Français English
FORUM

Exhibition pendant l'anniversaire d'une amie

Envoyé par piedsnus 
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Je vais vous raconter pour mes débuts sur ce forum, une histoire d'exhibition qui m'a occupé le week-end du 27/28 juillet.
Me retrouvant seul ce week-end (ma famille étant parti dans la belle-famille) je suis invité de longue date chez une amie qui fête ses 50 ans dans une région magnifique, le Gers. J'avais demandé à cette amie de longue date la permission de rester nu pendant cette soirée, pratiquant le naturisme. Elle fêtait en plus son anniversaire chez son frère absent, dans une maison isolée en pleine campagne. Elle avait prévu d'inviter une vingtaine de personne. Je me suis renseigné au préalable pour savoir si il n'y aurait pas des @#$%& au cours de cette soirée, auquel cas je serais resté habillé.
Je suis arrivé chez elle le samedi vers 18 hrs. Mon amie était affairée en compagnie d'un couple à installer tentes et barnum pour accueillir tout le monde. Je me suis débarrassé en premier lieu de mon t-shirt et de mes claquettes pour être l'aise pour aider. Par la suite, je lui ai demandé si elle avait parlé de moi à tous ses amis et de mon souhait de rester nu au milieu d'eux habillés, elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
Finissant de dresser une table, je suis allé me mettre nu puis suis revenu continuer à aider tout le monde. Des voisins sont venus aussi prêter main-forte. Mon amie les avait prévenus mais chacun d'eux me regardaient un peu bizarrement. Une amie de mon amie, trouvait çà en revanche tout à fait convivial et me regardait le sexe en disant : "Ça doit pas être mal quand même de rester à poil comme çà, surtout avec la chaleur".
A bientôt pour la suite !!
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Un peu excité je vous livre la suite dès maintenant.
Les invités sont finalement tous arrivés il était entre 20 heures et 21 heures. Moi je discutais avec l'un, avec l'autre, à poil au milieu des gens habillés dans la maison ou dans le jardin, ce que j'adore !!
De temps en temps, quand j'allais à la cuisine chercher un truc, je croisais quelqu'un. Souvent, la personne regardait mon sexe ballotté entre mes jambes et m'envoyait un sourire au passage.
Moi j'étais aux anges. Quand j'étais assis, je me débrouillais pour avoir un tabouret ou quelque chose comme çà qui me permettait d'écarter les jambes.
Une dame prénommée Geneviève a adoré me regardé avec toujours une petite phrase comme "Ca va ? t'as pas froid ?", "T'es bien comme çà ?" toujours avec un coup d'oeil vers mon sexe.
En passant derrière les gens j'en profitais pour me frotter un peu et deux ou trois fois des mains qui traînaient m'ont effleurer le sexe.
Pfff !! c'était vraiment bon de pouvoir être à poil devant tout le monde comme çà.

A bientôt pour la suite car il y a une suite !

Et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à poser des questions j'adore parler de çà !
Femme, 19 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
tres exitant tous ca je voudrait bien savoir la suite ;)
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Je continue donc,

La soirée s'est poursuivie très agréablement. Certaines personnes, l'alcool aidant, ne se cachait pas pour me regarder avec attention. Sentant l'excitation montée en moi, j'allais de temps en temps aux toilettes pour me masturber un peu et revenir devant tout le monde la bite bien raide. Du coup, j'attirais encore plus de regards.
La soirée s'est achevée vers 2 heures du matin et seules sont restées deux amis de mon amie qui fêtait son anniversaire, Geneviève et Nicole. Nous avons fait un tarot qui nous a emmené jusqu'à près de 5 heures du mat.
Puis on a discuté de moi, à poil devant tout le monde. Les filles trouvaient incroyable que tout le monde ait bien pris cela.
Moi je ne tenais plus, j'avais le gland hyper gonflé et je ne voulais qu'une seule chose, pouvoir me soulager. Mon amie et Nicole sont parties au lit et je suis resté seul avec Geneviève.
Je lui ai dit ce qui m'arrivais, que j'avais très envie de me masturber. Elle a dit "Ok alors je te laisse". Elle est partie puis revenue parce qu'elle avait oublié son paquet de cigarettes, du coup, elle m'a vue avec la bite à la main mais je n'avais pas encore éjaculé. Finalement, je n'ai pas été jusqu'au bout, sachant que j'aurais du coup beaucoup de mal à m'endormir mais je préférais attendre le lendemain.

A bientôt pour la suite !
Homme, France, Grand Est
tres belle histoire , j aimerais bien aussi être nu devant plusieurs personnes qui reste habillés , être invité un week end chez un cpl et resté nu tout le temps.
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Salut à Tous,

Continuons !

Le lendemain matin je me suis levé de bonne heure, vers dix heures, d'abord pour profiter du frais et puis aussi parce que j'étais à nouveau très excité. Geneviève s'est levée en même temps que moi à quelques minutes près, j'étais bien sûr complètement à poil.
Comme tous les matins, le café aidant, j'ai eu un début d'érection qui m'a fait du bien et qui a attiré l'oeil de Geneviève. Elle m'a dit qu'elle avait un atelier où elle faisait de la couture, de la peinture et plein de trucs et se proposait de me le faire visiter ce matin. Poussant le bouchon plus loin, je lui demandais si c'était possible de venir le visiter à poil, ce à quoi elle a répondu oui sans problème. J'étais un peu inquiet à l'idée de faire de la voiture complètement nu mais elle m'adit que ce n'étais que de la route de campagne et qu'on ne devrait pas croiser grand monde.
Mon amie Monique s'est levée ensuite puis Nicole en dernier, toutes les deux en pyjama et moi toujours à poil.
On est parti avec Geneviève sur les coups de 11 heures pour voir son atelier. C'était la première fois que j'étais à poil dans une voiture et je sentais l'excitation montée à l'idée d'être vu.
On a fait une dizaine de kilomètres comme çà et on a croisé en tout trois personnes, une femme qui n'a à priori rien vu, un type en mobylette qui a ouvert des yeux comme des billes et une autre femme qui elle a bien regardé ma bite.
A bientôt pour la suite !
Homme, France, Grand Est
superbe histoire, j aurais aimé etre a ta place, partir en voiture a poil ,
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Je reviens pour une petite suite :

Geneviève m'a fait visité son atelier puis on est reparti. J'avais le dessous des pieds tout noirs car son atelier est en terre battue.
Je m'étais mis aussi un peu volontairement de la poussière sur la bite et sur les fesses.
On est revenu chez mon amie qui finissait de ranger les restes de l'anniversaire. Elle m'a regardée avec les yeux ronds et puis elle m'a dit, "Tu es sorti dehors à poil ??!!".

Donc j'ai répondu que oui et Geneviève a répondu que l'on avait croisé personne quasiment.
Ensuite on a fini un peu les restes de l'anniversaire et puis on a démonté les barnums et les tentes.
Là c'était sympa : j'étais toujours à poil bien sûr mais je pouvais prendre des positions incongrues : un piquet refusait de sortir de terre alors je me suis penché en tournant le dos à Geneviève qui a bien dû voir ma bite, mes couilles et mon cul ouvert en gros plan.
En ramassant un cordage par terre, mon amie m'a touché la bite sans le vouloir.
Ca m'a tout excité, j'ai donc été me masturber dans les toilettes et je suis revenu bien raide avec le gland tout décalotté.
Nicole m'a aperçu et puis m'a dit, "Dis donc t'es en forme toi !".
Là je me suis dit que je n'allais pas pouvoir tenir comme çà longtemps sans me masturber et jouir une bonne fois.
Mais j'ai quand même dû attendre jusqu'au soir...

A bientôt pour la suite et fin !
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Et voici la fin :

Nous avons fini les restes le soir. Roger, le mari de Nicole nous avait rejoint. De la bouffe mais aussi beaucoup d'alcool et le sujet n'a pas tarder à se focaliser sur moi à poil. Les filles se demandaient quand même pourquoi j'aimais rester tout nu. Les verres s’enchaînant, les filles commençaient à être un peu grises. Nicole regardait ma bite et me dit "combien elle mesure en action ?" "Je ne sais pas" ai-je répondu. "mais si tu veux je peux aller mesurer".
Je vais donc dans une autre pièce avec un mètre prêté par mon amie et je me masturbe pour être bien dur. Je mesure aussitôt ma bite et revient pour annoncer "21 en plein effort", en revenant avec la bite bien décalottée.
Roger me regardait comme un extra-terrestre !
Les filles regardent et Geneviève dit "ah oui ! pas mal !, tu crois que tu peux faire mieux ?" Je retourne donc me cacher pour me branler et atteindre presque 22 cm.
Les filles étaient mortes de rire et mon amie m'a dit "pas la peine d'aller te cacher on la connait bien maintenant ta bite".
Quand mon sexe est retombé je suis donc resté parmi les filles pour le faire remonter en me masturbant devant elles. J'avais franchement du mal à tenir le coup, mon gland me tirait affreusement.
Ayant du mal à tenir droit le mètre, Nicole s'est proposé de mesurer ma bite en me touchant au passage. Un peu éméchée, elle m'a soupesé les couilles en disant, "Tu devrais les épiler un peu".
Au bout de trois ou quatre masturbations, je n'y ai pas tenu et j'ai éjaculé dans ma main, me déversant richement sur le carrelage, cela faisait presque une semaine que je n'avais pas gicler, il y en avait donc beaucoup.
Les filles ont été un peu interloquées, Roger a fait comme si il ne voyait rien et j'ai du me taper tout à essuyer.

Mais c'était tout de même un super moment !

Est-ce qu'il des gens à Toulouse chez qui je pourrais venir m'exhiber ?

Bien à vous.
Homme, France, Grand Est
super de se masturber devant tout le monde , belle histoire, a renouveler des que possible.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec une queue de 22cm les femmes devaient mater et les hommes être mal à l' aise...J' ai quand méme l' impression que Geneviéve y aurait bien gouté....
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Salut à Tous,

Cette histoire a-t-elle donné envie à quelqu'un de m'inviter au milieu de ses amis ?

N'hésitez pas à me contacter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter