Français English
FORUM

Quel veinard je suis !

Envoyé par sgallichet2012 
Quel veinard je suis !
Thursday 23 August 2018 08:47

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous

Je ne poste quasi jamais, je suis plutôt lecteur ici mais il m'est arrivé un truc exceptionnel hier que je me dois de vous raconter...

Etant marié depuis un moment je ressentais le besoin de vivre des expériences que mon épouse que j'aime sincèrement me refuse systématiquement.
J'ai un peu traîné les tchats et ai fait la connaissance de "S" qui est devenue ma complice il y a plusieurs mois.
"S" est divorcée et donc très libre, aucun sentiment entre nous, juste du plaisir et du respect.
Nous ne nous voyons pas très souvent, c'est mieux ainsi, cette complicité nous offre la possibilité de vivre des expériences à 2 que nous ne pourrions vivre en solo.

Apres qqes expériences libertines (2 couples, un sauna, 2 trios HHF) "S" m'avait fait la surprise avant les vacances de m'organiser mon premier trio FFH avec "E", le rêve de la majorité des hommes !
C'était super, sensuel et bestial, nos corps transpirants dans cette chambre d'hotel...hummm j'étais déjà un sacré veinard !

Hier, "S" et moi devions nous voir, après qqes chamboulements "E" a été conviée et a accepté de nous rejoindre pour un second trio FFH, je me préparais gentillement à ce moment de volupté toute la journée.
Le midi, "S" allait déjeuner avec un nouveau contact féminin "A" qui souhaitait s'initier au libertinage avec une femme, un homme ou un couple.

Quelle ne fut pas ma surprise le soir en arrivant chez "S" de voir non seulement "E" mais également cette nouvelle venue "A" qui souhaitait assister à ce spectacle.

S'en suivent 4 corps dénudés sur un même lit, des retournements de situation et beaucoup de plaisir.

Merci ma complice "S" pour ce moment EXCEPTIONNEL !

PS : je suis bien dans la catégorie "témoignages" et non dans la catégorie "fantasmes" comme la majorité (moi le premier) pourrait penser mais je n'ai pas trouvé de catégorie "rêve éveillé" ;-)
Re: Quel veinard je suis !
Thursday 23 August 2018 09:26

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ton recit. T’es un sacré veinard.
Thursday 23 August 2018 09:41

sgallichet2012
De rien, j'en ai bien conscience !
Thursday 23 August 2018 11:28

sgallichet2012
bah, euh... comment dire... j'avais les mains occupées ! lol
"A" nous a proposé de nous photographier "S", "E" et moi mais comme nous sommes illégitimes j'ai refusé...
Thursday 23 August 2018 13:10

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
T’as besoin d’un coup de main. 2 mains pour toutes ces filles c’est pas possible il y en a au moins 1 qui se retrouve seule
Thursday 23 August 2018 14:46

sgallichet2012
elles s'occupaient comme elles pouvaient avec leur bouche et leurs propres mains
;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter