[Report) Mon premier dogging
Wednesday 3 October 2018 15:17

royal_tbm
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous

Voici un bref report de mon premier dogging.

Je suis contacté par un couple en recherche d'un voyeur. Très vite la situation est posée, le rdv prit, le couple cherche un moment chaud en voiture, en campagne. Monsieur est candauliste observe et offre gracieusement sa femme.
Le soir J est arrivé, je galère un peu a trouver la voiture garée dans un endroit isolée. Madame m'attend, jambe écartées, les yeux bandées. La nuit vient de tomber.

Blonde, avec des formes, habillée sexy. Je la tripote par la fenêtre côté passager, ses seins sont fermes, sa chatte humide, très humide.

Rapidement elle sort mon sexe de sa braguette pour le prendre en bouche, et me tailler une pipe magistrale, j'ai un barreau dingue. Monsieur m'invite a pénétrer sa femme pendant qu'elle le suce, je m'occupe de parer une capote sur ma verge pour enfin pénétrer sa femme par derrière qui exprime une certaine surprise quant a la taille du membre qui pénètre en elle. Je me tiens debout a m'activer.
Elle joui une première fois après quelques va et vient. Puis elle sort du véhicule pour se faire prendre sur le capot. Elle joui encore. Après quelques positions j'éjacule copieusement sur ses seins pendant que j'agite mes doigts au fond de sa chatte d'ou ils ressortent complément trempés..
Une belle première.
Re: [Report) Mon premier dogging
Wednesday 3 October 2018 17:26

royal_tbm
grave !!! trop de chance
Wednesday 3 October 2018 18:55

couplej
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je comfirme pamela étais dans toute c etat
Thursday 4 October 2018 09:31

royal_tbm
on remet ça très vite :p
Thursday 4 October 2018 10:11

manondessource
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon rêve sur le 06
Participé à un dogging
Sunday 17 January 2021 10:45

couplej
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc C vrai que c étais top
Monday 18 January 2021 05:17

merco13
Couple, 62 ans, France
couplej superbe récit, quelque chose de prévu ce dimanche (24/01) ???? Ou samedi après-midi (23/01) ???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter