Français English
FORUM

Mesdames comment vous branlez vous?

Envoyé par asitbe 
Mesdames comment vous branlez vous?
Monday 6 June 2011 03:16

asitbe
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Jamais,souvent,de temps en temps?
Avec vigueur ou langoureusement?
Seulement en solitaire ou parfois réciproquement avec une amie?
Aimez-vous que votre mari vous le fasse?
Brièvement juste pour se mettre à l'aise ou longuement pour baver un max?
Avez vous déjà changé de jouet,en avez-vous plusieurs que vous utilisez suivant les circonstances,est-ce qu'on vous l'a offert?
Changez-vous souvent les piles,variez-vous la vitesse pendant l'utilisation?
Prêtez-vous parfois votre jouet à une amie,une soeur,à votre fille?
ON VEUT TOUT SAVOIR DITES NOUS

Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis une adepte de la masturbation. Avec mon mari, nous aimons nous masturber lorsque nous faisons l'amour. Ce que je préfère, c'est me mettre un petit vibromasseur entre les cuisses, je sers fort mes cuisses tout en les frottant l'une contre l'autres. Dans ces moments là, mon mari adore que je le masturbe, et quand je sais qu'il est sur le point d'ejaculer, j'approche son sexe soit de mon visage, soit de mes seins. Je ne me masturber jamais seule, ou alors lorsque je suis au téléphone avec mon mari, car il arrive que nous nous fassions un délire par correspondance lorsqu'il est en déplacement. J'en suis presque à préférer la masturbation à la pénétration. Je suis plus clitoridienne que vaginale. Autre chose, il arrive que mon mari me filme ou me photographie lorsque je me masturbe, et j'aime regarder le filme après, cela décuple mon envie de recommencer. Il m'est arrivé de me masturber en voiture alors que mon mari conduise. Je suis encore plus exité à l'idée que quelqu'un pourrait me surprendre chose qui n'est jamais arrivé. Je n'est pas honte de dire à mes amies lorsque je discute avec elle que je me masturbe.
Couple, 50 ans, France, Normandie
j adore me caresser quand je suis dans mon bain et ce qui m exite le plus c est de penser que mon homme n est pas loin et qu il doit m entendre quand je gemis
Homme, 48 ans, France, Normandie
coucou france50
tres jolie photo j'aimerais tant vous entendre gemir !!!! mais pourquoi suis je sur votre blacklist ??
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous,
Moi j'adore me masturber lorsque mon mari me prend les fesses car j'aime cela mais je n'arrive pas à jouir de cet endroit. Je dois forcément me caresser afin de trouver la sensation de jouissance et exploser!!!
Re: Mesdames comment vous branlez vous?
Saturday 11 June 2011 23:59

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Quel plaisir nous prenons mon Homme et moi a nous masturber mutellement au reveil. (surtout le we). Pour demarrer la journee en douceur, il n'y a pas mieux. Faites l'essai et dites nous.
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bisou héhé mamuse moi je lui fais "bonjour madame" vous devez connaitre je suppose
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
nous t'ecoutons asitbe. Tu eveilles notre curiosité.
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je crois que c'est connu j'ai pas inventé alors voila comment je lui fais "bonjour madame"
Il faut que je sois réveillé avant elle et là c'est le plus difficile
Il faut la tourner de côté sur le bord du lit sans trop la réveiller et le cul qui dépasse un peu.
Je m'agenouille par terre et je l'encule comme ça doucement de travers
Elle se réveille doucement en jouissant elle adore. Depuis qu'on le fait la bite du matin pour elle c'est suprême
Re: Mesdames comment vous branlez vous?
Wednesday 22 June 2011 23:16

asitbe
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mesdames vous êtes formidables merci à toutes d'avoir animé sincèrement cette discussion
à plus sur un autre sujet
Couple, 58 ans, France, Grand Est
ma petite femme chérie adore caresser son minou , son clito , seule ou en faisant l'amour
que ce soit avec un joujou ou avec ses doigts ,
nous aimons aussi nous masturber face a face en se regardant jouir ,,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter