Français English
FORUM

surprisTirer la langue

Envoyé par tomvoyeur 
surprisTirer la langue
Wednesday 29 June 2011 14:03

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hier j'ai eu le droit a un beau cadeau de la part d'une femme que je ne connaissais pas. J'etais dans un centre commercial et j'attendais ma femme a un endroit du centre où il y avait pas mal de passage. Je regardais avec interet tout ce qui passait devant mon nez et j'avais deja pris pas mal de plaisir a decouvrir les tenues légères du fait des températures. Puis est arrivé au loin une femme d'une trentaine d'années, brune, cheveux courts, vetue d'une robe longue bleue. Elle avait un decolleté agreable sans etre provoquant et ses seins bougeaient bien à chacun de ses pas, c'etait tres troublant et je n'ai pu m'empecher de la regarder . Elle a croisé mon regard et a du se douter que je regardais sa genereuse poitrine. Et puis sans que je m'y attende , elle s'est arretée à deux metres devant moi et à posé son sac à main au sol et commencé à chercher quelque chose dedans, chose qu'elle n'a pas trouvé puisque qu'elle n'a rien sorti de son sac. Mais durant cette petite minute de bonheur, elle m'a offert un spectacle de reve, elle etait accroupie et legerement penchée en avant, le spectacle etait magnifique, des seins lourds, une peau lisse et blanche, une petite lingerie grise qui avait du mal a contenir ses precieux atouts. Je n'en ai pas loupé une miette !!! Puis elle s'est relevé , m'a regardé mais sans sourire, a regardé son decolleté et est partie comme elle est venue.
Je n'en reviens toujours pas, je ne sais donc pas si c'etait involontaire ou pas, mais je suppose que oui !! C'est bien la premiere fois que ça m'arrive et j'espere pas la derniere de tomber sur une femme qui a envie de se montrer un peu .
Re: surprisTirer la langue
Monday 4 July 2011 12:50

tomvoyeur
oui ça commençait a bien durcir !!! ce matin j'ai pu admirer le beau decollete d'une femme de 55 ans, coquette et rafinée. Je lui ai fait signer un document en me mettant sur le cote et là j'ai pu profiter de contempler une lingerie en dentelle rouge bien remplie par des seins bronzés qui ne semblaient , d'ailleurs, ne pas avoir de marques de bronzage...
j'adore profiter de ce genre de spectacle, meme quand ce n'est pas volontaire
Monday 4 July 2011 13:12

tomvoyeur
volontiers.....
Tuesday 16 August 2011 22:09

erickh
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Stema si vous faite une exib sur le 70 ou le 88 se serait avec plaisir que je jourais les voyeurs...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter