Français English
FORUM

Un pote baise ma femme 3 fois par semaine

Envoyé par pampip59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Depuis quelques semaines, un vieil ami travaille pas loin de chez nous, et 3 fois par semaine, il vient manger à la maison le midi car il habite assez loin. Il n'a pas d'horaire précis, et j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 semaines, il arrive de plus en plus tard, quand je repart au boulot ou que je suis déjà reparti. Il se retrouve donc seul chez moi avec mon épouse. Pris d'un doute, j'ai fait un jour demi tour pour voir s'il était à table ou ailleurs. Je suis rentré discrètement et j'ai entendu ma femme gémir. Je suis allé dans la cuisine et j'ai trouvé mon pote en train de baiser ma femme sur la table de la cuisine. Les deux se sont trouvés très gênés, et ont tenté une explication à deux balles ! Nous sommes libertins à la base, mais je ne pensais pas que ma femme se taperai mon pote et vice et versa. Je leur ai dit de continuer, puisqu'ils étaient à poil, et je suis reparti. Depuis, je sais qu'ils baisent tout les midi, et je sais aussi qu'il l'encule car je trouve que son petit trou est plus dilaté qu'avant. Il a une plus grosse queue que moi et il lui a agrandi l'anus. J'aime ma femme et je ferme les yeux, mais de savoir qu'elle se fait bourrer dans ma maison me stress un peu.
Et vous, avez-vous un pote qui baise votre femme ??
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Non pas encore...
Pourquoi n'essaies tu pas de profiter de la situation ?
Au point où tu en es... et peut être que ta femme prendrait du plaisir à 3 ?
Moi je tenterai le coup Tirer la langue
Homme, 50 ans, France
Pas top effectivement... libertin = confiance = transparence...
Couple, 61 ans, France
? fantasme ou réalité Se demande
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Couple, 50 ans, France, Normandie
Tout à fait d'accord avec vous ChtiMillefeuille59 et si on approfondie il se passe énormément de choses curieuses sur le site ????
Cela dit "tous les voyeurs sont curieux" Mort de rire
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Le vrai du faux.
Couple, 61 ans, France
Oui voir les réactions ?
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Inspecteur millefeuille pour vous servir Eclats de rire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Kokins95 je passerais une fois par semaine réponse en mp
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@pampip59. On se demande ce qu'il adviendra quand le télé-travail (homeworking) sera rendu obligatoire………. Bises à toutes et tous. Mamie PIA.
Homme, 50 ans, France, Normandie
J'ai peine à croire l'histoire de l'anus qui s'est agrandi, car sa queue est plus grosse... Je ne suis pas proctologue mais quand même ça fait science fiction Eclats de rire
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage que sur un autre forum il raconte que cet ami baise sa femme au boulot car ils bossent ensemble. Ca reste une histoire inventée mais excitante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter