Toujours sur ce manège forain , j'enchaînais les démontages et remontages , et un jour dans un petit village , pendant que la fête battait son plein , un monnayeur (fente où l'on introduit son jeton ) se coïnce . Pour intervenir, il me fallait de sauter de voiture en voiture sur le bord caoutchouté de chacune ....Arrivé pour dépanner en plein milieu de piste , j'avais affaire à deux nanas 16,17 ans assez bien à mon goût du reste .
Puisque ce fameux monnayeur ne désirait plus fonctionner , j'entreprenais donc de pousser la voiture de ces demoiselles le long du chemin de halage (trottoir de bois autour du manège) , les débarquais , et les dédommageais par quelques jetons en plus ....
Des jetons , j'en avais plein les poches , en plus j'avais la clé pour verrouiller ou déverrouiller le monnayeur qui servait de contact électrique ....plus ou moins simple à comprendre .
Jusqu'au soir je voyais ces demoiselles rirent , passaient en se trémoussant devant moi avec des "pardons " pour me bousculer discrètement .....vers 22h00 , la plus jeune partit mais l'autre restait et m'épiait .....A cet heure là, les clients sont moins nombreux , il y a des voitures libres que je stationnais au fur à mesure que leurs occupants abandonnaient ..... je décidais de montais dans l'une et invitais la jeune fille à me rejoindre pour profiter du tour ...cela ne me coûtait rien , des jetons en veux tu en voila, j'en avais plus, j'allais en chercher des piles à la caisse !!!!
Après de nombreux tours , j'essayais furtivement de rouler une pelle à la belle et lui caresser un sein au passage puisque je la tenais en la blotissant pour éviter les chocs des voitures qui nous percutaient .... Mon idée fonctionnait très bien , lorsque que la mère de la jeune fille arriva et m'interpella pour comme libérer sa fille en me montra sa montre .... Bon samaritain , j'escortais la demoiselle vers sa maman et profitais pour avouer que le retard de sa progéniture était de ma faute , et pour que la pillule passe mieux j'accompagnaisune grosse poignée de jetons .
Je retournais m'assoir sur les bancs de piste , et peut être une demie heure plus tard , je vis la mère en question dans une voiture ....deux ou trois tours ensuite, une main qui se lève en début de tour .....c'était la mère qui avait coîncé son jeton ..... ni une ,ni deux , j'interviens pour dépanner et mes yeux se braquent sur la jupe qu'elle portait et qui s'était relevée lorsqu'elle s'est assise ....un spectacle du feu de dieu pour moi à cet époque , le voyais le porte jarretelle .....oh mamia!!!! o solé mio !!!! woah !!!! le gros lot de la journée !!!!!!
Mais malgré tout , j'étais là pour faire fonctionner la voiture , de ce fait, je chassais le jeton pour en remettre un autre ..., et d'un sourire à un autre j'en offais encore si bien qu'à la fermeture de la foire , vers 0h30 , la mère était toujours présente ....
Une fois le manège vide , je commençais à rassembler les voitures comme expliqué dans ma première histoire, à peine une rangée de néons allumés dans le silence total , je fus surpris par une voix qui me causait , la maman en question la quarantaine était à côté de moi et désirait savoir ce qui me poussait à avoir une vie de bohème ....
D'explication en expliquation mon boulot prit fin , et le blabla continuait , désirant prendre congé , je souhaitais la bonne nuit à cette dame mais cette dernière insista pour me faire la bise , que je ne refusais pas , et de joue en joue , elle glissa ses lèvres sur les miennes et partîmes dans un baiser très profond .
Fort de quelques expériences, mes mains s'aventuraient sur le corsage palpant sa poitrine bien garnie , et rejoignait le devant de sa jupe , la relevant au passage pour atteindre le mont de Vénus . Elle qui était mûre , me mis la main son pantalon et commença à me caresser .
Je l'entraînais dans mon coin repos entre les deux moteurs électogènes , et la déshabillais tout en gardant mes lèvres contre les siennes . Mes doigts fouillaient l'intérieur de son vagin , ainsi excité , un commencement de jet de sperme s'effectuait ....elle s'agenouilla , me pris la bite en pleine main et me suça grave !!!!! une seule envie , lui montrer que j'étais un homme en lui gerbant dans la bouche mais comme une experte arrêta à temps , et me demanda de l'introduire .
Je ne me fis pas prié , à peine allongé sur ma paillasse de fortune , je la pénétrais en position de missionnaire, la seule que je connaissais !!!! mais la belle en voulait plus ....celui que lui chatouille le clito avec la langue , chose que je pratiquais rarement !!! peut être une fois ou deux avant elle , je m'exécutais tout même tant bien que mal .
Je pense maintenant plutôt mal que bien , puisqu'elle se retourna presque aussitôt que je l'avais chatouillé, et c'est là que j'ai connu ma première et vraie levrette qui dura très peu de temps , la cochonne avait un de ces culs , qu'à le regarder je me suis mis à jouir , faisant jaillir mon jus que j'essayais de retenir .
J'étais de nouveau content d'avoir franchi une belle étape .....la dame qui n'avais pas pris son pied , me murmura que pour un débutant , je me débrouillais bien tout de même ....et elle disparaissait 10 mns après pour plus jamais la revoir .