Français English
FORUM

Se toucher en public sans un mot

Envoyé par Matt59 
Se toucher en public sans un mot
Wednesday 6 March 2019 11:37

Matt59
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Mon fanstasme est le suivant :
J’aimerais qu’une femme me donne rendez-vous en public et sans échanger un mot que l’on se touche discretement dans un premier temps à travers les vêtements et pourquoi pas sous si l’environnement et l’excitation le permet...
Qui a déja vécu cela ?
Re: Se toucher en public sans un mot
Wednesday 6 March 2019 18:01

Matt59
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
C’est pas mal non plus ! Pour le coup oui j’ai déja fait ! L’idée serait plus de le faire avec une inconnue avec un rendez-vous à l’avance !
Re: Se toucher en public sans un mot
Tuesday 12 March 2019 15:57

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut il y a pas mal d'années , a la fin d'un concert rock en exterieur nous etions avec des amis en train de boire un verre debout vers la buvette quand l'electricité a été coupée , nous n'y voyons plus rien méme pas a un métre , bien sur j'ai profité entiérement de la situation en caressant l'entre cuisse de ma copine de l'epoque , dans l'instanté elle a fait de méme me provoquant une érection terrible .Tout cela en silence bien entendu .Ceci pendant un long moment avant que la lumiére ne revienne .Salut bons temoignages
Re: Se toucher en public sans un mot
Monday 18 March 2019 17:02

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fait avec ma femme....cinéma, magasins, trains...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
déjà fait au cinoche avec ma chérie et à son initiative.. Elle était en jupe comme à chaque fois que l'on sort et pendant la séance, on se tient par la main et là, elle a posé ma main sur sa cuisse.. Alors petit à petit j'ai remonté le long de sa cuisse jusqu'à son minou.. Elle a mis un vêtement sur elle et je l'ai caressé jusqu'à la jouissance...
Re: Se toucher en public sans un mot
Tuesday 19 March 2019 16:24

Elleetil33
Couple, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour ,
dans notre jeunesse , nous le faisions au cinéma à chaque fois . C’était le seul endroit où nous pouvions nous retrouver de manière intime . Elle 15 ans , moi 16 . Jupe courte , il fallait que je remonte jusqu’à sa culotte , que je l’écarte , et là , c’était le bonheur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 18:58 par Condor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter