Français English
FORUM

ces petites exhibs impromptues dont vous êtes témoins !

Envoyé par triathletetrio 
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Ici pourront témoigner ceux qui ont pu entrevoir des intimités sans que ce ne soit prévu !

J'inaugure avec ceci :

Hier un petit musée dans le Morbihan. Dans un cadre semi-professionnel j'attends le début d'une présentation / animation. Une magnifique asiatique fine d'environ 1m60 avec de petites lunettes s'occupe de son fils quelque peu agité. Le bruit du garçon attire mon regard et là sa maman est en train d'essayer de le garder près d'elle mais le plus intéressant se trouve plus bas !

Sa jupe assez courte est écartée par son entrejambe ! Dans l'agitation elle oublie qu'elle se dévoile et ainsi s'offrent à moi de jolis bas remontés un peu plus haut que mi-cuisse et une absence de culotte où je peux observer un joli petit ticket de métro ! Plaisir fugace des pupilles pendant 5 secondes !

Garçon calmé elle change de position et je garde pour moi ce que j'ai vu.

Nous nous recroisons plus loin après la visite ! Peu probable que ce soit des bobeurs et encore moins qu'un plan coquin était prévu !
Couple, 49 ans, France, Occitanie
La semaine dernière, direction les plages du sud par l'autoroute. Juste devant nous une Tesla noire immatriculée en Suisse.
Je trouve que la passagère est bien proche du conducteur. Elle est penchée vers lui et là je me dis: non !
La dame est en train de masturber monsieur à 130 sur l'autoroute ? Je les double et je vois bien la dame en train de jouer du levier de vitesse. En doublant tranquillement elle nous a fait un grand sourire .... Je me suis rabattu et j'ai continuer a regarder dans le rétroviseur. De temps en temps sa tête disparaissait sous le tableau de bord ... Ca a duré une dizaine de minutes puis sa tête a disparue un peu plus longtemps .
Petit retour à la position normale et madame se regarde la bouche dans la glace . Le conducteur affiche un large sourire puis met les gaz sur la voie de gauche . En doublant la dame me regarde en éclatant de rire avec un coucou de la main....
La Tesla a disparue sur la voie de gauche... Merci a ces inconnus pour cet instant inattendu Amoureux
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a pas mal de temps dans les criques de la cote bleue (13) je marchais pour rejoindre un endroit naturiste sympa quand j'ai aperçu a quelques métres un jeune couple naturiste trés proche l'un de l'autre .En continuant a marcher mais trés silencieusement cette fois je me suis rapproché et constaté que mademoiselle se faisait doigter en poussant de petits gémissements .J'etais derriere eux debout bien sur ils ne m'avaient pas vu , j'ais maté , écouté et continué mon chemin .C'etait excellent .Salut bons temoignages .
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Ma petite expérience de cet été : j'étais en train de courir près de chez moi et j'ai remarqué des voitures garées près d'un bois. Un couple était installé à terre sur une couverture et s'embrassait goulument quand je suis passé. Je me suis dit que si je repassais devant eux ils seraient en train de passer aux choses sérieuses... et j'ai donc fait demi tour pour en avoir le cœur net... Et effectivement en repassant devant eux la jeune fille était montée sur son partenaire et on voyait très bien les mouvements de va et vient... je suis resté devant eux un petit moment en espérant qu'ils me remarquent mais ils étaient tellement pris à la tache que je ne suis même pas sure qu'ils m'aient capté... J'ai un petit regret de ne pas y être allé franco et proposé mes services ou de rester plus longtemps les regarder et me masturber devant eux... et je suis reparti comme un con...
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Pas plus tard que cette semaine, j'étais en déplacement pro. Souvent le soir, je fais étape dans la piscine la plus proche, en l'occurence une grande ville. Fin de journée 19h30-20h. Pas grand monde, le cours d'aquagym est plein de femmes mais elles sont dans leur bassin dédié. Le cours se termine et certaines rejoignent les bassins de détente.
Je nage et profite des bains à bulles à proximité d'une belle femme, 45 ans, blonde, mince et 1.75m environ. Un beau maillot de bain une pièce bien échancré...
Elle quitte le bassin pour aller se doucher et je fais de même. Elle se lave les cheveux, mets deux autres produits mais reste soft sur son lavage du corps, je m'attendais à plus...Bref, en bon voyeur que je suis, je refais le tour dans un autre couloir de douche et une femme, 50 ans, petite taille, mince également, cheveux mi long chatains clairs, commence sa douche, on est tout les deux mais je me place juste à côté d'elle. Elle se lave avec du gel douche, moi je commence à bien profiter de l'eau chaude (plus chaude que l'eau des bassins!) et me lave également partout, en prenant mon temps. Et là, j'en reviens pas. Je suis à 50 cm d'elle et elle écarte le bas de son maillot de bain, se frotte le pubis et la chatte. J'ai une vue extra, elle fait comme si elle était seule. Elle me regarde et j'en profite pour bien lui montrer que moi aussi je peux me laver dans le slip de bain en faisant mine de rien. Je vois bien que nos regards se croisent et là elle recommence encore une fois, je peux vous dire que la demi molle arrive vite! Je continu de me laver et écarte bien mon maillot aussi. Une telle proximité, sans dire un mot, une exhib partagée, un pur moment. Elle quitte la douche et moi de même, chacun à son casier...Un moment de voyeur!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit, il faudra que je pense au piscine lors de mes déplacement pro.
Je ne fait que de l'exhib dans une piscine
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette histoire remonte de quelques année mais elle restera à jamais gravé dans mes souvenirs de voyeurs.
C'était un dimanche matin et j'avais l'habitude d'aller courir dans les champs près de chez moi. Il était assez tôt vers 7h30-8h et j'avais prévu une séance de fractionné dans une pente pas très loin de chez moi. La pente fait 300m environ dans les pavé (seuls les tracteurs vont là ou les chasseurs) et il y a des arbres tout le long de la route ce qui en fait un endroit parfait pour un petit jeu extérieur si on veut éviter de se faire voir tout en aillant l'excitation des jeux en extérieur. Cependant en 10 ans de course jamais je n'ai vu personne profiter de ce champ. Moi j'y ai amèné plusieurs femme pour des jeux et c'est vraiment calme...
En bas de la pente dans le virage je vois une voiture garée. Normalement j'avais prévu de faire demi-tour juste avant mais j'ai immédiatement pensé que je devais aller plus près on ne sait jamais...
Je décide de m'approcher doucement de la vitre de la porte arrière et là je n'en crois pas mes yeux!! Je vois le dos d'une femme (car elle était fine et avait les cheveux longs). Il n'y a pas de mouvement je décide alors de mettre mes mains sur la fenêtre et de vraiment regarder à l'intérieur et là je me suis réjouis d'avoir fait demi-tour et de m'être approché voici la scène improbable je n'y crois toujours pas aujourd'hui.
C'était un couple, l'homme était en dessous et la femme sur lui en position de l'Amazone mais totalement couchée sur l'homme. Je pouvais voir un peu la tête de l'homme qui était sur le côté et dormait profondément. J'en ai conclu qu'ils devaient être rentrer bourré de leur soirée du Samedi soir et qu'il se sont mis là pour baiser tranquillement et qu'ils se sont endormis dans cette position.
De là où j'étais je pouvais voir la bite du mec sous là chatte de la nana. Là chatte était rose ouverte et dégoulinait de sperme. C'était tellement excitant. Je passé mon temps à regarder autour de moi car d'autres coureurs pouvaient arriver d'une seconde à l'autre. J'avais tellement envie d'ouvrir la portière pour lui caresser le cul et/ou la chatte mais je n'ai pas eu le courage... Et c'est assez irrespectueux donc je suis content de ne pas l'avoir fait finalement mais sur le coup je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit.
J'ai décidé de faire le tour et aller vers l'autre votre arrière pour voir ce qu'il y avait à voir. Je fais donc le tour du véhicule et je vois un peu les seins de la femme et la courbure de son dos et ses fesses était très agréable de ce côté aussi.
Soudainement, la femme se redresse avec les yeux à moitié fermés et les bras sur les côté comme pour s'étirer. Je pense que j'ai dù faire du bruit ou de l'ombre et ça l'a réveillé. J'étais donc les mains sur la vitre à regarder l'intérieur et elle était nue face à moi en train de s'étirer, la scène était juste hilarante. Je pouvais contempler sa petite poitrine qui tenait parfaitement droit devant elle c'était hyper excitant. Je me demandais si elle m'avait vu, si elle s'en foutait et que j'allais avoir droit à un spectacle voire plus...
Mais d'un coup elle a mis fin à tous mes fantasmes et son visage s'est métamorphosé et ses mains ont couverts ses seins et elle a parlé à son copain pour qu'il se réveille et il a essayé de me regarder pour comprendre ce qu'il se passait. Je leur ai fait coucou et un pouce en l'air leur signifiant que j'avais apprécié ce que j'avais vu mais l'homme n'avait pas l'air d'apprécier et commençait à se rhabiller rapidement. J'ai donc pris mes jambes à mon coup et je suis parti courir dans un autre champ en me disant qu'ils ne viendraient pas et c'est le cas je ne les ai plus jamais revu.
C'était une expérience très sympa bien que pendant un moment j'ai cru que ça aller être encore plus sympa... Mais non!!
Désolé pour l'histoire en plusieurs messages mais je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à faire autrement... Encore désolé
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Très belle histoire, en tant que voyeur c'est le genre de scène que j'ai eu la chance de voir également, mais tellement bon. On ne cherche rien, d'autre, c'est comme ça le bon voyeur!Classe
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part, mon histoire est un peu spéciale. En effet, le monsieur m'avez donné rendez vous dans un endroit hyper sympa et tranquil.
Là il devait faire quelques photos de sa belle, mais sans qu'elle ne soupçonne ma présence.
Effectivement, le jour "j" à l'heure précise, bien caché dans la verdure à quelques dizaine de métres, j'ai pu assister à cette superbe séance.
Bien que de petits seins, la dame possédait un cul de folie, qu'elle dandinait outrageusement.
La queue à la main, toujours bien caché, j'ai quand même pu immortalisé le moment, avec quelques photos avec mon portable.

La séance terminé, il se sont revêtus et sont partis sans que madame à un seul instant ai soupçonné ma présence.
Dommage que ces moments ne soient pas plus fréquent.

FAB

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 09:32 par Condor.
Homme, 37 ans, France
Bonjour Amelie1969

Amateur de grosse paire je marche...
Contact en mp si vous voulez
Homme, 30 ans, France, Normandie
un couple de jeune ( 18 a 22 ans max pour la fille)
Bas visible tout le temps, je suis de moins en moins choqué de voir des filles sortir un mini jupe et bas visible, mais sa fait toujours bizarre !
Je vais montrer une petite photo demain si j'ai le temps !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
En effet c’est super provocant!
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour
En 2002 nous cherchions à acheter une maison et lors d'une visite notre agent immobilier, qui était une femme, ouvre les volets de la chambre située à l'étage et à notre grande surprise la voisine bronzait toute nue dans son jardin, nous laissant entrevoir une toison bien fournie. Nous avions tous un sourire amusé. Un bon souvenir
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , trés souvent aux beaux jours , je mate ma voisine qui arrose ses plantes , celle ci vétue uniquement d'une nuisette sans rien dessous .J'adore ses petites fleurs violettes car pour les arroser elle se penche beaucoup en avant me laissant bien voir ses fesses et ses lévres toujours un plaisir de bon matin .Bons plans a vous salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter