Français English
FORUM

Ma belle sœur

Envoyé par mimi0634 
Ma belle sœur
Thursday 13 September 2018 14:02

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Samedi ma tendre et moi étions de mariage avant de quitter l'appartement impossible de retrouver les clés nous avons donc appelé sa sœur pour qu'elle vienne à la maison qu elle puisse nous ouvrir quand nous rentrerons.Elle est arrivée à peu près 20 minutes plus tard Pantalon noir moulant faisant ressortir ses fesses chemisier Serré laissant apparaître un soutien-gorge dentelle rouge dès qu'elle rentre elle s'est aperçu que je bloque sur sa poitrine me fit la bise me dit j'espère que je ne suis pas trop en retard me fait un petit sourire et alla Parler a sa sœur. Elle se pencha pour poser son sac au sol et là je vis apparaître un string dentelle de la même couleur que le soutien-gorge je ne sais pas si c'est fait exprès mais ce qui se trouver dans mon caleçon commencé à gonfler mon épouse me dit allez hop on y va le temps qu'on arrive au mariage et va bien pour trois quarts d'heure. Encore une bise Pour dire au revoir j'adore le parfum qu'elle porte il m'excite encore plus. Nous allons donc au mariage on mange on boit on danse je regarde un peu autour de moi de belles fesses de moi une belle belle poitrine généreuse moi généreuse et je ne peux m'empêcher de penser à ma belle-sœur que fait-elle où est-elle allongé que porte-t-elle est-elle resté en jean ou a-t-elle mis une nuisette pour dormir tout se chamboule dans ma tête il y a à peu près 2h du matin lors ce que mon épouse me demanda de rentrer le primes la voiture et une heure après nous étions chez nous ma belle-sœur s'appelle Sarah elle nous ouvre la porte elle était en short court et nuisette courte elle me dit je suis crevé et à la se coucher crevé par la soirée mon époux et moi allions nous coucher aussi ennivré par l'alcoolmon épouse glissa sa main dans mon boxer commença à me branlé tout doucement et ni une ni deux de se mis à me sucersachant que Sarah était juste à côté cela m'exciter encore plus je respirer de plus en plus fort sûrement pour qu'elle m entende je me glisser à mon tour sous la couette pour donner à mon tour du plaisir à ma dulcinée avec ma langue plus je lechai et plus je m'imaginais que c'était Sarah qui était près de moi je terminé par la prendre en levrette avant de l'embrasser et nous dire bonne nuit.le matin mon épouse se lève me dit je vais faire deux trois courses et je reviens. Je n'avais qu'une seule idée en tête que Sarah soit encore là je me lève je vais dans le salon et oui elle était encore là allongé petit short mais la nuisette était un peu relevée laissant apparaître son nombril .je me rendis dans le couloir où elle avait laissé son sac je le pris avec moi et à la aussitôt dans la salle de bain je L ouvri en espérant y trouver quelque chose effectivement son petit String dentelle de la veille y était mon sang n'a fait qu'un tour excité par la situation et ayant peur d'être surpris je remis tout dans le sac et le reposa à sa place. Sarah était réveillé Me vit reposer son sac et et me dit d'un ton moqueur et bein c'est ce qu'il y a dans le sac qui te fait cet effet je n'avais pas vu mais j'étais en boxeur et Une belle érection laisser deviner mon sexeje me suis tout de suite excusés et elle me répondit pourtant ma sœur c'est bien occuper de toi cette nuit je vous ai entendu gêné par la situation les seuls mots qui me sont venues à la bouche "apparemment pas assez"......
Re: Ma belle sœur
Thursday 13 September 2018 14:24

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Hummm sympa vivement la suite
Re: Ma belle sœur
Thursday 13 September 2018 14:41

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Super récit, moi aussi ma belle sœur m'exite de plus en plus. J'ai failli la surprendre nue une fois mais manque de chance elle a remonter son jean vitesse grand Voir.Une autre fois elle avais laisser trainer son string rouge dans la salle de bain bien en évidence. Je me suis bien branler en le sentant. Par contre elle met des bons gros décolletés des fois et je me régale a matter et elle le sais.
Une fois elle m'a même fais comprendre que j'aurais pu la choisir elle a sa sœur , ça ne l'aurais pas déranger...
Re: Ma belle sœur
Friday 14 September 2018 09:28

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle sourit et me dit je vais me doucher prépare moi un café je m exécuté et la j entend qu elle m apelle je me rend derrière la porte et lui demande ce qu elle veut elle me répondit mon sac dans le couloir je lui tend a travers la porte .... Donne moi ce qu il y'a dedans me dit elle quoi donc je répondi..... Tu sais tu la vu ce matin ..... Gêné je lui tend le dentelle rouge , rentre je suis la douche... Je rentre mais je ne regarde pas elle éclate de rire ... C est moi qui t intimide .. Non non mais tu es ma belle sœur ..... Alors pkoi tu me mattais hier quand je suis arrivé je rougis je ne savais plus quoi dire elle sorti et me dit allez je te laisse la place et se mît le peignoirs de ds sœur et se se mît a se coiffér tu te douches pas me dit elle ..... Si si j attend .... Tu attends quoi ... Que tu ai fini .... Au c est bon j en ai déjà vu ... Mais dans l état ou j étais je ne pouvais pas me déshabiller ... Allez vas y c bon et en plus tu en forme .... Ok pas de soucis je me dezappe et mf tourne vite contre le mur la je sens du elle me regarde a travers le miroir qu il lui renvoi mon corp. Nu de dos joli fesses me dit elle tourne toi .....
Re: Clin d'oeilRe: Ma belle sœur
Friday 14 September 2018 10:06

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me retourne elle avait laisse tomber le peignoir je pouvais enfin la voir un un corp magnifique 2 superbe seins en pleine forme 100% naturel me dit elle en rigolant elle était entrain d ajuster son string en tirant sur l élastique au niveau de ses hanches pour bien faire entrer le ficelle entre ses 2 fesses qui était aussi beau que ses seins bien rebondi bien ferme je bandais de plus en plus elle baissa les yeux et me dit ah quand même elle doit se faire plaisir ma sœur ... Je pense .... Bon assez rigoler ma sœur ne va pas tarder elle enfila son pantalon son chemisier ... Elle me dit je bois mon café et je file mais si tu veux passer ce soir a le maison tel moi je sors pas .....
Re: Clin d'oeilRe: Ma belle sœur
Friday 14 September 2018 10:17

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Elle a envie, et nous aussi de savoir la.suite
Re: Clin d'oeilRe: Ma belle sœur
Friday 14 September 2018 11:14

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça sent la baise à plein nez ! lol
Re: Clin d'oeilRe: Ma belle sœur
Friday 14 September 2018 11:25

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Grave ça va être chaud
Re: Clin d'oeilRe: Ma belle sœurs
Friday 14 September 2018 14:37

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai longtemps hésité avant de l'appeler et puis vers 16 heures je lui envoie un texto ça tient toujours pour ce soir....oui me répondit elle 20h30 ça te va ....ok pas de soucis maintenant le problème est comment sortir sans éveiller les soupçons de ma femme je cherche des dizaines et des dizaines d'excuses mais aucune n'est valable c'est là que mon épouse rentre vers 17 heures 17h30 à peu près et sans que je ne dise rien elle me dit est-ce que tu peux aller chez Sarah lui installer la box .... La j ai pas le temps je lui répondit je vais a la salle mais après le sport je ferai un saut chez elle . Elle me répondit ok et se déshabilla pour aller se doucher elle me fit bander et je me suis posé la question. Est ce que je la prend le desuite ou je me réserve si il se passe quelque chose avec sa sœur . Sans réfléchir je prend mon sac et je m en vais a la salle avant que je ne change d avis. Il est 19 h30 quand je finis la salle je me douche m habille et file chez Sarah je suis un peu en avance j en profite pour aller acheter une petite bouteille de champ je monte chez elle sonne a la porte elle m ouvre waoooo robe a fleur moulante très sexy qui épouse parfaitement ses formes elle me tape la bise elle sent toujours aussi bon je lui donne la bouteille ... As tu veux me faire tourner la tête toi me dit elle .... Si tu savais ce que j ai envie de te faire ai je penser mais sans rien dire ... Elle prit la bouteille la déboucha mis 2 -3 glaçons et nous servit un verre chacun . Elle me regardait avec insistance pendant qu elle buvait son verre et se mordillait les lèvres ... Arrête de faire ça ta sœur fais la même chose et ça me rend fou ... Ah bon et moi ça te fais quoi me dit elle .... La même chose . Elle s approcha de moi bu ds mon verre et commença a m embrasser doucement je fit un pas en arrière ta sœur ne doit rien savoir ... Ce n est pas qui vais lui dire me rétorque t elle elle reprit alors le baiser en passant ses mains sous mon tshirt hum pas mal me dit elle avant de passer ses mains ds mon dos et descendre sur mes fesses je commençais a bander de plus en plus dure elle le sentit tout de suite et commença a me caresser la queue sur le jean me déboutonna un bouton puis deux et la pris en pleine main hummmmm j adore me dit elle avec envie je la soulève la porte jusqu'à la table et l allonge je lui remonte sa robe et la rien pas de dessous juste sa chatte bien épilé vas y vas y me supplia t elle je lui écartait les jambes et commençai a lui prodigue un cuni comme je l'ai fait a personne elle appuyait sur ma tête pour bien sentir ma langue la pénétrer je la sentait mouillé je continuai a lui suçait le clito lorsque elle se leva pris un pacquet de clope me donna une clope et me dit tiens allume la pendant que je te suce ça m'excite moi je pris la clope et elle mon sex plus je tirais sur clope plus elle m aspirait la queue j en pouvais plus de bonheur elle m'allongea sur le dos me pompa comme jamais et me dis je suis sur que ma sœur ne te fais pas ça ... Ça quoi ... Ça elle m écarta les jambes et se mît a me lécher le petit trou plus ça aller plus elle introduisait sa langue j en pouvais plus tellement c était bon elle aurait pu me faire gicler rien qu avec sa langue dans mon trou je la mis a 4 pattes sur le canapé et a mon tour de lui lécher le petit trou pendant que je lui bouffer le cul je sentais sa mouille sur mon visage et j adorais ça j était entrain de manger le cul a la sœur de ma femme quel bonheur j ai envi que tu me prennes me dit elle met une capote je me fis pas prier elle était déjà prête je l enfile elle me dit attend et commence a me sucer elle me dit allonge toi sur le dos et sans rien demander elle vient s empaler sur ma queue elle est de dos rien de mieux pour voir les vas et viens qu elle fait en s assayant et se levant de ma queu je voyait ma que disparaître en elle et je l entendait gémir de plaisir ....vas y prend moi me disait elle sa fait longtemps que j attend ce moment et moi donc combien de fois j ai baisé ma femme en pensant a elle elle se leva et vint s asseoir sur ma bouche avale avale me criait elle et moi j adorais ça me je la pensait pas comme ça toute timide et réservé
Re: Ma belle sœur
Saturday 15 September 2018 14:11

Jojofr
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et ben! SI c'est une histoire vrai c'est pas mal! Et ensuite?
Re: Ma belle sœur
Sunday 16 September 2018 23:03

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
MMMM Quelle belle histoire excitante gros veinard, au plaisir de lire la suite.
Re: Ma belle sœur
Monday 17 September 2018 12:16

Eldiablovnr78
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Belle histoire
Surtout pense à nous en dire encore sur la fin
Re: Ma belle sœur
Tuesday 2 October 2018 07:07

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Son téléphone sonne c est m'a femme répond lui dis je elle va se poser des questions ...Ok mais alors tu continues... Je la baisait pendant qu'elle parlait a m'a femme ....elle raccrocha éclata de rire et s approcha de m'a queue elle me retira la capote et se mit à me pomper je sentait le jus montait j ai essayé de me retirer mais elle voulait la garder en bouche je vais gicler lui dis je ...Elle ne dit rien et continua ses vas et viens...et voilà que je libère tout dans sa bouche elle continue elle s arrête pas une vraie cochonne je la verrai plus jamais pareille elle me nettoya la queue alla à la salle de bain pendant que je me rhabillait elle revint nous servit du champane alors tu as aimai me demanda t elle...J ai adoré ....vas y m'a soeur t attend ...
Re: Ma belle sœur
Tuesday 2 October 2018 08:39

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bien bandante cette histoire ! Tu as de la chance d'avoir une belle soeur si jolie et coquine...
Re: Ma belle sœur
Tuesday 2 October 2018 08:39

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bien bandante cette histoire ! Tu as de la chance d'avoir une belle soeur si jolie et coquine...
Je lui ferai bien un cuni aussi .. Tirer la langue
Re: Ma belle sœur
Tuesday 1 January 2019 15:54

mimi0634
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne année
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter