Français English
FORUM

Avez-vous dejé fantasme ou baisé des collègues de travail?

Envoyé par rossi2501 
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avez-vous déjà franchi le cap avec des collègues de travail, si oui comment avez-vous fait
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi j'ai passé a l'action a plusieurs fois .toujours très agréable.sa se sens lorsqu'elle désir une aventure...regarder bien elle me semble heureuse
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Fais 2 fois aussi !!!
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Patnatco, en effet madame semble très heureuse.Applaudir
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, oui moi ça m'ai arriver avec une secrétaire du bureau
on a commencer par exhiber en cam et ensuite elle voulait ma ke
donc on est passer a l'action
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
bonjour,
oui j'ai deja passée plusieurs soirées avec des collegues et c'est tres agréable de se laisser aller avec des gents que l'on cotoie au quotidien, on se decouvrent et on se lache plus facilement et nos rapports deviennent différents au travail
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
j'ai recommencée hier soir avec trois collègues toujours aussi bon et encore plus exitant, se retrouver le lendemain au travail habillés mais avec toujours un desir qui pointe, c'est super
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
murielle, ce doit etre chouette de t'avoir comme collegue.....Diable
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
avec une autre copine de travail chez elle pendant que son copain était au travail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 22:05 par patnatco.
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
Pour ma part, j'ai eu une aventure avec une collègue, au début c'était très bien on prenait du bon temps puis on a voulu se voir de plus en plus, mais on se voit juste pour le boulot et on en parle plus . c'est un beau souvenir qu'on a en commun .

Maintenant, j'ai une nouvelle jeune collègue, qui me sonne quasi tout les jours m'invite à boire des verres ... je pense qu'elle a envie de plus mais on a encore rien fait ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter