday 26 June 2018 21:26

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter