Français English
FORUM

Avec François, nous étions en Hollande...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

TEMOIGNAGE.

Il y a quelques années, avec mon meilleur ami, (et collègue artiste), François, nous étions en Hollande.

J'y ai déjà été à plusieurs reprises pour des expositions et des manifestations artistiques de différentes natures.
Les Hollandais sont des gens acceuillants, gentils et qui savent se montrer les hôtes les plus délicats.
Chacun de mes séjours m'a toujours laissé d'agréables impressions et de bons souvenirs.

En 2006, avec François, nous somme allés passer une semaine dans la région d'Amsterdam.
Outre la visite des musées, les promenades sur les canaux et la dégustations des sublimes glaces Hollandaises, nous avons sacrifié à des visites gastronomiques qui nous ont fait prendre un peu de poids.
Poids que nous avons immédiatement perdu par une activité sexuelle intense et passionnante.

Pour qui sait visiter et "explorer", la magnifique ville d'Amsterdam propose quelques opportunités très sympathiques.
Avec mon ami François, nous avons une vie saine. Jogging tous les matins, diététique sévère (sauf à Amsterdam), nous ne fumons pas, ne buvons pas et avons une hygiène vie sévère. Ce qui nous permet d'être très "performants". Les Hollandaises aiment...

Les filles Hollandiaises, loin d'êtres farouches, aiment beaucoup les Français, leur cultures et leur réputations de petits vicelards.
Les filles Hollandaises sont toutefois réservées et perspicaces.
Hors de question de se comporter en "Gaulois" ou en "Hussard".
Pas question d'être vulgaire, entreprenant, boulet ou pénible.

La Hollande n'est pas un pays latin.
Il n'est donc pas question d'avoir le comportement "franchouillard", bien lourdingue qui caractérise le Français. Surtout à l'étranger...

D'abord, il est capital de savoir parler un Anglais impeccable. Tous les Hollandais parlent l'Anglais comme si c'était leur langue maternelle.
Parler Français est la certirtude de rester incompris et donc de passer à côté des vrais "bons plans".
Parler Anglais avec le ridicule accent Français est la certitude d'être moqué.
Un petit effort à l'âge de l'Europe, "queue" diable, et vous serez très rapidement "branchés" sur de supers "coups"...

Mais pour qui est à la recherche de sexualité raffinée, de rencontres suaves, de contacts hautement "chauds", le tout en étant un parfait gentlemen, la Hollande est le pays rêvé.

François y est retourné à plusieurs reprises.
Moi aussi, j'y retourne à la fin octobre.
François aime la Hollande.
Moi aussi...

Classe
Femme, 40 ans, France, Occitanie
François aime la hollande, François Holland... Bien joué !
Si pour approcher les hollandaises, il ne faut pas être un vilain français et parler l'anglais couramment sans accent, vaut mieux rester en France, les françaises ont leurs qualités...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/13 12:46 par florence3131.
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Moi je suis allé en Hollande, c'était il y a bien longtemps, et c'était avec Valérie..
Re: Avec François, nous étions en Hollande...
Tuesday 17 September 2013 18:38

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Tes bon le branleur j'adore ton humour ;-) même si parfois il est un peu "narcissique"
Femme, 40 ans, France, Occitanie
VinieBear,
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas visiter la hollande mais j'ai seulement dit que pour pour coucher avec une hollandaise (si on est français), il faut des pré-requis compliqués.
Plutôt que de faire un bac+5 en anglais et avoir une éducation sans reproche, il vaut mieux coucher avec une française, puis ensuite l'amener visiter ce joli pays des tulipes...
Et l'europe ne va pas se construire par le sexe, heureusement. Mais par le mélange des cultures donc il faudrait que les hollandais acceptent notre anglais avec un léger accent français. Personnellement je ne serai pas choqué qu'un hollandais me parle français avec un accent hollandais !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter