Français English
FORUM

Timidité que faire

Envoyé par nico3522 
Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 19:24

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour je vous explique, souvent j aime prendre 1h pour me balader dans un parc près de mon travail, j ai déjà vu quelques couples faisant des câlins mais hormis des caresse rien d autres. Aujourd'hui pas de couples, pas de promeneur, rien. Je fini mon tour et la je passe à côté d une déesse,une femme magnifique d une petite quarantaine d année en topless, des seins magnifique ferme un régale pour les yeux, en autre lol. Pour parachevé ce tableau magnifique de maître, son intimité était caché par un string noir, pas un bas de maillot de bain, un joli string avec deux lanières un régale. Je passe à côté de cette muse,je suis souri lui dit bonjour, pas de réponse, elle avait des écouteur, m à t elle pas entendu? Ou pas. Je m éloigne à environ 30m et je reste 30 min à la regarder. Elle m à regardé une dizaine de fois puis elle est partie. Que souhaitait cette femme, qu auriez-vous fait, comment l auriez-vous abordé et le fallait il? Aidez moi
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 20:57

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Waouh, mais dans quel monde vit-on?
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 21:06

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Pourquoi cette remarque?
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 22:26

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Nico, on va être clair : que souhaitait-elle ? Être tranquille ou tout du moins rien avec toi si elle ne t'a pas répondu.
Pourquoi elle te jetait des regards ? Pour vérifier si t'avais l'intention de te barrer parce que ça la gonflait.
Arrêtez de prêter des intentions coquines à la première femme qui se dévêtit un peu d'abord pour son propre plaisir et confort sans doute.
Et rester 30 min à matter à 30 m d'elle, je comprends qu'elle ait été bien mal à l'aise au point de partir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 22:28 par Marie77.
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 22:35

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Merci Marie, en faite pour être plus clair je me demandais si j aurais du l abordé et comment, ma timidité m empêche déjà de savoir si je plaît ou pas et ensuite d aborder une inconnue.
Je n aime pas déranger les gents et du coup c est difficile de savoir s ils aimerais l être. Vu ta réponse j ai bien fait d être resté à ma place, mais on a le droit de se poser des questions quand l on sait que le parc est fréquentée souvent par des familles. Encore merci pour ta réponse
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 22:39

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu as mal lu ma réponse : t'aurais dû rester encore plus loin d'elle.

Perso, je pense que le topless dans ce genre de parc, que tu dis fréquenté par des familles, c'est abusé, mais il n'en reste pas moins qu'elle a le droit à être peinard, comme toutes les femmes ;)
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 22:54

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Merci pour vos réponses, je vous rassure j était en train de bosser sur mon portable, et je levais la tête de tps en tps. Je ne suis pas resté 30 min à la fixé. Mais je prend note.
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 22:57

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Et oui les seules autres personnes que j ai vu ç était un couple de personne âgée et deux jeunes couple avec des poussettes, et si j aimerais me dénuder je ne le ferais pas en plein milieu d une pelouse de ce genre de parc
Re: Timidité que faire
Tuesday 24 July 2018 23:01

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
C est sans doute pour cela que je me suis fait un film.
Bonne nuit à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter