Français English
FORUM

Exhib involontaires de ma copine

Envoyé par Toinou56 
Exhib involontaires de ma copine
Monday 7 January 2019 14:30

Toinou56
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour , cela fait quelques temps que je parcours le forum , et je souhaitais vous faire partager quelques anecdotes concernant ma copine(brune , 24 ans) . Avant tout, ce qu’il faut savoir c’est qu’elle n’est pas du tout dans le délire exhib/ voyeur . Cependant l’été elle s’habille en tenue assez légère , pour mon plus grand plaisir et celui des autres hommes ,car elle ne fait pas toujours attention à ce qu’elle dévoile involontairement :)

N’hésitez pas à partager également vos anecdotes, et à faire un retour sur les miennes :)

Voici la 1 ère:

Cet été , avec ma copine nous avons fait une brocante où nous avions un stand. Ma copine portait une mini jupe en jean foncée assez courte . La journée se passait normalement , jusqu’au moment où le portant où se trouvait des vêtements se mit à tomber à la renverse. Par réflexe , ma copine se leva de sa chaise et s’accroupit pour ramasser les vêtements sans prendre soin de serrer ses cuisses ( même si elle était presque dos à moi). Seulement voilà ... notre voisin du stand ( un homme dans la cinquantaine ) était pile dans l’axe , en voyant sa tête , j’ai bien vu que la vision des cuisses ouvertes de ma copine devait le ravir . La scène a duré une vingtaine de secondes mais cela m’a énormément excité d’autant plus que ma copine s’est rendu compte de rien ....

La vision de ce que le voisin avait vu m’a été confirmé un peu plus tard dans la journée, rebelote avec le portant , seulement cette fois- ci c’était dans mon axe de vision . Ma copine s’est encore accroupie cuisses écatées face à moi , elle avait mis son string rouge transparent , de là où j’étais je voyais son ticket de métro par transparence . Sachant que le voisin du stand était encore plus près que moi, la fois précédente , j’imagine qu’il n’a pas du en rater une miette !:P
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 7 January 2019 14:40

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Merci d’avoir partager cette anecdote très excitante en effet... le hasard fait bien les choses parfois
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 7 January 2019 14:41

Debutant59
Homme, 52 ans, France
En effet le voisin a eu bcp de chance ... je vais me mettre à faire des brocantes!! Lol mp envoyé
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 7 January 2019 14:53

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Idem involontaire de la mienne de se pencher et de montrer son soutien gorge ...
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
super sympa de pouvoir les surprendre...tu as dû adorer
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 7 January 2019 15:22

Debutant59
Homme, 52 ans, France
En effet j’en profite dès que je peut !!! Et elle me dit souvent je ne suis pas que ca lol!!!! Profite aussi parfois des amies lol vive l’été
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c.est le propre du voyeur...profiter de ce qu.il peut voir....
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 14 January 2019 13:38

Toinou56
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Étant donné que la 1 ère vous a plus , je souhaite vous faire partagé une 2 ème:

Cet été nous sommes partis en Italie , pendant que nous visitions la ville’ , nous avons décidé de prendre un tuk tuk , le conducteur était plutôt sympa , même si j’ai vite senti les regards furtifs sur ma copine . Il faut dire que ce jour là elle avait mis une mini jupe blanche . En ce qui concerne le dessous , je l’avais vu également enfilé un string blanc transparent :P

Pendant le trajet , nous avons fait plusieurs arrêts successifs , à chacun de ces arrêts , par galanterie et sûrement aussi pour essayer d’entrevoir quelque chose, le gars aidait ma copine à descendre les 2 marches du tuk tuk .

Malheureusement pour lui, ma copine faisait toujours attention pour ne rien dévoiler. Mais l’on peut dire que sa <<galanterie >> a fini par payer :p en effet lors du dernier arrêt, en descendant la première marche , ma copine à légèrement perdu l’équilibre , ce qui a eu pour effet de lui faire légèrement écarté les cuisses pendant quelques secondes , j’ai bien vu le regard du gars entre ses cuisses et le spectacle à été grandiose pour lui , il était aux premières loges pour voir le string blanc de ma copine :P

Même si sur le coup j’ai bien senti que ma copine était assez gênée. Bon après c’est donnant- donnant,étant donné qu’il avait vu la culotte et certainement la chatte de ma chérie , j’en ai profité pour négocier le prix ^^
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 23 January 2020 13:39

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Ma femme aussi est plutôt fine avec de petits seins et du coup, elle ne met pratiquement jamais de soutif, pas besoin.
Et alors, je devine ses petites pointes sous ses hauts moulants, je trouve ça d'un érotisme incroyable.. Peut-être encore plus qu'un décolleté plongeant d'une femme à forte poitrine.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 23 January 2020 16:36

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en effet c'est bien plus sensuel
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi c'etait classique dans une cabine ..elle essayait des vêtements sans voir qu'un gars la matait...
Re: Exhib involontaires de ma copine
Friday 24 January 2020 13:35

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté





AU DÉPART C EST INVOLONTAIRE PUIS S APERCEVANT QUE JE LA PHOTOGRAPHIE , MA CHÉRIE AMÉLIORE SA POSITION POUR MON BONHEUR
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 27 January 2020 13:34

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Il y a quelques années, nous avons fait un baptême de l'air en cessna, un tout petit avion. Quand nous sommes sortis, j'étais devant , donc sans problème, ma femme a eu du mal à sortir dû au manque de place . Le pilote c'est retourner pour l'aider, pendant que je regardais la scène de l'extérieur. Ma femme avait une toute petite mini jupe sans culotte, elle a été obligé d'écarter les jambes pour pouvoir s'extraire de l'avion. La mini jupe complètement relevé je voyais tout de l'extérieur alors imaginé ce qu'à pu voir le pilote. Le sourire jusqu'aux oreilles, il n'a pas lâché son entre jambe du regard.
Avec un grand sourire il l'a regarder descendre de l'aile la mini jupe relevé dans le dos.
Super souvenir...
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 27 January 2020 13:56

gigi71
Couple, 69 ans, France
@ Option Coucou.................... L'histoire ne dit pas comment s'est passé le baptême suivant ? Se demande ........... je parle du pilote bien sûr, savoir si il n'a pas trop "secoué" les suivants ??? Se demandeRougir
Très croustillante anecdote en tout cas ! oui!Sourire

Gigi ................ Bisou
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 27 January 2020 16:13

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Lors d'une sortie en camping-car cet été, elle a insisté pour s'occuper du remplissage d'eau. Le connecteur rapide du tuyau de remplissage était foiré et dés qu'elle a mis la pression elle s'est retrouvée trempée. T-shirt blanc et pas de soutif...
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 27 January 2020 19:12

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Le pauvre pilote de cessna est décédé au vol suivant, il s est trompé de manche lol
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 28 January 2020 06:59

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Mdr, Enjoy....
Merci Gigi, merci jardin
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 28 January 2020 13:16

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Et oui Voyeur350 "il y a bien plein de photos que tu ne comprends pas ici, et qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet..." comme sur beaucoup de sujet ou certain ne respecte pas l auteur du sujet et publie pour se mettre en avant malheureusement ça a toujours existé et ça continuera
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 11 February 2020 19:22

softdu94
Couple, 49 ans, France

Majorque dans un bar a cocktail en train de regarder la composition des cocktail avant de commander.
Je ne sais pas pourquoi, nous avons eu une réduction par le serveur??
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 11 February 2020 19:49

olive76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Oui surement du au jolie decolté
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 12 February 2020 09:09

softdu94
Couple, 49 ans, France

meme soir un peu avant au restaurant
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 12 February 2020 16:46

softdu94
Couple, 49 ans, France

Merci mon mari aime beaucoup cette robe
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 12 February 2020 16:56

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Miss Soft Amoureux,
On le comprend très bien en vous regardant, surtout que lui, il peut voir votre sourire car vous êtes consciente de l'effet que procure cette robe, la vue sur le décolleté crée un certain désir
Re: Exhib involontaires de ma copine
Saturday 15 February 2020 10:51

tofalone
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c 'est peut etre mon sujet préféré ! :)
Re: Exhib involontaires de ma copine
Monday 17 February 2020 13:09

softdu94
Couple, 49 ans, France

Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 14:22

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
superbes decolletés soft
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 14:33

softdu94
Couple, 49 ans, France

En présence du serveur
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 17:57

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Cet été, ma chérie avait chaud, je lui propose de retirer son sou-tif, elle avait peur que son maillot soit "trop transparent". Je lui dis, ça devrait aller.
J'ai été très excité lorsqu'elle le retire dans la voiture, un chauffeur qui roulait à proximité n'a rien loupé. Je me suis donc dit "continuons", je mets mon clignotant pour l'air de repos. Hélas, il ne s'est pas arrêté... mais d'autres ont "su" profiter.

J'ai gardé quelques photos souvenir ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 17:57 par nousdu80.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 18:58

Buozul
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Ah nousdu80 je connais tres bien cette aire de repos !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 18:58 par Buozul.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 19:04

mikadu80
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
superbe nousdu80Tirer la langue
dommage que ce n etais pas moi le chauffeur Pleurer
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 19:08

Couple78
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifique nousdu80
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 18 February 2020 20:39

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Vivement le printemps !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 20 February 2020 18:35

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
j'me demande si les exhibes de Mamzelle Soft sont vraiment involontaires ..... kikine va !
nousdu80 ya pire comme transparence masi sympa comme exhibe ..Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 18:37 par PiWi.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 26 February 2020 17:57

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Nousdu80 oh oui vivement le printemps. Jolie vu
Homme, 40 ans, France, Normandie
ça me rappelle un retour de vacances , par un beau soleil , mon amie en robe courte a bouton s était assoupie , en position siège semi allongé, pied sur le tableau de bord .
a force de changer de positon la robe avait remontée à la taille .
( a force de caresse sur les jambe de ma part aussi )
en me penchant vers mon volant je pouvait remarqué son string noir très transparent me dévoiler sa plus secrète anatomie
les kilomètres passèrent jusqu à arriver dans les bouchons à rennes
je fus vite alerté par les regards insistant des routiers envers mon amie! cela a bien duré 20 a 30 min ou plusieurs routiers se sont régalés à la vu de se dernier remparts transparents qui dévoilées les fines lèvres toute lisse de ma compagne
j ai jamais autant été excité par cette situation
coup de grâce quand le dernier routier m a fait un signe du pouce pour me montrer son contentement !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 9 June 2020 10:58

coch71
Couple, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
il y a plusieurs année j'avais le même d'job que ma femme , elle de nuit et moi de journée. Elle a pris l'habitude de dormir dans le salon(nue).
Un amis nous a rapportez des affaires un matin , habitué a faire comme chez lui, il ais entré a déposé le matériel et est reparti enfin j'ai cru!!!
une semaine plus tard un collège de boulot me montre des photos flou qu'un ami cumin lui a envoyer...
l'ami en question l'a prise en photo c'est masturbé sur ses fesses et est repartis ni vu ni connu…
elle c'était réveiller le cul trempé se jour là et m'avait accusé, je lui avait dit tu rêve.je n' ai jamais rien dit ni a l'un ni a l'autre...
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 June 2020 00:49

ENZO123456
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Le coquin .......
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme est du genre très "candide". Elle ne fait pas attention. Au début de notre rencontre je mangeais chez elle, elle avait un soutif visiblement un peu juste et une petite robe et vlouf, un téton qui dépasse. Elle ne s'en est pas rendue compte de tout le repas et je n'ai rien osé dire à l'époque...

Une autre fois on est chez une belle soeur et elle va cueillir des plantes. Pareil, petite robe et fesses apparentes tandis qu'elle se penchait pour cueillir. Les beaux-frères ont du se régaler ! Moi j'étais gêné...

En fait ma précédente relation s'est terminée par le fait que je découvre que je sois cocu. J'aurais adoré que mon ex sois un peu plus exhib à l'époque pourtant. Là je suis avec une femme charmante est qui ne prête pas trop attention et je devrais m'en satisfaire : Enfin lire le regard gourmand des hommes tandis qu'elle fait son truc sans trop se rendre compte ! Mais mon expérience précédente m'a échaudé...

Du coup j'essaie doucement de "tirer profit" de la situation plutôt que d'en souffrir. J'ai enfin la chance d'avoir une femme candide et plutôt que d'avoir peur d'être à nouveau cocu je dois (ré)apprendre le plaisir de voir qu'elle est si séduisante et (ré)apprendre à voir le regard des autres comme une satisfaction (voir une excitation) plutôt que comme une peur que le passé ne se reproduise.

Bref : ma femme est juste magique, candide, simple, à moi d'apprendre à retrouver plaisir à ce qu'un bout de sein qui dépasse ou une fesse aperçue me redonne ce que j'attendais jadis avec mon ex !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Tuesday 9 March 2021 19:07

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci.
Loïc, la minijupe de ta femme fait forcément retourner les yeux sur elle. Amoureux
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et quelles bottes sur de bien jolies jambes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 00:28 par sensualbodygirl.
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 11:58

pierrot24
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
@loic35 tenue parfaitement adéquate je confirme ;)
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 12:44

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Bonjour Loïc comment ne pas aimer !
Très jolie tenue pour une femme très agréable et sensuelle !
Bien sûr envie de la découvrir plus
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 12:49

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Et bien n’hésite pas Loïc va y!
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 12:59

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Magnifique Loic35
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 13:19

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Racontez nous lolita28
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 13:24

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Loïc très bonne idée !
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 18:43

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
vivement de nouvelles photos Clin d'oeil
Re: Exhib involontaires de ma copine
Wednesday 10 March 2021 20:15

vogiens88
Couple, 45 ans, France, Grand Est
elle est magnifique , hâte de la découvrir plus dévêtue Tirer la langue
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 11 March 2021 07:15

fred1410
Homme, 51 ans, France, Normandie
salut loic35
charmante ta coquine sa mini semble cacher un jolie ti cul!
Re: Exhib involontaires de ma copine
Thursday 11 March 2021 07:47

Mager44
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Loic35, Madame est vraiment exquise, quelle beauté. Merci pour ces ravissantes photos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter