Français English
FORUM

mesdames avez-vous profité de vos charmes pour avoir un travail

Envoyé par offerte0726 
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c"est arrivé à madame et j'y étais pas plus tard que l'hiver dernier
on était en shopping ,madame habillé d'une robe qui arrivé mi cuisse et cuissarde serré + blouson avec fourrure

on regardait chacun de notre côté des meubles et déco quand je revins vers elle ...je la trouve en discussion avec un homme
elle me dit monsieur a flashé sur moi et m'a proposé de déjeuné avec lui ....lui très à l'aise ,vous êtes bienvenue aussi ,votre femme
est magnifique et de plus très bien habillé avec des cuissardes qui lui vont à ravir ....je ne pouvais que la complimenter ..paroles,invitation ,tout très bien formulé avec classe ...on accepte

comme il était 11heures à peu près ,on prend rdv aux alentours de 12h30 pour aller déjeuner dans un restaurant pas très loin ,
ce qui nous laisse le temps de finir notre shopping
Couple, 39 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour, pitié... La suite !
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui pour la suite ,mais aucune femme n'a profité de ses charmes pour obtenir un job ?
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
600 lectures et une seule réponse + 2 propositions en mp pour des propositions qui ne correspondent pas à nos recherches

je vais quand même finir ,12h30 ,restaurant,apéritif ,présentation plus en détail de chacun ,tout roule comme si on se connaissait depuis longtemps ,puis une fois une petite confiance installé puisque on avait compris et lui aussi que nous étions ouvert pour étudier
certaines propositions ,il s'est lancé
étant quand même un industriel reconnu dans la région avec entre 300 et 500 personnes sous ses ordres ,il souhaitait employé une
secrétaire particulière pour réellement faire un travail de secrétariat mais surtout ,que ce soit une domina dans sa façon d'agir et de
lui parler en privé vêtue avec toute la panoplie tout en cuir offert par ses soins ....c'est un sacré budget ! il nous explique la raison et
cette passion pour le cuir et la femme qu'il souhaite employé ...il faut bien évidemment comme il reçoit pas mal de client que cette secrétaire soit jolie,classe et juste sexy ce qu'il faut ....en voyant madame ,il a osé l'abordé en pensant qu'elle pourrait être celle qu'il recherche ...
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce témoignage.
Comment avez vous réagit à cette proposition ?
Homme, 59 ans, France
ma femme la fait pour un changement de poste
elle était infirmière de nuit voulait passer de jour et elle a était voir le chef du personnel en tenue un peu sex et après 3 baise avec lui le mois suivant elle était de jour
elle ma dit sa 12 ans après
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
la réaction ,très bonne ,la demande avait le mérite d'être claire ,le salaire proposé largement plus du double d'un poste comme celui
proposé et un patron coule qui se mettait même en danger sur cette proposition
mais ,il y avait quand même le sérieux du poste et la madame pas du tout du tout dans son domaine et encore moins envie d'aller et rester les fesses posés sur un fauteuil aussi confortable soit'il dans un bureau
donc d'un commun accord nous avons zappé le poste travail à ses côtés ..
.il nous a alors proposé de nous rencontrer une fois par semaine pour déjeuner ensemble du moment que madame portait soit des bottes ou cuissardes en gardant un côté maitresse et un
minimum sexy classe ...
il ferait les magasins avec nous ou commanderais des tenues qui le font fantasmer ....le sexe n'étant absolument pas sa priorité ,il était juste fétichiste en sachant ce qu'il voulait pour avoir des images (il résumait cela comme étant un appareil photo) nous disait'il plein la tête
la rémunération serait lié à ces moments déjeuner et exhibition de madame suivant ce qu'elle consentait à lui faire voir et toucher
et que le jeu soit agréable pour tout les 3
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chaud ...elle a continué à baiser avec lui une fois le poste obtenu ?
parce que 1 fois 3 fois ou plus ,cela a était fait donc inutile de minimiser le côté (salope) de madame qui a eu bien raison si cela
lui a permis d'avoir le confort pour son travail ....et peut-être que cela lui a plu de le faire !!
lui a tu fais développé ces rencontres ?
Homme, 59 ans, France
oui elle a eu du confort au travail mais c était la première foie quelle me trompait c est moi qui voulait quelle est ce poste de jour je n aurait jamais pensait à l époque des fait quelle irait se prostituer pour me faire plaisir

mais son cadre lui a fait découvrir la baise et ce lui à plus et après ce n était plus de la prostitution mais le plaisir de faire l amour avec un amant et me faire cocu
si tu veux dialoguer avec plaisir
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chaud ,cela n'a rien à voir avec de la prostitution ce qu'a accepté et certainement provoqué ta femme ...elle a juste profité de ses charmes pour avoir les horaires qu'elle souhaitait ....l'essentiel étant qu'elle y soit arrivé et si après elle a continuée à se faire bien baiser par son supérieur ,c'est qu'elle aimait bien sa queue ....

pour finir notre histoire l'offre qu'avez fait ce pdg à la miss ,cette "emploi" fictif ,mais payé a durée 6 mois ,mais sympa les restaurants,le shopping,les exhibs et le salaire ...et sincèrement il n'a jamais ,jamais tenter autre chose que ce qu'il y avait eu de
décider
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pas trop de succès ce post....
qui cherche une vendeuse sur la france Sourire !
Couple, 55 ans, Nioué
non encore jamais eu de proposition dans ce sens la ....mais il est jamais trop tard ..
donc pourquoi pas si travail rémunérateur ....je peux être celle que vous recherchez Eclats de rire
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
Ha! J'ai perdu mon travail en profitant de mes charmes! C'était mon premier travail depuis la fin de l'institut. Une fois à une fête d'entreprise, j'ai perdu le contrôle. Et dans l'un des concours stupides que l'on trouve habituellement lors de ces soirées, j'ai dû faire un Strip-tease facile. Après ça, je n'ai pas eu de repos au travail. J'ai dû démissionner. J'ai encore le regrette pas. Le travail dans l'entreprise était prometteur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter