Français English
FORUM

Par la fenêtre

Envoyé par exhib69 
Par la fenêtre
Tuesday 19 June 2018 12:25

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que mon salon donnait sur la chambre d'une femme d'une vingtaine d'années dans l'immeuble en face. Souvent le matin, vers 10h, elle se prépare, en slip échancré, souvent seins nus, qu'elle a volumineux, elle a même passé 20 mn à s'épiler le WE dernier, fenêtre ouverte. J'ai l'impression qu'elle m'a vu et je me demande si elle ne laisse pas volontairement sa fenêtre ouverte. J'avoue que c'est très excitant de la regarder, elle est très sexy, pulpeuse, et qu'il m'est arrivé de me caresser discrètement en la regardant. Avez-vous déjà vécu de telles scènes ? Et vous, mesdames, vous êtes-vous déjà senties regardées comme ça et si oui, quelle attitude avez-vous eue ?
Re: Par la fenêtre
Sunday 24 June 2018 10:35

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
On veut des photos !
Re: Par la fenêtre
Sunday 24 June 2018 16:02

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
Je suis quand le week-end de repos dans une maison de campagne, parfois je me laisse faire un tour. Les voisins le savent. Vous avez demandé ce que vous ressentez. J'admets que j'aime ce qui me regarde.
Re: Par la fenêtre
Sunday 24 June 2018 22:08

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dans mon appart précédent, moins de 10m avec la fenêtre voisine, la sdb mais un store à lames. Un soir il a été remis à l'envers donc du rdc impossible de voir mais avec mon angle c'était super. La douche, l'essuyage, j'étais vraiment concentré, j'ai essayé des photos mais à l'époque mon matériel ne rendait rien, en plus la première j'ai un flash comme un con.
C'était quand même assez trouble avec la buée mais je voyais bien les formes, les gestes, les bouts de seins, inutile de dire que j'ai craché très rapidement. Je regarde souvent avec des jumelles mais pour le moment je n'ai plus réussi à trouver des fenêtres aussi sympas
Re: Par la fenêtre
Thursday 5 July 2018 08:24

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Vacances juin , dans une location
Re: Par la fenêtre
Saturday 14 July 2018 19:54

charlottetarthur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
elle parle à la voisine....
Re: Par la fenêtre
Sunday 15 July 2018 15:14

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Tu merites de la prendre par derrière pendant qu'elle parle à la voisine.
Re: Par la fenêtre
Sunday 15 July 2018 16:15

Elsagite
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Quel cul !!
Re: Par la fenêtre
Monday 16 July 2018 08:40

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Arthur, tu aurais du la prendre pendant que Charlotte parlait a la voisine!
Re: Par la fenêtre
Wednesday 25 July 2018 22:31

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hier soir de passage dans un hôtel, j'ai répété les poses devant la fenêtre, d'abord en caleçon puis nu dans la pénombre et avec lumière ensuite. Il y avait un vis a vis avec un immeuble plus haut donc si qqn était à la fenêtre il m'a forcément vu, j'ai fait comme si c'était non volontaire donc je n'ai pas trop fixé les fenêtres.
C'est super en hôtel parce que tu t'en fous des voisins ils ne peuvent pas te reconnaître ensuite ! Et il m'a fallu 5s pour bander à partir du moment ou j'ai fait tomber le caleçon, vraiment excitant
Re: Par la fenêtre
Sunday 29 July 2018 16:26

charlottetarthur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
je l'ai fait!
Re: Par la fenêtre
Wednesday 1 August 2018 11:29

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@phil1ppe, Madame a un corps superbe, elle est terriblement excitante. Je veux être votre voisin !!!!
Re: Par la fenêtre
Thursday 2 August 2018 01:23

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je matterais son beau petit cul offert et bien ouvert en bandant comme un fou et en me branlant en m'imaginant pouvoir lui bouffer le cul et lui gicler dessus...
Re: Par la fenêtre
Tuesday 16 October 2018 22:13

charlottetarthur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
tout en regardant le voisin....
Re: Par la fenêtre
Wednesday 17 October 2018 18:13

Napas02
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Déjà fait
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter