Français English
FORUM

Week-end en "amoureux"

Envoyé par Fun 
Week-end en "amoureux"
Wednesday 31 July 2013 16:31

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
En week end "en amoureux"avec mon epouse.

C est l'été, il fait beau les oiseaux chantent, le ciel est bleu, les @#$%& sont chez mamie bref un week-end parfait qui s'annonce. Comme tous les ans pendant notre période de vacance estival, nous nous prévoyons une escapade en amoureux. Cette année nous allons en belgique, a Bruxelles pour être plus exact. Il est 8h nous nous levons tranquillement afin de nous préparer et prendre la route, mon épouse et d'humeur coquine se matin, elle m embrasse fougueusement, me caresse le sex qui réagit en un instant, me glisse des allusions cochonnes a l'oreille .... bizarre , elle n'ai pas comme cela d'habitude. Je met cela sur l'excitation du week-end mais il y a quelque chose de louche????? Bref, je fini de déjeuner et pars a la douche. Ma femme finie de préparer la valise en oubliant pas de glisser deux ou trois jouer ainsi que quelques tenues affriolantes. Une fois près, je laisse la place a ma tendre et la laisse se préparer tranquillement pendant que je vérifie que toutes les portes et fenêtres soient bien fermer. Elle sort de la salle de bain, et la je reste bouche bée, elle est magnifique,légèrement maquiller, lui donnant un petit air aguicheur, vêtue d'une petite jupe noir fendue lui arrivant en haut de genoux, un chemisier blanc plus ou moins transparent laissant apercevoir un fin soutient gorge marquer de deux tâches sombres au niveau de ses tétons le tout surmonter d'une veste d'un rose flashi et a ses pieds de petit escarpins a talons beige la faisant grandir de quelques centimètre. Elle était divine, je dirais même irrésistible. Elle avança vers moi en me fixant approchant ses lèvres des miennes avant de se dérober dans un éclat de rire me disant qu'il allait falloir être patient et quelle me réserver un séjour plein de surprises. Je la regarde s'éloigner abasourdi mais très exciter, que me préparait elle? se n'ai vraiment pas dans ses habitudes cette façon de se comporter, je la sentais bouillante comme la braise et très excitée a sa façon de bouger, de me regarder. Je sentais que quelque chose aller arriver, mais quoi???
Nous partons de la maison vers 9h30 direction le centre de Bruxelles ou nous avons réserver, la première demi heure de route se passe sans encombre, puis a un moment je sens ma femme qui remue sur son siège, sa jupe est remonter et arrive a la lisière de son string, euuuhh non pardon, je m aperçois qu elle ne porte pas de culotte la coquine, j aperçois son sex raser de près et sa fente luisante. Je pose une main sur sa jambe et la glisse en direction de son intimité , mais elle me la repousse en me disant non tu dois encore patienter, tu regardes mais tu ne touche pas et elle continue a se dandiner sur son siège. La jupe et totalement remonter et offre une vue imprenable sur la chatte toutes excitée de mon épouse, de nombreux routiers me font des appels de phare a chaque fois que je les doubles, je le fis remarquer a ma femme qui me sourie et se laisse glisser sur le siège découvrant complètement son abricot, c'est a se moment que j'aperçois un fil qui sort de son sex, cela me fait tilt de suite, elle un œuf vibrant entre ses lèvres!!! Je ne reconnais pas mon épouse, elle si prude et pas forcément exhibe d'habitude se lâche totalement et commence a gémir. Elle me demande de ralentir a chaque fois que je double un camion et expose sa chatte a la vue du routier qui doit se régaler. Une pointe de jalousie m'envahit et je ne peu m'empêcher de lui demander a quelle jeu elle joue, sans me regarder elle me répond qu'à force de lui raconter des histoires avec d'autres hommes pendant nos ébats, elle avait envie de voir l'effet quelle produirait sur d'autres. La situation m'exciter de plus en plus, je l observer faire, elle fixer le routier en se léchant les lèvres puis lui faisait admirer sa petite chatte toutes luisante et faisait sortir de moitié l œuf avant de l'enfoncer a nouveau dans son vagin en soupirant. Les pauvres messieurs, c'était déjà difficile pour moi de résister mais alors eux..... je suis sûre que quelques un on du s'arrêter sur une aire de repos pour se soulager après cette vision de rêve. Tu te rend compte de se que tu fais, imagine que l'on s'arrête sûre une aire et que l'un des routiers te reconnaissent, tu aurais l'air maline, tu fais quoi si il te fait des avances ou qu'il te bloque dans un coin. Avec un grand sourire elle me répondit quelle aviserait sur le moment... Un peu choquer par sa réponse car en parler quand on fait l'amour est une chose, mais passer a l'acte en est une autre, je ne lui répondus pas. Ne t'inquiète pas mon amour, je t'aime toi, là c'est juste pour nous amuser, je sais que sa t'excite, et elle posa sa main sur mon sex ,tu vois tu ais tout tendu.
Nous continuons notre route, ma femme continuait a se montrer de temps a autres et moi j observer se divin spectacle. Quand au bout de deux heures de route elle me demanda de m'arrêter afin de satisfaire une envie pressente. Quinze ou vingt kilomètres plus loin, je m'arrête et me gare a 500m des toilettes, enfin la ou je trouve de la place quoi et forcément je me retrouve près du parking des camions. En moi même je me dis pourvu qu'il n'y en ait pas un qui ait assister au spectacle de mon épouse et surtout qu'il ne la reconnaisse pas. Elle descend de la voiture et se dirige vers les toilettes pendant que je fume une clope, celle ci terminer je rejoins mon épouse mais ne la trouve pas, elle doit encore être dans les toilettes, peut être qu'il y'a la queue? J'en profite pour prendre un cafe en l'attendant. encore cinq minutes de passer et toujours personne, je me dirige vers les toilettes dame et m'aperçois qu'il y'a pas mal de monde mais ne l'aperçoit toujours pas, sûrement qu elle est dans une cabine. Je patiente encore cinq bonne minutes mais toujours rien, en plus les toilettes se vide. Je commence a me poser des questions. Je me rappel avoir vue des toilettes a l'extérieur sur le parking des routiers, elle n'aurait quand même pas oser? Je prend mon courage a deux mains et me dirige vers les toilettes histoire d'en avoir le cœur net. Un homme attend son tour apparemment, bizarre, en général il y a de la place???? Du coup j attend aussi, la porte s'ouvre un homme en sort et je vois bien qu'il ait seul, mais ou est mon épouse??? Soudain j'entends un soupir, mais du côté des femmes ,sans attendre je me dirige vers la porte et tend l'oreille. Des bruits de sucions et de soupirs me parviennent mais impossible de savoir qui se trouve a l'intérieur. Je bande fort mais j'espère de tous mon cœur qu'il ne s'agit pas de ma femme, j'entends un Non pas de pénétration s'il vous plaît et les bruit de sucions reprirent.

Vous voulez la suite?
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 1 August 2013 08:07

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous l attendons avec impatience. ..
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 1 August 2013 08:16

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien sur
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 1 August 2013 10:21

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Oui la suite svp.
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 1 August 2013 13:03

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Content que cela vous plaises, bientôt la suite...
Re: Week-end en "amoureux"
Sunday 4 August 2013 17:09

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Après quinze minutes interminables, la porte s'ouvre, un black bien muscler en sort le sourire au lèvre, suivi de mon épouse toutes décoiffée et toute rouge, elle se dirige près de levier et se recoiffe comme elle le peu sans même s'apercevoir que j'étais là. Quand elle se retourna elle fut surprise de me trouver derrière elle, mais que fais tu là? Sa fait un quart d'heure que je te cherche, tu faisais quoi? Je fis mine de n'avoir rien vu histoire de voir si elle allait me dire la vérité . En bredouillant elle me répond: bin.....il y avait beaucoup de monde la bas et j avais très envie alors je suis venue là. Ahhhh ok, tu as l'air essoufflée lui dis je, tu as couru? Non non, la chaleur est insoutenable sous c est abris. C'est bizarre, j ai cru voire un homme sortir juste avant toi!!! J ai du me tromper. Sans répondre elle se retourne et finie de se "rafraîchir". Je restais exciter et frustré par le silence de mon épouse qui l air de rien me dit aller on y va mon chérie? Je bouillais intérieurement, comment avait elle pu me faire sa???? Elle si prude habituellement????
Nous reprenons notre route, nous en avions encore pour deux bonnes heures avant d arriver a notre hôtel, Ma femme s assoupie une petite demi heure, avant de se réveiller et de reprendre son petit jeu, elle continuait a s'exhiber a chaque camion doubler, et cette fois elle y allait sans aucune retenue, collant sa poitrine au carreau chemisier relever et soutient gorge baiser, la jupe complètement remonter se caressant allègrement. Écoute chérie cela me plait beaucoup que tu te montre comme cela, mais tu aurais pu m'en parler avant quand même!!!! Et au même moment je me rappel de l œuf, mais et ton œuf, tu ne l'utilise plus???? Elle rougie et réfléchi euhhh non, je l'ai enlever tout a l heure.... Et je ne voulais pas te parler des surprises que je tes réserver, tu m'as bien dit que tu voulais que je me lâche pendant se week-end ? Tu vas voir tu ne seras pas déçu... Ok ok mais bon a force de t exhiber comme cela, tu vas finir par te faire violer dans un coin. Elle eu un petit sourire en coin, d'ailleurs tout a l'heure il me semble avoir vu un homme sortir avant toi, je lui sortie sa comme sa, pourquoi? Je ne sais pas mais je lui es dit. Son visage changea d'un coup, euh non, non je n'ai vu personne moi balbutia t elle , arrête un black est sorti des toilettes 1mn avant toi, j'ai entendu. Tu, tu as entendu quoi.....? Tu sais chérie je t'aime énormément, ce n'ai pas se que tu crois.... Je crois quoi d'après toi? Je suis pas idiot.... dis moi se qu'il c'est passer. Elle bafouille, en fait euhh comment... Il y avait trop de monde dans l'autre toilette et comme c'était pressent, je suis aller a celui dans lequelle tu m'as retrouver, en passant devant l'un des camions un black ma siffler, je ne lui ai pas répondu et suis aller directement au toilette, mais en sortant il était derrière la porte, et il ma dit qu'il venait de parler avec des collègues a la cb d'une femme qui montrait sa chatte dans une voiture grise. J'ai rougi et n'ai pas sut quoi lui répondre, il c'est avancer vers moi me faisant reculer au fond des toilettes a refermer la porte et a sortie son sex avant de me dire : je me doutais que c'était toi petite cochonne. Je suis rester tétanisé devant son engin qu'il commencer a caresser lentement, il était déjà énorme avt qu'il ne commence a se masturber... Mais la il prenait des proportion que je n'avais encore jamais vu, je restais bouche bée. Voyant que je ne réagissais pas, il s'avança vers moi et commença a me caresser les seins, je n'osais bouger, sa main glisser sur mon corps et arriva sur mes cuisses avant de remonter sous ma jupe et de toucher mon sex complètement humide. C'est la qu'il ma dit que je devais être chaude et qu'il voulait me baiser.
Et, tu lui as répondu quoi, tu ne tes quand même pas laisser faire??? J'étais complètement exciter par le récit de mon épouse, mais je ne voulais surtout pas quelle s'en doute. D'une petite voie, comme un petite fille qui a fait une bêtise, elle continue. Au début je ne voulais pas, mais il avait déjà glisser deux doigts entre mes lèvres et continuait a se masturber, son sex chérie.... Si tu avais vu se sex.... Ouai en même temps je suis pas bi, alors son sex hein.... Oui oui je sais bien mon amour, mais il était tellement large et long que .... J'ai pas résister. Et elle se met a pleurer en s'excusant, me disant quelle m'aimait, qu elle était désoler...... Je pose une main sur sa cuisse dénuder et la caresse tendrement. Aller arrête chérie, c'est peut être un peu de ma faute aussi continu, raconte moi se qu'il ta fait.

Sa vous plait? La suite? Lol
Re: Week-end en "amoureux"
Monday 5 August 2013 14:28

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sa ne vous plais pas?
Re: Week-end en "amoureux"
Tuesday 6 August 2013 12:33

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pas beaucoup d'amateurs :-(
La suite arrive, encore quelques lignes a écrire ;-)
Re: Week-end en "amoureux"
Tuesday 6 August 2013 15:53

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci, j'aime bien écrire des histoires coquines et les faire lire a mon épouse, après ont passent une soirée très hot en général ;-)
Malheureusement suis pas très bon en français. C la première que je publie, je voulais voir un peu les "réactions"
Re: Week-end en "amoureux"
Wednesday 7 August 2013 09:05

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quel récit terriblement excitant, vivement la suite...
Re: Week-end en "amoureux"
Wednesday 7 August 2013 18:52

boblevoyeur
Homme, 30 ans, France, Normandy
Très sympa comme histoire! A quand la suite??
Re: Week-end en "amoureux"
Wednesday 7 August 2013 21:58

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Demain, je suis pratiquement a la fin ;-)
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 8 August 2013 10:24

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Elle sèche ses larmes et continue son récit. Ses doigts planter en moi me rendait folle, je mouillais de plus en plus et il le sentait bien, il me glissait des mots a l'oreille, me disant que j'étais une petite cochonne et qu'il allait me baiser. J'ai voulue résister, mais il m a fait agenouiller et je me suis retrouver avec son pieu face a moi, je ne sais pas se qui m a prit, mais..... Je l'ai fixer du regard et j'ai poser mes lèvres sur son gland, je me suis amusée a le titiller avec ma langue avant d'essayer de le prendre de plus en plus, il était tellement gros que j'ai eu un peu de mal au début, mais il commença a faire aller son bassin me baisant la bouche délicatement et je réussi a le sucer. Son sex était entrer de la moitié qu'il venait déjà buter au fond de ma gorge, il me disait vas y m'a cochonne pompe moi, oh oui tes douée, tous ces mots me faisait oublier qui j'étais, et je le lécher avec avidité. Cela faisait bien cinq minutes que je lui faisait une gâterie quand nous avons entendu du bruit, j ai stopper ma felation et il en a profiter pour me relever avant de s'accroupir et de commencer a me lécher le minou. Je n'osais pas protester, j'avais peur que l'on m'entende, pire que se soit toi qui soit derrière la porte alors je les laisser faire, il était très doué et je me suis mordu les lèvres une paire de fois pour ne pas jouir dans sa bouche et faire trop de bruit tant la caresse était délicieuse. Puis j'ai son sex se glisser entre mes jambes, il le faisait glisser sûre mes lèvres lentement, je sentais son barreau gros et bien dure me masser la chatte, cela me rendait folle. Et.... Il a voulu me prendre..... J ai refuser en lui disant que je ne voulais pas être pénétrait par un autre, mais cette queue......, cette queue me rendait dingue, j avais envie de la sentir m écartelée , mais en même temps je pensais a toi mon amour et sans même avoir le temps de réagir, j'ai sentie son gland a l'entrée de ma fente et d'un cou de reins il c'est introduit sur sa moitié avant de s'arrêter et de me laisser m'habituer a son sex. J'ai été tellement surprise et remplie, qu'aucun sons n ait sortie de ma bouche. Je l avoue mon amour.... C'est moi qui ai fini de m empalée sur son sex, c'était tellement bon......et gros...... Je m'en veux chérie je t'aime tellement.
Se le coup tu ne devais pas trop penser a moi.... Je sais pas chérie je suis exciter mais aussi très "choquer" autant en parler pendant que l'on fait l'amour me plait, mais jamais je n'ai penser que cela arriverai lui dis je. Je sais bébé, mais la... Quand son gland est entrée, j'en ai eu le souffle couper, j ai vraiment eu envie qu'il me prenne sans ménagement, se qu'il a fait d'ailleurs. Quand il a senti que je reculais mon bassin sur son sex, il m'a attraper par les hanches, m'a laisser venir butée contre son ventre et a partir de se moment il a commencer a me pilonner avec vigueur, je sentais son pieu aller et venir en moi me remplissant comme jamais, a chaque coup de reins je sentais son gland venir taper tout au fond, j'en est encore des frissons, j ai jouie au moins trois fois en quelques instant, j était tellement humide que son sex n'avait aucun mâle a me pénétrait malgré sa taille. Après quelques minutes j'ai senti qu'il se retirait, laissant en moi un grand vide avant de sentir son sperme chaud inonder mes fesses me faisant jouir a nouveau. Quand il eu terminer, il m'a juste dis: je savais que tu ne résisterais pas longtemps, elles ne résistent jamais bien longtemps a mon engin toutes ces cochonnes, et toi je dois dire que tu as l'air dans être une belle.... Il se rhabilla me pelota une dernière fois les fesses et sortie sans aucune autre attention me laissant là la jupe retroussée le cul plein de sperme. Le temps que je me nettoie un peu et de sortir me rafraîchir au lavabo je tes trouver derrière moi...
Je suis rester sans voix suite a son récit, un mélange d'excitation et de "colère" c'était emparer de moi, et elle la bien vu. Du coup elle a arrêter de se montrer a tous va le reste de la route et c'est en arrivant a l'hôte que je lui ai dit ok chérie tu as fait une bêtise... J'en suis peu être un peu responsable aussi, on va oublier cette événement et faire comme si de rien était. Mais plus facile a dire cas faire, l'image de ma femme se faisant prendre par un autre me hanter l'esprit et c'est au cours du repas le soir que j'ai remarquer un couple qui nous observer depuis notre arriver, c'est a se moment qu'une idée me venu. Pourquoi je n'en profiterais pas aussi après tout? Mais sa c'est une autres histoire.

Voila Bonne lecture et un petit com fait toujours plaisir ;-)
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 8 August 2013 10:46

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour ce récit très excitant...
Étant encore en congés la semaine prochaine, j ai déjà dit à ma femme qu elle aurait de la lecture.
Elle a déjà pratiqué le début ( montrer ses seins en voiture), et je ne desepere pas qu elle se lâche pour la seconde, aller jusqu au bout et la voir prendre du plaisiravec un autre...
Merci pour ces idées
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 8 August 2013 17:24

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
1169 vues Pratiquement 100lectures depuis que j'ai mis la fin se matin et deux coms seulement :-/ suis déçu.
Après si sa ne plait pas je comprends ...
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 8 August 2013 19:11

boblevoyeur
Homme, 30 ans, France, Normandy
Sacré récit... très excitant! Merci Fun!
Re: Week-end en "amoureux"
Thursday 8 August 2013 21:41

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos coms même si je sais que c bourré de fautes et la mise en page n ai pas terrible (j écrit sur le tel alors c pas tjs évident) j'en ai plein d'autre que je partagerais peu être ;-)
Re: Week-end en "amoureux"
Sunday 11 August 2013 06:11

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Superbe on en attend d'autres !!
Re: Week-end en "amoureux"
Tuesday 20 August 2013 03:25

lartiste972
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Trop bonne histoire :-)

J'attends la soirée de l'hôtel avec impatience
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter