Français English
FORUM

Quand une libertine tombe amoureuse de son plan Q....

Envoyé par Lyberty 
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis très jeune, j ai été échangiste, puis libertine car je rencontrais seule. Les circonstance de la vie font que je n ai jamais su aimer... Jusqu'à ce fameux soir de mars...
Une rencontre comme d habitude, enfin presque. Je n avais aucune photo de lui !! Jamais je ne faisais de rencontres sans photo...
On s était échangé quelques SMS, j avais l impression de l avoir toujours connu. Puis est arrivée la rencontre et chose étrange, ma tête me disait de ne pas le rencontrer... Mais bon, j avais trop envie de baiser ce soir là et j ai vraiment bien fait de ne pas écouter ma conscience ! Ce fût un moment extraordinaire de partage, de plaisir, de jouissance. On a baisé des heures et je me suis même découverte femme fontaine ! J avais envie de tout avec lui, je me suis offerte sans aucune retenue. On s est revu plusieurs fois et ma vie a totalement changé. Nos rencontres étaient toujours exceptionnelles d intensité et puis je me suis rendue compte que j étais amoureuse... Et un amour partagé ne fait qu amplifier toutes les sensations. Nous sommes devenus un couple complice et amoureux, qui aimons tout partager. Nous adorons l exhibition, on s y amuse beaucoup même si ce n'est pas toujours facile de trouver le bon moment et le bon endroit.
Nous continuons notre belle aventure et nous espérons la partager avec beaucoup d entre vous, que ce soit pour une exhibition, entre couples, plusieurs couples, échangisme, jeux coquins, rencontres rapides ou week-ends entiers. Nous sommes ouvert à toutes propositions.
À vos claviers les bobeuses et bobeurs, n hésitez pas à venir partager notre bonheur et notre plaisir pour le sexe !!
Homme, 46 ans, France, Normandie
Merci pour cet magnifique histoire romantique bisous à tous les deux
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
super vraiment jolie'compte de fées
vous en avez de la chance
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup Nutellas, j avais envie de la partager. Un peu de douceur dans ce monde si cruel parfois....
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Joey26, j en suis très consciente, il ne faut pas désespérer, toujours garder espoir même si la vie est compliquée. Le bonheur mérite vraiment d'être vécu.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vous raconterais la suite de nos aventures quand j aurais un peu de temps, nos plans exhib entre autres !!
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Garde espoir coquin85 Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est déjà une bonne chose coquin85, merci pour le petit mot, c est gentil Rougir
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau témoignage, j’espère aussi qu'une rencontre imprévue refasse battre mon cœur ça donne un peu d'espoir :)
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vous le souhaite Rabitt, essayez de ne jamais perdre espoir
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci j'ai pas encore lâcher ça va :) avis au femmes sympas de la région, qui sait... ^^ bonne coquinade a tous
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cool, il ne faut jamais lâcher, en vous souhaitant le meilleur
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
ça fait très plaisir de te lire et ça donne espoir.
Je vous souhaite plein de bonheur et plein de plaisir les plus coquins.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça me fait plaisir voyeurcoquin, si seulement on pouvait tous connaître un monde meilleur, une belle relation et vivre pleinement notre passion pour le sexe, ça serait vraiment formidable
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci DoucecholatineRougir
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Couple très bien assorti très complice. En un mot super couple les liberty.
Bisous à vs2
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh merci beaucoup Fred964, une personne que je recommande sur tous les plans d ailleurs, respectueux, sympa, on a franchement passé un moment génial avec toi, n hésitez pas les couples et femmes seuls qui croisez son chemin, Fred est vraiment quelqu'un vers qui vous pouvez allez en toute confiance bisous à toi et au plaisir de te revoir
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup Nylonlover2, on avait fait une bien sympathique rencontre avec toi aussi. Une personne de confiance aussi vers qui vous pouvez vous tourner mesdames sans aucune crainte !! À bientôt j espère pour une nouvelle rencontre !!
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci lyberty de rappeler que avant tout c est une aventure humaine

Amicalement coquin
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très joli témoignage liberty
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout à fait Gypsy Volare, c est avant tout une aventure humaine et un plaisir partagé.
Merci beaucoup Davcoquin
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis super contente pour vous Dolce farniente, c est génial ce qui vous est arrivé et vous avez réussi à sauver votre couple pour en faire une très forte relation, ce que beaucoup de couple rêve en faite.... Nous c est totalement différent, on ne vivra jamais ensemble, on n est pas fait pour la vie de couple en fait. Mais on s entend super bien sur beaucoup de plans, dont le sexe.
Je vous souhaite d être heureux et de continuer éternellement votre belle histoire.
Bisous à vous deux
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou Toudou47, profitez surtout de votre couple avant tout... Le Q est une autre histoire, mais je vous souhaite d avoir la chance de pouvoir allier les deux, alors là, ça serait vraiment que du bonheur...
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou lyberty
comme vous dîtes pas toujours simple de conscilier le tout même si nous sommes simple
Amicalement
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou Gypsy Volare, oui effectivement, c est très rare de pouvoir concilier vie amoureuse et vie libertine.... Il faut beaucoup de respect et être très ouvert et puis surtout avoir confiance...
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Trahir la confiance c est se trahir soit même
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter