Français English
FORUM

Envie interdit?

Envoyé par kenof 
Envie interdit?
Friday 23 August 2013 11:28

kenof
Homme, 22 ans, France, Occitanie
Bonjour, je me présente j'ai 23 ans, j'habite dans le sud ouest.

Je viens içi pour vous raconter une envie qui me tracasse, savoir ce que vous fairiez à ma place etc..

L'envie est en fait celle de ma cousine, plus jeune que moi de 1 an on s'entend très bien, on a toujours été très proche surtout depuis des vacances à la mer en famille en 2009 il me semble ( il ne s'est rien passé) mais comme on était tout le temps ensemble sa famille lui avait fait la remarque, elle avait expliquée qu'on était cousin qu'il ne pouvait rien arriver.

Les années ont passés, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez elle, on dormait dans le même lit, habillé ( elle vétu d'un tee-shirt avec le soutien gorge et une petite culotte), toujours pareil très proche, on se confie beaucoup, pour elle s'était beaucoup de calins (gentil) et dans le lit on était collé l'un contre l'autre en pleine nuit.

Actuellement elle à un copain, moi de même mais la complicitée est resté malgrès l'éloignement ( 4h de route ) donc on se voit beaucoup moins souvent. Quand il y a du monde autour de nous ce n'est pas pareil, on se parle mais je ne sens pas le même approchement de sa part, elle n'est pas caline comme quand on est seul enfin sa n'agit pas de la même façon.

La dernière fois que je suis allé chez elle, je suis resté 4 jours, il y avait son copain, on a passé toute les soirées ensemble nickel puis un soir on s'est mis à discuter sexe et j'ai vu qu'elle avait l'air bloqué dans ce domaine j'ai l'impréssion.. bref
J'ai un gros tatouage qui prend mon dos, épaule, torse, abdos et régulierement elle me demandait de le montrer à son copin mais, étant un peu "pudique".., j'ai préféré garder le suspens et ne pas le montrer ( pour laisser monter le désir).. Elle me "taquine" souvent avec mon corps (je fais un métier ou le physique est omni présent donc sans me venter je suis plutôt bien taillé)
Un jour on est partit la journée faire du shopping et son copain nous as laissé le temps d'aller au coiffeur. Là elle m'a demandait si ça me dérengeait de rentrer dans une boutique de sous vetements avec car elle avait envie de s'acheter une tenue pour faire plaisir à son copain, je répondis que non pas du tout ^^..
Dans la boutique elle me demandait mon avis sur tel ou tel tenue etc, puis elle choisit sa tenue, une tenue de mère noêl avec string ficelle roule, le pompom devant et un soutif push up mettant en valeur la poitrine ( c'était la période hestivale). Ni une ni deux elle part dans la cabine pour essayer puis je l'entends m'appeller..
J'arrive:
Moi: " Oui?"
Elle: " Euh... je ne sais pas si je peux te demander ça mais est ce que tu pourrais me regarder et me dire si la tenue me va bien..?"
Elle avait juste la tête qui dépassait du rideau et on pouvait apperçevoir le miroir qui reflettait son joli cul parfaitement bombé.. ( elle était rouge comme géné)
Moi:" Euh, franchement je ne sais pas, je préfère que tudemandes à la vendeuse... je ne sais pas trop.."
Elle: " D'accord je suis désolé.."
Moi: " Non, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave"

J'étais blazé, j'aurais aimer la voir dans cette tenue mais je ne sais pas ce qui m'a empéché, je m'en mord les doigts..
Bref son copain nous rejoins, elle n'a rien dit de ce qu'il s'est passé et on est retourné à la maison.
Qu'en pensez vous de cette scène?

La semaine prochaine je retourne la voir chez elle pour rester 3 jours et son copain ne sera pas là.
J'ai voulu parler de cette histoire avec par sms, je lui ai dis ( pour essayer d'approcher le sujet sans mettre le doute).
"Dis moi, j'espère que la fois où on était dans la boutique de sous vetements, je ne t'ai pas vexé en refusant de te regarder, après tout j'y ai réfléchis, on est cousin on n'a pas a etre génés"
Elle m'a répondu: " Pas de problêmes, de toute façon il n'a pas aimé la tenue je vais la revendre".

Tout ça pour vous dire que la semaine je me retrouve seul avec, je suis plutôt exhib, j'aime me balader nu dans la maison mais je ne l'ai jamais fait devant elle, elle m'a toujours vu en caleçon minimum.

Auriez vous des conseils, autres pour essayer de creuser un peu plus ce désir caché...? Comment voir si il y a des envies de l'autres côté aussi, que faire pour me montrer nu en faisant style que ce n'est pas fait expres.. qu'elles sont les réactions qui montreront que c'est open ou pas?

Merci
Re: Envie interdit?
Thursday 16 February 2023 16:40

bendelille
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Fonce !!!
Une belle relation comme la votre sans gene peu facilement basculer dans le plaisir mutuelle.
J'ai raconté mon histoire avec ma cousine sur le forum aussi . ;)
Re: Envie interdit?
Thursday 16 February 2023 16:48

ppopolyrigol
Homme, 52 ans, France, Occitanie
10 ans se sont passés..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter