Français English
FORUM

Dialogues sexuels dans le couple

Envoyé par mercure 
Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 12:00

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Parler sexe ñ est pas toujours facile, en couple notamment, pourtant le sujet peut être tellement agréable à débattre et les thèmes super variés.
Comment aborder vous oralement la sexualité entre vous ?
Et entre amis, entre collègues .....?
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 12:24

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour
Excellent sujet, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en France et que parler de sexe est relativement tabou, c'est un coup à passer pour un obsédé, ce qui est bien navrant car cela permettrait, peut-être, d'éviter certaines perversions malsaines. Mais comme dit ma femme, ce sont qui en parlent le plus qui en font le moins....donc je me tais Tirer la langue
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 12:50

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Pour aborder le sujet avec ma femme sur des choses vraiment crue, je prétexte le matin que j ai fait un rêve en la m’étant dans des situations très hard puis le sujet et lancer. Voilà une méthode!
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 13:43

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En tant que couple libertin, le sexe est naturel pour nous, on en parle ouvertement
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 16:43

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Mercure, quel réel plaisir de parler de sexe avec des personnes libres sachant alimenter la conversation du fait de leurs expériences, de leurs fantasmes, excités par les mots qui les propagent directement dans la projection de leurs paroles. Tout oser, pas de tabou mais sans vulgarité...
Un plaisir rare que j'aime partager avec ceux qui se reconnaissent dans cette situation. Si il y a des amateurs...
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 16:55

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
pour nous aussi sommes naturiste et un début dans le libertinage nous discutons de tous ensemble et c est ce qui fait la force de notre couple Sourire
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Tuesday 13 November 2018 19:44

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Et bien nous discutons bcp aussi, Mme a plus de mal à lancer les sujets que moi mais nous aimons parler de nos envies immédiates, nous adorons nous annoncer ce que nous allons faire à l'autre dans les heures qui suivent, nous lancer des petits défis de week end, nombre de fellations, de câlins, de 69, d'anulingus, d'éjac et autres séances de masturbation.....
Nous sommes forts joueurs dans les paroles sur le vif, le matin au réveil par exemple, quel délice de satisfaire une érection via ce petit jeu !
Le libertinage est un vaste sujet, complexe même, nous l'avons approché.......
Pas de souci pour dialoguer éventuellement en Mp plus en détails. Le sexe est un aspect extrêmement important de la vie d'un couple, trop tabou à mon gout Plaisir 27, en discuter pourrait presque même en devenir un fascinant loisir ......
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Wednesday 26 December 2018 11:20

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi ces quand quelle reviens dun aventure,elle raconte tout tout dans les moindre détail, et souvent elle baisse sa culotte pour me montré les preuvent quelle a été bien fourrer la salope, et souvent tellement exité je la mange sur le chantSuper
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Wednesday 26 December 2018 16:01

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces tres bien (YVES12) garder votre belle complicité ces superSuper
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Wednesday 26 December 2018 16:09

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec ma femme dialogue très libéré sans taboo. Ca facilite les choses
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Thursday 27 December 2018 07:28

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Et d une manière générale comment vous êtes vous instaurés ces dialogues ? Naturellement ? , par besoin ? par goût ? Ou plutôt par la force des choses .....?
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Thursday 27 December 2018 07:57

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous il y a plus de tabou depuis quelques mois
Nos discussions sur les relations extra conjugales de madame ce naturellement
Elle me dit régulièrement qu’elle a envie de son amant et ce qu’elle aimerait qu’il lui fasse
Être ouvert de cette manière à pimenter notre couple
Re: Dialogues sexuels dans le couple
Friday 28 December 2018 13:55

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso ca s'est fait de facon naturelle. Nos envie nos taboo.... tout y passe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter