Français English
FORUM

Exhiber sa bite bandée à la plage

Envoyé par nkert 
Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 08:37

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut à tous !
Je n’ai que très rarement eu l’occasion d’aller seul à la plage.
Mais dès j’en aurai l’occasion, j’espere aller sur une plage à la limite d’une plage naturiste, sur une zone mixte (ou il y a aussi bien des gens en maillots, que des gens nus) pour bronzer nu et ne pas cacher mon erection si je suis à proximité d’une jolie femme (qu’elle soit en maillot ou nue).
J’aimerai avoir les témoignages d’hommes qui aiment exhiber leur membre en érection pour montrer à leur voisine de plage qu’ils apprécient la vue... Si vous avez des photos qui illustre la situation c’est encore mieux !

Ps: je parle de plage mixte ou a la limite de plage nudiste parce que la nudité est autorisée... mais je me doute qu’exhiber fièrement une erection en matant une fille est sûrement mal vu si cela est fait en plein milieu d’une plage naturiste.

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 08:37 par nkert.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 08:45

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je fréquente les criques naturistes et coquines de la cote bleue (carry ,Sausset ,Ensues)et souvent je rencontre le méme mec toujours au méme endroit et toujours en érection , je ne sais pas comment il fait , allongé sur le dos bronzant nu et toujours raide .Bonne exhib a vous Salut
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 10:41

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur plage naturiste notamment au Liouquet. Lorsque je sent l errection arriver. Je fais semblant de dormir. Ce qui me permet parfois d entendre des commentaires.
Bien sur je me suis placé la ou il y a une ou plusieur femmes.seule ou accompagnée.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 10:43

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Alors soit c’est une bête de sexe qui arrive à bander pendant des heures... lol
Soit il est comme moi et bande très facilement dès qu il aperçoit qu’il peut être vu
Ta femme l a déjà aperçu ?

Fred
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 10:46

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Excellent l idée de faire semblant de dormir sur le dos Zieuteur...
Surtout que si elles pensent que tu dors, elles doivent pas se gêner pour te regarder et être amusées par la situation
Tu as déjà entendu quoi comme commentaire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/18 10:50 par nkert.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 11:09

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , en reponse a "nkert" il a du voir ma copine certainement puisque nous allons souvent au méme endroit mais la quand méme nous arrivons a peine elle n'est méme pas encore en string ?????Et méme quand j'y vais tout seul il bande .Salut
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 12:24

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nkert j ai la chance d etre bien monté.
Et une des réflexion c est une femme. Très belle.car c est a cause d elle que j ai bandé.
Qui a dis à sont mari.
- regarde la bite !
Puis à rajouter :
- tu devrais prendre exemple.
Je la voyais en douce.elle n arrêtait pas de regarder.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 3 October 2018 15:24

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
@zieuteur
Effectivement c est une chance d être bien monté. Tu ne dois pas passer inaperçu.

Par contre, j ai l impression que sur les plages mixtes les nanas habillées (ou qui ne font que du topless) ont plus tendance à mater que les nanas naturistes (qui sûrement ont beaucoup l habitude de voir des bites d hommes)
Quelqu un peut confirmer ?

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 15:25 par nkert.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Thursday 4 October 2018 00:17

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Salut, j'ai essayé de rester la queue à l'air à la limite des 2 zones, pour voir.. Je ne pratique pas souvent, du coup même le regard d'un mec qui passait un peu loin et je bandais direct, c'était gênant je voulais simplement qu'une fille ou un mec puisse mater "en passant" mais là c'était automatiquement raide ! Je me faisais trop un film de la situation je pense !
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Thursday 4 October 2018 10:41

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années je me rendais à Carry le Rouet. Pour ceux qui connaissent. C est un peut mixte et nous bronzons entre les rochers.
Il y avait souvant une belle femme qui bronzant en string topless. A force de ce voir nous avons lié connaissance et nous discution souvant. A cette époque j étais beaucoup plus timide mais tout aussi érectile. Je passais donc mon temps allongé sur le ventre et j allais me baigner lorsqu elle ne me regardait pas.
Mais un jour en sortant de l eau. Au repos. Elle était en train de discuter avec deux autre femme.une en bikini assé sage et une en string elle aussi.
Elle m a interpellé pour me demander un renseignement et nous nous sommes mis à discuter tout les quatre debout en cercle.
Il m est venue une sacree erection totalement incontrôlable. J etais hyper gêné.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Thursday 4 October 2018 20:42

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
@popolito: je te comprend. Je suis comme toi... il me faut vraiment un rien pour bander dans un lieu public. C est déjà top d avoir osé le faire et d être resté la queue à l air. Tu as pas envie de recommencer ?

@jeanalexi66: ta femme est coquine. Tu penses que c est parce qu il bandait et qu il était à son goût qu elle a apprécié le spectacle ? Ou c est vraiment de voir une grosse bite bandée qui l a émoustillée ?

@zieuteur: excitant cette situation, même si c était incontrôlable. J imagine la gêne... comment ont elles réagi ? Est ce que tu t es justifié?

Fred
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 13 March 2019 09:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , un couple du forum m'a contacté par mail afin de monter un plan a la mer , en fait c'est Monsieur qui m'a proposé un scénario : se rencontrer , discuter , boire un verre , leur faire visiter des lieux coquins et discrets dans les criques de la cote bleue (13), etendre nos serviettes cote a cote afin de bronzer nus et le plus souvent possible exhiber mon sexe en érection a Madame sans qu'elle ne me voit me masturber ( afin de rester en erection), je vais relever le défi et vous raconter tout cela ensuite .Vivement le retour des beaux jours .Salut .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en reponse a " valda" les naturistes ont-ils une érection en voyant une fille habillée ?Cdt .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
c'est l'idée qu'on est observé qui fait bander, pas le physique de la personne en question qui mate !
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Saturday 16 March 2019 07:49

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi le problème est réglé, à la plage je ne bande jamais c'est souvent le contraire qui se produit je me rétracte complétement...pourtant il y a très longtemps que je fais du naturisme et je n'ai aucune gène...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en réponse a " valda" généralement en bronzant nu je n'ai aucune érection sauf lorsque je suis avec ma copine et que nous nous caressons ( toujours dans les criques isolées)mais mon message plus haut précise que je vais bronzer avec un couple dont Monsieur ( mon compliçe)desire que sa femme voit de prés un sexe en érection donc je vais me masturber a l'insu de sa femme afin d'obtenir un sexe bandant .Je suis trés rarement en érection a la mer ou au lac ou alors en matant un couple Cdt
Homme, 43 ans, Belgique, Liege
Vous avez bien de la chance si vous voyez des jolies filles nues sur la plage, je suis aux Canaries cette semaine et chez les naturistes il n'y a que des mecs ou des couples de retraités...
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Thursday 21 March 2019 11:33

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi quand je sent l érection arrivé à la plage. Je fais semblant de dormir,bien caché deriere mes lunette et mon chapeau je me délecte des commentaires et surtout des regards.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Thursday 21 March 2019 14:23

clean83
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a de nombreuses années, nous allions avec ma femme a une piscine publique qui en juillet et aout était ouverte au public. Il y avait la piscine et un super surface gazonnée et arborée ou les gens pouvait pique-niquer , se baigner et se faire bronzer.
On y allait souvent, c'était sympa. J'avais remarqué un gus, qui arrivait, avec un slip de bain type moule-burnes. Il était de taille moyenne, mince et toujours bien bronzé. Il se déshabillait et nageait une dizaine de minutes. Puis il retournait à sa serviette pour se faire bronzer. Il avait une bosse importante dans son maillot. On voyait bien qu'il devait être très bien monté. En plus, sa petite taille et sa finesse rendait sa bosse encore plus impressionnante . Il s'allongeait sur sa serviette, sur le dos, les jambes écartées tournés vers le soleil. La chaleur de celui-ci et peut être l'excitation des regards féminins, faisait presque doubler de volume la bosse du maillot. Il avait des lunettes à verres miroitants, et l'air de rien, observait les réactions des dames. J'avais remarqué que les jours ou il était la , une majorité de dame qui se faisait généralement bronzer sur le dos, se retrouvait sur le ventre matant l'air de rien. Même ma femme avait tendance à faire la même chose. Il est vrai qu'au bout de quelques minutes, c'était vraiment impressionnant l'engin qu'il devait se trimbaler, et le fait de seulement pouvoir se l'imaginer devait remplir ces dames de phantasmes.Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 14:24 par clean83.
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 24 April 2019 13:39

achille90
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Etant assez bien monté la discussion de clean83 j'ai cru m'y voir
Je nage très souvent et j'ai un maillot de bain classique un moule bite et je regarde la réaction des dames et elles mattent, je me mets sur le dos et certaines ne se gênent pas à matter longuement avec lunette de soleil plus discret je pense et cela m'excite et ma bosse grossit
Mais je ne fais rien j'aime être mater je m'imagine toujours ce qu'elles peuvent penser
Re: Exhiber sa bite bandée à la plage
Wednesday 24 April 2019 18:50

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
j'adore être a poil sur la plage et ne m cache que si il y a des @#$%& dans le secteur. mais quand on me mate....je réagis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter