Français English
FORUM

Ch'tite histoire de mes 16 ans

Envoyé par coco620 
Ch'tite histoire de mes 16 ans
Friday 25 March 2016 14:26

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cela ne me rajeunit pas , puisqu'il y a 40 ans de cela .....!!!!

Difficile dans ce temps d'obtenir quelques francs en poche , c'était l'époque où l'on devait mériter le franc symbolique , donc par conséquent le gagner en bossant . J'avais trouvé une bonne méthode pour me promener avec de la monnaie sonnante et trébuchante dans les poches .

Des fêtes foraines s'installaient un peu partout , et là la main d'oeuvre était fortement recherchée pour une somme forfaitaire quelque soit les heures accomplies .....je décidais donc d'embaucher avec un manège d'autos skooters ( autos tamponnantes pour les novices ) pour voyager pendant les vacances scolaires d'été .

Le boss était une femme , veuve , blonde , jolie d'une bonne quarantaine d'années , elle adorait se faire craindre , donner des ordres à tout va , et se faire culbuter de temps en temps par des collègues forains qui montraient leur richesse par de voitures luxueuses et des manèges rutilants .

Un beau matin d'un samedi , ouverture de la foire en fin d'après midi , je constatais un dégât sur la bâche servant de toit au manège , la nuit avait été pluvieuse et venteuse , un morceau de ferraille provenant d'un piquet de soutien avait lacéré la toiture . Aussitôt vu , j'alertais la patronne en criant "Madame , Madame " ........

Sortant de sa caravane aussi longue qu'une semi remorque , elle descendait l'escalier chemise de nuit et peignoir , me réclama une échelle pour pourvoir évaluer l'accroc afin de ressouder ce dernier avec un fer ou faire intervenir un spécialiste de la vulcanisation . Mais lorsque Madame est montée , j'ai eu plus les yeux rivetés sur le lapin avec la bouche verticale , rien n'empêchait la vue , si bien que j'étais figé sur place , le vibrequin à 90° ..... , mais consciente , elle avait deviné la situation .

Mine de rien , elle fit intervenir un expert en la matière pour la réparation, l'ouverture de la foire se fit sans aucun incident . Dernier tour de piste des clients , mon rôle était de regrouper les voitures , les bâcher pour éviter les poussières , le sien de faire sa caisse et de m'apporter le plateau repas comme midi et soir que je dégustais seul ,sur une table entre les deux moteurs électrogènes situés dans une caisse de camion .

Ce soir là , j'ai eu droit à un doigt de porto et prendre le repas avec elle dans son palace ambulant , sans pour autant penser à quoique ce soit , aucune allusion de sa part sur le déroulé du matin , et en plus j'étais un mineur de 16 ans !!!!!

J'étais plutôt gêné, me retrouver seul, face à celle qui me carillonnait les oreilles toute la journée , aux alentours de 01h30 ....., et dès le petit verre avalé , elle me fit comprendre que ce n'est pas très bien de regarder sous une dame qui monte à l'échelle !!!! rouge écarlate, je suis certain que j'y avais viré , elle avait scruté en moi la honte que je dégageais .Je ne sais pas et toujours pas, si cela est un fait exprès , de la sauce se déversa sur mon jean et au bon emplacement alors qu'elle me servait .

Ricanant de bon coeur , elle s'excusa et m'épongea , mais comme tout homme bien constitué , mon braquemard se dressa sous ses appuis , elle avait conscience de l'effet qu'elle provoquait , si bien qu'elle continua , cette fois ci sans la serviette en main , me débraguettant et s'empara de mon démon de minuit dressé comme un I , et je pense que j'ai eu la plus belle pipe de mon commencement de carrière dans le sexe ....

Elle m'entraîna ensuite dans la chambre , au fond de sa caravane où j'ai pû améliorer la seule position que je connaissais à l'époque : "le missionnaire " et pressé de prendre mon pied , je jouissais tel un éjaculateur précoce en arrosant le petit lapin .....

A savoir, que le lendemain matin , je n'étais pas devenu le Big Boss .....
Re: Ch'tite histoire de mes 16 ans
Saturday 26 March 2016 10:08

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Belle tranche de vie.
Comment se fait il que tu ne sois pas devenu le Big boss ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 10:09 par men33.
Re: Ch'tite histoire de mes 16 ans
Saturday 26 March 2016 15:05

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A l'ami men33 ....... ,

J'étais âgé de 16 ans , et elle en avait dejà plus de 40 !!!!!!! et la dame avait commis le délit .....le détournement de mineur !!!!!! mais il y a prescription maintenant !!!!!! et ce n'est pas moi qui s'en plaignait ......
Re: Ch'tite 2ème histoire de mes 16 ans
Wednesday 30 March 2016 11:41

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


Toujours sur ce manège forain , j'enchaînais les démontages et remontages , et un jour dans un petit village , pendant que la fête battait son plein , un monnayeur (fente où l'on introduit son jeton ) se coïnce . Pour intervenir, il me fallait de sauter de voiture en voiture sur le bord caoutchouté de chacune ....Arrivé pour dépanner en plein milieu de piste , j'avais affaire à deux nanas 16,17 ans assez bien à mon goût du reste .

Puisque ce fameux monnayeur ne désirait plus fonctionner , j'entreprenais donc de pousser la voiture de ces demoiselles le long du chemin de halage (trottoir de bois autour du manège) , les débarquais , et les dédommageais par quelques jetons en plus ....

Des jetons , j'en avais plein les poches , en plus j'avais la clé pour verrouiller ou déverrouiller le monnayeur qui servait de contact électrique ....plus ou moins simple à comprendre .

Jusqu'au soir je voyais ces demoiselles rirent , passaient en se trémoussant devant moi avec des "pardons " pour me bousculer discrètement .....vers 22h00 , la plus jeune partit mais l'autre restait et m'épiait .....A cet heure là, les clients sont moins nombreux , il y a des voitures libres que je stationnais au fur à mesure que leurs occupants abandonnaient ..... je décidais de montais dans l'une et invitais la jeune fille à me rejoindre pour profiter du tour ...cela ne me coûtait rien , des jetons en veux tu en voila, j'en avais plus, j'allais en chercher des piles à la caisse !!!!

Après de nombreux tours , j'essayais furtivement de rouler une pelle à la belle et lui caresser un sein au passage puisque je la tenais en la blotissant pour éviter les chocs des voitures qui nous percutaient .... Mon idée fonctionnait très bien , lorsque que la mère de la jeune fille arriva et m'interpella pour comme libérer sa fille en me montra sa montre .... Bon samaritain , j'escortais la demoiselle vers sa maman et profitais pour avouer que le retard de sa progéniture était de ma faute , et pour que la pillule passe mieux j'accompagnaisune grosse poignée de jetons .

Je retournais m'assoir sur les bancs de piste , et peut être une demie heure plus tard , je vis la mère en question dans une voiture ....deux ou trois tours ensuite, une main qui se lève en début de tour .....c'était la mère qui avait coîncé son jeton ..... ni une ,ni deux , j'interviens pour dépanner et mes yeux se braquent sur la jupe qu'elle portait et qui s'était relevée lorsqu'elle s'est assise ....un spectacle du feu de dieu pour moi à cet époque , le voyais le porte jarretelle .....oh mamia!!!! o solé mio !!!! woah !!!! le gros lot de la journée !!!!!!
Mais malgré tout , j'étais là pour faire fonctionner la voiture , de ce fait, je chassais le jeton pour en remettre un autre ..., et d'un sourire à un autre j'en offais encore si bien qu'à la fermeture de la foire , vers 0h30 , la mère était toujours présente ....

Une fois le manège vide , je commençais à rassembler les voitures comme expliqué dans ma première histoire, à peine une rangée de néons allumés dans le silence total , je fus surpris par une voix qui me causait , la maman en question la quarantaine était à côté de moi et désirait savoir ce qui me poussait à avoir une vie de bohème ....
D'explication en expliquation mon boulot prit fin , et le blabla continuait , désirant prendre congé , je souhaitais la bonne nuit à cette dame mais cette dernière insista pour me faire la bise , que je ne refusais pas , et de joue en joue , elle glissa ses lèvres sur les miennes et partîmes dans un baiser très profond .

Fort de quelques expériences, mes mains s'aventuraient sur le corsage palpant sa poitrine bien garnie , et rejoignait le devant de sa jupe , la relevant au passage pour atteindre le mont de Vénus . Elle qui était mûre , me mis la main son pantalon et commença à me caresser .
Je l'entraînais dans mon coin repos entre les deux moteurs électogènes , et la déshabillais tout en gardant mes lèvres contre les siennes . Mes doigts fouillaient l'intérieur de son vagin , ainsi excité , un commencement de jet de sperme s'effectuait ....elle s'agenouilla , me pris la bite en pleine main et me suça grave !!!!! une seule envie , lui montrer que j'étais un homme en lui gerbant dans la bouche mais comme une experte arrêta à temps , et me demanda de l'introduire .

Je ne me fis pas prié , à peine allongé sur ma paillasse de fortune , je la pénétrais en position de missionnaire, la seule que je connaissais !!!! mais la belle en voulait plus ....celui que lui chatouille le clito avec la langue , chose que je pratiquais rarement !!! peut être une fois ou deux avant elle , je m'exécutais tout même tant bien que mal .
Je pense maintenant plutôt mal que bien , puisqu'elle se retourna presque aussitôt que je l'avais chatouillé, et c'est là que j'ai connu ma première et vraie levrette qui dura très peu de temps , la cochonne avait un de ces culs , qu'à le regarder je me suis mis à jouir , faisant jaillir mon jus que j'essayais de retenir .

J'étais de nouveau content d'avoir franchi une belle étape .....la dame qui n'avais pas pris son pied , me murmura que pour un débutant , je me débrouillais bien tout de même ....et elle disparaissait 10 mns après pour plus jamais la revoir .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter