Français English
FORUM

Découverte du trio

Envoyé par Charme0925 
Découverte du trio
Friday 31 August 2018 11:06

Charme0925
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour à tous ,
Je suis seul sur ce cite et aime exhibé ma femme et fantasme du trio hhf , jusqu'à il y a 1 mois, J ai convaincu ma femme à l exhibe sur un autre cite , qui as accepté de le faire, elle aurai jamais crû que sa lui aurai plus, et sa la tellement excité, je lui est relancé le fantasme du trio, à contre attendre, elle a accepté, surpris et content à la fois, ns avons trouvé un partenaire avec qui on partage nos moment, et on prévois d allé jusqu'à l acte, je l ai jamais vue autant excité.
Sa fait plusieur année que j essaie de l initié à l exhibe et au trio et du jour au lendemain la voilà en route vers le libertinage.
J aimerai en parlé et je me pose également certaine question.
Re: Découverte du trio
Friday 31 August 2018 12:13

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Félicitations car moi cela fait des années que j’essaye de convaincre ma femme une fois elle avait accepté mais quand j’ai trouvé un partenaire elle a subitement changé d’avis à mon plus grand désespoir je ne te souhaite cette même déconvenue car comme c’est mon plus gros fantasme donc si madame ne change pas d’avis je veux bien poser ma candidature pour être la deuxième personne
Je croise les doigts pour toi
Tof
Re: Découverte du trio
Friday 31 August 2018 16:19

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Charme
La vie réserve ses surprises adapte toi
Dispo si tu veux en discuter
Amicalement
Re: Découverte du trio
Saturday 1 September 2018 11:23

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci Ludo1611
Re: Découverte du trio
Saturday 1 September 2018 16:37

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Ce qui est compliqué pour nous (moi) est de trouver le bon partenaire au bon moment... cela est un fantasme pour moi qui je pense peut se réaliser (elle est réceptive) mais le bon moment au bon endroit avec le partenaire est très compliquer à réaliser
Re: Découverte du trio
Friday 7 September 2018 11:05

lollaurent
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Charme0925, vous souhaite de réaliser votre fantasme !
Avec ma femme nous avons tenté l'expérience qu'une seule fois, elle était contente de l'avoir fait mais n'a jamais souhaité
reproduire l'expérience à mon grand regret Triste

Prenez le temps de bien choisir le partenaire surtout!
Re: Découverte du trio
Friday 28 September 2018 16:07

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bravo pour ce poste (CHARME0925) nous sommes un couples dans le début soixantaine, et depuis 10 ans que nous pratiquon les trios et les échange de couples et pour nous, pour nous, ces un empechement a linfidellité individuel, chose qui ce fesais avant SuperSuper
Re: Découverte du trio
Friday 5 October 2018 09:58

Charme0925
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Merci pour vos réponse et témoignages, ces très intéressant pour moi et d en parlé avec vous.
Nous avons rencontré notre partenaire, ma femme à l air de l apprécier on envisage d allé plus loin, mais doucement, pour ma femme c nouveau le côté libertin et elle ne conné pas c limite pour le moment, en pleine découverte
Re: Découverte du trio
Friday 5 October 2018 14:05

Charme0925
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Merci sybiline, intéressant, je lui est laissé le choix du partenaire et pour moi l importance est que je m entant bien avec lui et on aimerai si tout se passe bien, qu' il devient un partenaire de sexe, mais le temps le dira
Re: Découverte du trio
Monday 22 October 2018 14:47

blaster
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Où en es-tu Charme0925 ?
Moi je cherche désespérément un couple complice pour partager en toute convivialité et respect
Re: Découverte du trio
Monday 22 October 2018 15:14

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr voisin comme quoi il faut pas désespèrer suis très discret et dispo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter