Français English
FORUM

D'où vous viens votre intérêt pr voyeurism ??

Envoyé par Atelierfreespirit 
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous !
D'où vous vient votre intérêt pour le voyeurisme ??
Moi ca remonte à mon adolescence seul les mercredi matin à la maison j'entendais ma voisine ce faire piloner très fort et faut dire qu'elle aimait sa la baise.
J'entendais d'abord son lit cognant sur le mur mitoyen de ma chambre puis ma voisine pousser des cris et elle aimait se faire insulter aussi...
Bref dans ma tête c'était une vrai cinémateque j'avais 13 14 ans !!!
Quelque année après je suis sortit avec ça fille et elle aussi était très gourmande, autant que ça mère !
Puis nous nous sommes perdus de vue.
A vos claviers pour vos témoignages !!??
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , mon premier plan mate s'est deroulé alors que j'avais 14 ans il etait complétement improvisé et depuis ces plans m'excitent un maximum et bien sur j'en organise ou en provoque .
J'avais l'habitude de faire du moto -cross dans un terrain jouxtant une colline non loin de chez moi , un jour alors que j'etais en pose prés d'un arbre ( car ma moto depourvue de béquille etait appuyé sur ce méme arbre)une voiture est arrivée et a stationnée a proximité , bien visible de l'endroit ou j'etais .Tres rapidement Madame a longuement sucée le conducteur , c'etait mon premier plan mate , excellent et complétement improvisé .Bons temoignages et plan mate Cdt
Homme, 63 ans, France
Bonjour!
Moi mon premier voyeurisme , j'avais 14 ans , en vacances dans les alpes de haute Provence je me promener le long d'une rivière qui longe la route , je vois une voiture qui s'arrête non loin de moi au bord de cette route a peut prêt 20 mètres de moi une femme en descend me fait un salut de la tête et je lui répond le bonjour de circonstance, et elle commence a s'accroupir face a moi et descend sa petite culotte je m'en rappelle encore noire, et commence a s'assouvir d'un besoin pressent , j'étais très surprit moi qui était de nature très timide je me suis approché a deux ou trois mètres et j'ai maté , cela m'avais donné un érection , une fois fini son besoin elle c'est essuyé lentement a remonté sa culotte et m'a dit bonne journée, et moi je lui est répondu merci madame !
cette situation m'a marqué et je ne lai jamais oublié

merci encore a cette belle inconnue pour le plaisir

phil
Homme, 59 ans, France
moi c était quant j'avais 11 ans et c était regarder ma mère nue sans quelle me voit
Femme, 29 ans, France, Pays de la Loire
moi c'tait a 16ans, j'etais dans le train et il y avait un homme d'une quarantaine d'année devant moi et a coté de moi une femme qui dormait, l'homme n'arretait pas de meixer et a commencer a se branler il s'est finalement lever et a ejaculer sur les chaussure de la femme qui dormait et est parti. ca m'a choquée mais j etais exitée en meme temps
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Cela me vient peut être du fait d'avoir aperçu ma grande soeur prendre une douche. Elle avait laissée la porte de la salle de bain entrouverte.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La première fois pour moi,
Comme tout les été, j'allais en vacances pres de Royan avec me grands parents. Su la plage, j'adorais regarder les femmes et surtout celles seins nus. un jours alors que j'ai eu une envie pressente avant de partir, je me rendu au toilette de la plage où il y avait des trous au niveau des parois.
Quel bonheur lors de mapremière vision de tomber directement sur un minou.
La suite de mes vacances, j'y allais constamment :) au point que ma grand mère m'a demandé si j'avais un problème a force d'aller toujours au toilettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 15:09 par Condor.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La plus part du temps des hommes...mais en gros j'arrivais un voir un bout de seins, de fesses tous les jours.
Il faut dire que j'en passais du temps dans ses toilettes
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Adolescent j'ai surpris plusieurs fois ma soeur se masturber. Ca vient de la je pense .
J'ai depuis multiplié les expériences avec des inconnus dans les douches du camping percées, a la piscine, avec des spycam dans la salle de bain pour voir amies, belle soeur ...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai que les cabines de piscine étaient aussi un bon endroit, je me souviens également qu'au collège, on voulais tous être a coté des cabines des filles :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
J'allais en vacances en Italie tous les étés quand j'étais petit/ado, dans un hotel en bordure de l'Adriatique, je connaissait l'endroit par coeur. Il y avait tout en haut une porte qui ouvrait sur un terrasse ou les femmes de chambre faisaient sécher le linge...et où la patronne, une belle italienne brune se faisait bronzer nue, de là vient aussi mon goût pour les jolies chattes poilues
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Comme il75014, mon intérêt pour le voyeurisme remonte à l'enfance, entre ma mère qui trainait souvent nue pendant de très longues minutes dans la salle de bains avec la porte entre ouverte puis par la suite une petite camarade de classe qui alors que nous étions encore en primaire m'entraina dans les toilettes pour me montrer son entrejambes.
Homme, 40 ans, France, La Réunion
Bonjour à tous !
Tout petit, j’ai été élevé par mes grands parents, car mes parents travaillaient tous les deux. Ce sont eux qui m’ont initié au voyeurisme.
Ils habitaient un petit deux-pièces dans un immeuble parisien. Les fenêtres donnaient sur les immeubles d’en face et offraient des vues plongeantes sur les fenêtres opposées.
En face, il y avait un couple d’hommes et mon papy me tendait les jumelles ou la longue vue en me disant « regarde-les s’enfiler ».
L’été, nous partions en vacances dans le sud, en passant par les petites routes. Mes grands-parents possédaient une Estafette équipée en camping-car. Il nous fallait près d’une semaine pour rejoindre la Côte d’Azur. Nous nous arrêtions sur les petites aires de repos pour déjeuner. Papy avait posé un film miroir sur les vitres, aussi nous pouvions à notre guise épier « les @#$%& » ou « les salopes » comme ils disaient, quand elles allaient s’accroupir dans un recoin. Cette période a duré de ma petite enfance jusqu’à mes dix ans. Je ne voyais pas le mal à ça, mes grands parents me le présentaient comme un jeu, et chacun tentait de deviner si celle ci arriverait bien à se cacher ou si on verrait son cul, sa touffe, son jet de pisse, si elle se tiendrait de face, de dos, de côté, si elle avait du papier pour s’essuyer...

Ensuite je suis parti pendant 6 ans dans une école catholique où j’étais pensionnaire : plus aucun écart possible durant les années collège et lycée.

C’est quand je suis revenu au domicile familial que les démons du voyeurisme m’ont rattrapé. Mais ça, c’est une autre histoire !
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
j'avais 14 ans, j'attendais avec un ami que ses parents viennent nous chercher apres une sortie. Le rendez-vous avait été fixé près d'une station service équipée de matériel de lavage et d'aspirateurs. Comme nous sommes en avance, nous décidons d'aller nous assoir sur le talus de la station pour patienter. il n'y a personne a ce moment la, mais après quelques minutes, une voiture verte vient se garer en marche arriere dans l'emplacement juste en face de nous, a quelques mètres de distance. Il en sort une magnifique blonde aux cheveux longs, la quarantaine, qui vient passer un coup d'aspirateur dans sa voiture.
Nous continuons a discuter comme deux adolescents de notre âge sans y préter particulièrement attention.
Après une quinzaine de minute, elle est sur le point de partir et effectue une vérification dans son coffre, peut-être du rangement : en voulant aller chercher quelque chose dans le fond, elle se penche de façon très prononcée, sa jupe remonte et nous dévoile qu'elle ne porte pas de culotte ! Nous voila deux ados en plein bouillonnement d'hormone le regard fixé sur son sexe, c'est la première fois que nous voyons une chatte en vrai, magnifique avec ses lèvres très développées et sa toison entretenue, à quelques dizaines de centimètres de nous !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter