Français English
FORUM

Help !! La sodomie

Envoyé par cococoquin 
Help !! La sodomie
Wednesday 6 June 2018 18:42

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Bonjour a tous,
J’aimerai sodomiser ma copine elle n’est pas contre mais elle trouve cela vraiment tres douloureux.. Meme un doigt lui fais mal.. Pouvez vous me donner quelques conseils pour la détendre ou l’aider a dilater ? Et mesdames qu’est ce qu’il vous plait tant dans cette pratique ?
Re: Help !! La sodomie
Thursday 7 June 2018 06:49

Coupledu13
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faut que tu la détende que tu prépare ton arrivé. Lèche y lanus titille y doucement mais là en confiance en y allant vraiment doucement utilise du lubrifiant. si elle se sent pas à l’aise tu y arrivera pas, on pratique la sodomie depuis toujours avec ma femme mais quand elle est pas en confiance ou qu’elle est pas à l’aise rien qui passe même pas le petit doigt
Re: Help !! La sodomie
Thursday 7 June 2018 09:25

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre
Ma compagne ne voulait pas du tout tester la sodomie au début. J'ai donc commencé par lui titiller lors des préliminaires, juste quelques caresses. Puis je faisais de même quand elle me chevauchait. Puis un jour où l’excitation était à son comble, j'ai enfoncé un doigt, mais vraiment délicatement. Cela a pris du temps, mais un jour elle a finit par me dire "j'aimerai bien que tu essayes de m'enculer". Nous y avons été très doucement puis une fois que tout se passait bien, c'est elle qui a demandé à ce que je la butine plus fortement. On ne pratique pas le sodomie à chaque fois, cela reste occasionnel, et généralement j’attends que ce soit elle qui propose. Je trouve que comme ça je ne la brusque pas, et elle reste en confiance. C'est un équilibre à trouver.
Re: Help !! La sodomie
Thursday 7 June 2018 14:25

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Merci beaucoup pour vos conseils !!
Re: Help !! La sodomie
Thursday 7 June 2018 16:23

Krym
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ma femme aime pas la sodomie elle a l'impression d'allez au wc alors que j'adore ca ><
Re: Help !! La sodomie
Monday 11 June 2018 14:41

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Merci beaucoup pour vos reponses
Re: Help !! La sodomie
Thursday 14 June 2018 21:08

haltela
Homme, 65 ans, France
Il y a pourtant une astuce toute simple pour faciliter l'introduction et éviter la douleur.
Il faut que madame pousse, comme quand elle fait caca... ça ouvre le sphincter et ça permet de rentrer sans forcer. Pas besoin de pousser tres fort ! lol
Si vous ajoutez un peu de lubrifiant, je vous garantis qu'elle n'aura mal.
Il faut quand même commencer par un doigt au debut, bien entendu, et y aller en douceur, toujours en douceur.
Je tiens cette astuce d'une femme agée qui m'a initié étant jeune, et je dois dire que toutes mes partenaires ont trouvé ça efficace ...
Re: Help !! La sodomie
Monday 18 June 2018 21:03

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si tu veux un conseil, ne brusque surtout pas les choses. Je pense que le mieux est que madame découvre son anus par elle même. D'abord avec ses doigts (sous la douche par exemple), puis une fois qu'elle contrôle son sphincter elle pourra passer à des objets ou sextoy de petites tailles. Le mieux niveau hygiène étant d'aller aux toilettes avant.
Perso, je trouve que niveau hygiène, le mieux est quand même le lavement une heure avant. Là encore c'est une question d'apprentissage, mais une fois maîtrisé, c'est le pied....
En conclusion, une fois qu'elle se connaîtra, vous prendrez votre pied tous les deux (il faut que tu apprennes aussi ses réactions, c'est un peu une formation de couple).
Re: Help !! La sodomie
Tuesday 19 June 2018 13:02

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Merci beaucoup pour votre aide
Re: Help !! La sodomie
Wednesday 20 June 2018 18:54

Tzek8069
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant pour ce qui est des travaux pratiques, les premières fois, laisse la prendre les choses en main...
Laisse la te chevaucher et venir gérer l'insertion de ta queue, comme ça pas de risques qu'elle ait mal, c'est elle qui sent. Par la suite, ce sera beaucoup plus facile.....
Faites nous partager votre apprentissage ....
Re: Help !! La sodomieu
Wednesday 20 June 2018 19:05

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Oui mais comme elle a eu mal une ou deux fois c’est compliqué de la convaincre maintenant...
Re: Help !! La sodomieu
Wednesday 20 June 2018 19:30

intimeo
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi j'aime ça, j'adore, le secret c'est d'être très très excitee
Re: Help !! La sodomieu
Wednesday 20 June 2018 21:10

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
J’aimerai savoir ce que voud aimez dans cette pratique !! Qu-y a t il de mieux qu’une penetration vaginale ?
Re: Help !! La sodomieu
Thursday 21 June 2018 10:44

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre
Je ne sais pas si on peut dire que c'est mieux ou pas. C'est l'appréciation de chacun. Au niveau des sensations, je trouve que c'est différent mais j'ai du mal à définir si je préfère lui pénétrer son abricot ou son petit cul.

Psychologiquement, je suis plus excité, un peu plus impatient quand je sais qu'on va passer à la sodomie car c'est quelque chose qu'on ne fait pas tout le temps. C'est comme "un cadeau". Après il y a des couples qui pratiquent très régulièrement donc qui ont une approche différente. Je pense juste que les hommes voient ça comme un objectif, comme trouver le graal puisque ce n'est pas toutes les femmes qui acceptent cette pratique.

Ensuite, l'acte en lui-même, physiquement, la sensation est différente, ça serre un peu plus, tout aussi agréable que vaginalement. Pour la femme c'est un autre plaisir. Ma compagne était réticente au début mais maintenant c'est elle qui demande à ce qu'on le fasse.

J'espère que ça t'aidera.
Re: Help !! La sodomie
Thursday 21 June 2018 12:39

cococoquin
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
Ça me donne terriblement envie tout ces commentaires.. Mais ma question etait plus portée vers les femmes..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter