Français English
FORUM

J'en peux plus

Envoyé par Alchimiste 
J'en peux plus
Thursday 3 October 2013 15:49

Alchimiste
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Comment vivre en couple sans sexe? Eh bien cela vous tombe dessus sans prévenir. Depuis les grossesses le cul c est fini. Madame ne veut presque plus.

Et je n arrive pas a trouver une femme pour des plaisirs en toute discrétion. Qui est dans mon cas? Comment le vivez vous car moi je n en peux plus. A 34 ans je pense pouvoir encore me servir de mes outils !!! La masturbation ça va 5 minutes!

Merci bises.
Re: J'en peux plus
Thursday 3 October 2013 20:22

Alchimiste
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Deuxième grossesse en plus des hiémales. Bon je suis très content d avoir des jumelle et notre première fille aussi mais je le sens totalement abandonne. Et ce depuis la 1ère grossesse. A croire que notre dernier rapport sexuel d il y a 6 mois n était que pour se reproduire. Il n y à plus rien entre nous et je suis en très grand manque sexuel. Oui beaucoup deviennent QUE maman après une naissance. Mes collègues hommes sont dans le même cas.

En tout cas merci d avoir répondu je me sentais seuls dans mes posts sur ce forum!!!!
Bises
Re: J'en peux plus
Thursday 3 October 2013 22:05

Alchimiste
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Ça fait 4 ans que je parle. L âge de notre première fille!!! Donc.........

Maintenant je comprends certains hommes qui vont voir ailleurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 22:06 par Alchimiste.
Re: J'en peux plus
Monday 7 October 2013 05:11

le14maintenant
Homme, 53 ans, France
Bonjour alchimiste

J'ai connu ta situation, 16 ans d'attente....et ça va de mieux en mieux, simplement je lui est fais prendre conscience qu'elle était toujours aussi belle et d'ailleurs de plus en plus belle.
Pour ma part, je n'ai pas su aller voir ailleurs.
Au jour d'aujourd'hui, j'instore des jeux , carresses et lui dis que je la trouve de plus en plus désirable.
Nous progressons lentement mais surement.
Bon courage à toi.
Le 14.
Re: J'en peux plus
Tuesday 8 October 2013 13:57

Alchimiste
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Ça n y fait rien j ai beau lui dire tout plein de choses ça marche pas
Re: J'en peux plus
Tuesday 8 October 2013 14:09

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Quelques suggestions :

1 - La promesse d'une semaine de vacances au Tyrol.

2 - La prommesse d'un beau bijou en argent ou en or massif.

3 - La promesse de changer la vieille Clio contre une Audi neuve.

4 - La promesse de terminer l'isolation du grenier avant Noël.

5 - Adresser à nouveau la parole et sourire à belle-maman.

6 - La promesse de plus faire pipi sur la lunette des WC.

7 - La promesse de finaliser l'installation du sani-broyeur à la cave.

Peut-être queue...

Classe
Re: J'en peux plus
Wednesday 9 October 2013 13:01

florence3131
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Petit conseil de femme : Sois Patient.
Comme le dis Les Gourmands, la tromperie est la pire des choses.
Je suis une femme et j'ai eu exactement le même comportement après mon second @#$%&. Pendant plusieurs semaines la libido très ralentie (on le faisait 1 ou 2 fois par mois maximum). Avec le temps, les @#$%& grandissent et on se retrouve avec son chéri et ca repart.
N'écoutes pas les conseils vénaux de Le Branleur car il ne doit lui rester plus que cela pour séduire...
Re: J'en peux plus
Friday 18 October 2013 19:47

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "Alchimiste".

Comme le précise très justement "coco62", elle aimerait jouer à la poupée avec le chiard et que tu la laisse tranquille.

Nul doute que, dans les prochains mois elle voudra même que tu te casses !

Elle te dira des trucs bien crades et dégueulasses du genre : < J'sais pas si j't'aime encore ! J'dois réfléchir ! J'dois rester seule ! >

Par contre, pour la pension alimentaire, là, surtout, ne t'éloigne pas trop !

Un bon conseil, ce genre de meuf, tu la vire gentiment !

Surtout ne la frappe pas. Elle n'en vaut peut-être pas la peine...

Classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 19:50 par Oncle-Julien.
Re: J'en peux plus
Sunday 20 October 2013 10:00

guich
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
heuuuu pocibl ekrir en franC?
Re: J'en peux plus
Sunday 20 October 2013 10:14

Spoooky
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Tout a fait d'accord avec Guich ^^

J'ai moi aussi la même situation actuellement, je sais que c'est très dur a vivre surtout que moi c'est sans raison ... (22ans, pas d'@#$%&) elle m'a dis que ce n'était pas moi le problème donc cela viens d'elle ... Mais elle me dis qu'elle ne sais pas ce qu'il lui arrive... Donc "branlette oblige" Un petit tour sur bob pour voir les bobeuses et c'est parti... Mais la branlette ça va un moment ^^ je préfère 10 fois sentir la chaleur d'une bouche et d'un vagin autour de ma queue que la fraicheur hivernal de mes mains ...
Re: J'en peux plus
Sunday 20 October 2013 10:20

lesamoureuxdu94
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Moi mme est a 8 mois bientôt et demande encore, moins qu'avant certe mais au moins 1 fois par semaine quand meme, et puis quand elle est pas trop OK, elle me branle, suce pour me faire plaisir, on gère bien l situation mais vivement que je retrouve ma femme après l'accouchement pour encore plus de plaisir comme avant :p
Re: J'en peux plus
Sunday 20 October 2013 10:27

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Attention amoureux du 94 la,libido de Mme est à son maximum donc elle demandeuse de sexe ces hormones sont au taquet. Par contre après l'accouchement ce ne sera plus la même chose j'espere pour toi que ce ne sera pas comme ce que j'ai pu connaître le désert pendant un bon moment
Re: J'en peux plus
Sunday 20 October 2013 10:29

lesamoureuxdu94
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Je verrais bien, j'espère pas... mais mme a tjs était demandeuse, je me doute qu'après l'accouchement je resterais quelques semaines sans rien, mais j'espère qu'elle reviendra me voir après :)
Re: J'en peux plus
Saturday 30 November 2013 18:17

ebrufrance3
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Une solution prendre un 2 eme bureau! c'est comme cela que l'on appelle les maîtresses en afrique. Tu n'es pas responsable du manque d'appétence sexuelle de ta femme. La plupart des femmes perdent en appétit sexuel avec la naissance des @#$%& et puis après la ménopause c'est la descente aux enfers!!! une solution prendre une maîtresse tout en conservant les convenances sociales avec ton épouse. il est vrai qu'ici en afrique ton "bureau " reste à sa place et ne met pas le bazar dans ton couple. bonne chance à toi. il faut bien que le sexe masculin exulte non?
Eric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter