Français English
FORUM

Faire l'amour a votre femme pendant son sommeil ?

Envoyé par Spoooky 
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Bah voila tout est dit dans le titre ... Qui a déjà essayer ? réussi ?

Personnellement, je l'ai fais avec une ex, elle était dans un sommeil très lourd pendant une chaude nuit d'été en vacance dans le sud de la france et j'ai eu cette envie d'essayer ... J'ai réussi a retirer sa culotte, la doigté un peu, la léché goulûment pour bien tremper son abricot tout lisse, et je me suis mit a lui faire l'amour en douceur pour ne pas la réveiller, et au final j'ai éjaculé en elle... J'ai adoré cet expérience depuis j'ai réessayer sans succès ... Elle se retourne pour que je ne puisse plus rien faire... Mais je ne désespère pas je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Homme, 53 ans, France
Classe

Elle pourrait dormir tranquille ?

S'il vous plaît ?

Classe
__________________________________________________________________
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Sans bien évidemment... Sinon il n'y a rien d'excitant ^^
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Il y a de nombreuses années, j'etais avec une personne connaissant de gros problèmes de sommeil.
Après beaucoup d'hésitations (elle etait contre), elle à accepté de prendre des somnifères.
Et un soir de fiesta avec des amis, l'alcool ayant coulé plus que de raison, nous sommes partis nous couchés, et ayant vite vu les effets positifs de ces somnifères, en a pris encore, par reflexe. Hors le mélange de ce genre de medicaments avec l'alcool, n'est pas recommandé. Quoi qu'il en soit, elle s'est endormie immediatement (me laissant sur ma faim sexuelle), et se mis a ronfler tout aussi rapidement. Voulant lui dire d 'arretr, je me rendis vite compte qu'elle etait dans un profond sommeil. Malgré les vapeurs d'alcool m'embuant l'esprit, celui ci se reveilla au quart de tour et a la vue de cette petite bombe nue.
Je commencais timidement par lui carresser les seins, puis les tetons (chose dont elle avait horreur), sans aucunes reactions de sa part. Lorsque j'ai commencé a lui pincer, toujours rien, c'est là que mon sexe s'est dressé d'un bond. Serait-elle endormie a ce point ?
J'ai donc decidé d'aller explorer son petit triangle magique, a coup de carresses delicates, puis de coups de langues tut en douceur pour bien l'humidifier, car oui, a ce moment là, l'idée de la penetrer ne faisait plus aucun doute.
Je réussit donc a me glisser entre ses cuisses, dût attendre quelques minutes dans une situation bien inconfortable, lol, car le fait de lui avoir bouger les jambes, l'avait semble-t-il fait réagir, mais Morphée se réapproria cette douce innocente à mon plus grand plaisir. Mon sexe dressé par l'excitation se presenta fierement a l'entrée de son sexe que j'entrouvris delicatement, et là, quel plaisir !!!!!!! Des mouvements doux et régulier m'ont permis de pouvoir venir tranquillement en elle, jusqu'à cette explosion de foutre, que mon cerveau, plus assez irrigué, n'à pas eu l'idée de controler. En effet à son reveil, elle se trouva quelque peu humide entre les cuisses, et me regarda d'un oeil suspect ( et non Horacio, tu n'a rien inventé, lol). Confus et certain de me faire tuer, je lui avoua mon méfait. Je n'ai eu que pour réponse : J'espere que comme ça aussi je te fais jouir ? Je lui repondu que c'etait particulier mais ô combien excitant. Elle à terminé en me disant, tant que tu t'eclates avec moi, ca me va !!!!
Cette histoire est resté gravée dans mon esprit, mais n'ai jamais renouvelé l'experience. Je pense que cela ne se vit qu'une fois.
Quant à cette douce coquine, nos chemins se sont separés quelques mois plus tard, mais lui est quand même conseillé d'eviter le melange alcool/somnifères. Lol.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour je suis un peu dans ce cas aussi et j'aimerai trouver un moyen pour que cela arrive plus régulièrement j'addor profiter d'elle quand elle dort prendre des photos et faire des videos je trouve ça super excitant . j'aimerai bien aussi faire partager ce moment avec une autre personne mais j'ai peur qu'elle ne dorme pas assez profondément ce jour la .
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si jamais quelqu'un a une solution !
Homme, 34 ans, France, Normandie
Les amis...ce dont vous parlez...ça s'appelle un viol tout simplement, et je dois avouer que ça ne me fais pas des masses fantasmer.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Simon14, il faut rester objectif avant de tenir de tels propos !!!!!
Relis mes dernières lignes et tu verras comment ma partenaire de l'époque l'à pris.
Pour info, nous sommes restés quatre ans ensemble et donc beaucoup de discussions sur notre sexualité, et croi moi, cela ne la derangeait en rien.
Alors une nouvelle fois sois prudent sur les termes employés.
D'avance merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter