Français English
FORUM

montrer des photos

Envoyé par manudelab 
montrer des photos
Wednesday 9 October 2013 23:27

manudelab
Couple, 39 ans, France, Bretagne
Ma femme de 32 ans est plutôt timide. Petite blonde, elle accepte de faire quelques photos.
Chez un copain, je lui donnais des fichiers de musique. quand je lui propose de lui montrer mes photos de cul.
En parcourant les photos et les dossiers il reconnait le surnom de ma femme sur un fichier. Il me demande s'il peut les voir...
Je lui fais promettre de rester discret et je lui montre que les photos sous format vignette. Il n'arrête pas de me dire qu'elle est canon et excitante mais que l'on voit mal.
Je lui ai montré 3 ou 4 photos dont 1 en jupe (qu'il connait) sans culotte. Je crois qu'i était tout fou.....
Avez-vous connu ce genre d'histoire.
La suite à + tard
Re: montrer des photos
Tuesday 15 October 2013 23:22

manudelab
Couple, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Je pensais avoir quelques réponses avant de poursuivre mon récit...
Personne veut raconter comment il a montré des photos et les réactions de l'autre.
En attendant une des photos aperçues par mon pote.
Re: montrer des photos
Saturday 19 October 2013 22:43

manudelab
Couple, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Une autre photo que mon pote a bien apprécié.
Si pas de commentaire ou de récit à raconter.....
La suite de l'histoire à venir, si commentaires
Re: montrer des photos
Tuesday 22 October 2013 16:44

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un pote m'avait fait decouvrir des photos de sa femme dans des tenues tres sexy et meme une ou elle n'avait pas de petite culotte sous sa jupe. C'était tres excitant comme experience ! j'avoue que je recommencerais bien !!
Re: montrer des photos
Wednesday 23 October 2013 11:15

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Carvi atone moi aussi si tu as une adresse mail
Re: montrer des photos
Wednesday 23 October 2013 12:08

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Nous aussi on est preneur des photos carciarone
On regardera ça se soir avec ma femme Clin d'oeil
Re: montrer des photos
Monday 28 October 2013 17:56

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Et alors ils en ont penser quoi?
Re: montrer des photos
Monday 28 October 2013 22:25

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Salut , moi aussi je recherche à échange des photo de nos femme pour pouvoir discute ensemble
Je vous attend en mp
Re: montrer des photos
Sunday 10 November 2013 22:11

Jexhibe
Homme, 36 ans, France, Bretagne
J'ai un ami qui m'envoi régulièrement des photos de sa femme.
C'est très excitant !
Re: montrer des photos
Saturday 15 March 2014 23:32

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
on ne doit pas s ennuyer avec elle !
Re: montrer des photos
Thursday 11 December 2014 17:29

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Manudelab : mme est charmante, peut on avoir la suite du recit ??

pour ceux qu il veulent montrer Madame et avoir des commentaires, vous pouvez me laisser un mp Eclats de rire
Re: montrer des photos
Wednesday 24 December 2014 17:23

cellule
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut tu échangerais photos......
Re: montrer des photos
Saturday 27 December 2014 17:14

cellule
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très belle position... A qui appartient ce corps....
Re: montrer des photos
Wednesday 31 December 2014 14:52

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
si l un de vous a envie de me montrer des photo en pv je suis preneur .moi j ai eu la chance de trouver des photo de ma meilleur amis sur sont pc .des photo qu elle avait fait pour sont copain abs a ce moment la . je lui mettais des film sur le pc et en appuiant sur une icone j ai ouver le dossier.j ai vu toute les minuscul j etait sur le cul de voir ca .des pose a 4 pate les fesse ecarter ou du style de face fesse ecarter un doit dans la bouche et l autre ecartant ca chatte toute humide et epilation complete humm.du coup j ai cliquer pour les voir mieux .pas eux le temp de voir grand chose juste une en string avec un deguisement de police.puisqu elle arriver vers moi j ai fermer le fichier.puis j ai attendu qu elle soit a coter de moi pour ouvrir le fichier a nouveaux devant elle .elle etait toute gener. m as pris le pc des main et m as dit tu nas rien vu .j ai dis si vite fait et m as redit tu n as rien vu c des photo pour...elle a refermer le dossier et a posser le pc sur la table .pendant que les film ce transfert. ct trop bon.ct une petite blonde de 25 ans un cul de reve et une petite paire de seins que j ai eu le plaisir de voir souvent car l ete c decolter sont bien ouvert avec les teton qui pointe humm
Re: montrer des photos
Friday 6 March 2015 09:37

loiris40ans
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je peux vous envoyer des pgotis de ma femme a son insu en prive. Si ca vous dit. Blonde 34 ans. Nature
Re: montrer des photos
Friday 6 March 2015 15:50

clairlyne
Homme, 60 ans, France, Normandie
ok en mp?
Re: montrer des photos
Friday 13 March 2015 23:28

fredo
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai déjà montrer des photos de ma femme a sont insu a des personne qui la cannai se ou déjà croiser ses super excitant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 23:28 par fredo.
Re: montrer des photos
Saturday 14 March 2015 01:28

gabota
Couple, 36 ans, France, Île-de-France

Re: montrer des photos
Saturday 14 March 2015 01:29

gabota
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
moi aussi
Re: montrer des photos
Saturday 14 March 2015 08:07

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
gabota tres jolie coquinne
Re: montrer des photos
Saturday 14 March 2015 08:20

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Superbe gabota!
Re: montrer des photos
Monday 16 March 2015 18:38

essonne1
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
j'ai trés envie de faire connaissance avec madame et si elle est partante de decouvrir se qui se cache sous son maillot de bain
Re: montrer des photos
Tuesday 13 September 2016 14:34

Zed44
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Cela m'est arrivé de la montrer à un pote qui passe régulièrement et peut donc comparer ,
Pas évident de trouver une excuse mais en déconnant et en restant très soft au départ , il faut bien choisir le pote en question c'est tout !
Depuis il l'a voit sous un autre jour c'est sur !!!!
Re: montrer des photos
Saturday 17 September 2016 15:08

clean83
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,
Il y a une trentaine d'années, j'avais un ami queutard qui me montrait des photos chaudes de toutes ses nénettes, et il en avait plein. Ca ma donné envie d'essayer des photos avec ma louloute. Il m'avait prété son Polaroïd pour que je prenne des polas de ma loute à poils. Il avait dit: à une condition, que tu me les montres.

Mais ayant promis à madame de ne pas les montrer, il s'est passé une dizaine d'années sans qu'il les voient. Puis un jour qu'il était venu m'aider à la maison, on était seul tout les deux, il a beaucoup insisté et finalement, je les lui aient montré. Elles lui avaient vraiment plus. Ah si on était pas ami, j'essayerais bien de me la sauter, qu'il m'a dit.
Les lui montrer m'avait créée des sensations mitigées, la crainte d'une promesse non tenue d'une part et le voir lui baver dessus d'autre part, m'avait excité fabuleusement.
Quelques années plus tard, un soir je ne me rappelle plus pourquoi, j'ai raconté ça à madame. Elle était moyennement contente de ma petite trahison.
Elle: Qu'est ce qu'il t'a dit?
Moi: Elle est très bandante, Ah si on était pas ami!. Elle éclate de rire en disant je parie que c'était il y a environ 3ans? Je lui demande pourquoi cette hilarité et cette question, ca fait environ trois ans en effet.
Quelques temps après que tu lui aient montré les photos, il est venu un AM à la maison vers 13h30 prétendant qu'il passait devant chez nous et qu'il voulait nous dire bonjour. On a pris un café ensemble, mais j'ai vite compris à ses regards qu'il n'étais pas venu pour le café, mais pour mon petit cul.
Il est resté une bonne demi heure avec des sourires, des paroles équivoques. Amenant la discussion sur ses prouesses sexuelles, qui régalaient ses dames. Son endurance, la taille .... Voyant que cela ne menait nulle part, finalement il est parti.
Vous n'avez rien fait ensemble, dis je ? Non, malgré sa réputation, y me plait pas trop et puis je suis pas fana des gus qui trompe leurs amis, et qui en plus raconte tout à tout le monde. Mais si j'avais su que c'étais la vue de mon corps sur les photos qui l'avait mis dans cet état, qui sait? C'est quand même troublant de voir qu'un gars te regarde plein d'envies, s'imaginant faire plein de trucs avec toi. Mais si en plus c'est en se rappellant comment il avait bandé en me matant à poil sur des photos qu'il n'aurait jamais du voir, c'est peut être un truc qui aurait pu me faire craquer, qui sait, j'ai peut-être raté une expérience ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 15:11 par clean83.
Re: montrer des photos
Tuesday 23 January 2018 08:11

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr moi cherche homme qui voudrais m envoyer photos de sa femme nue et bien salope je suis sur le 77 Meaux mon fantasme voir une femme nue présenter par Mr en photos et la voir sans qu'elle sache de notre complicité avec sont maris en mp pour en parler
Re: montrer des photos
Tuesday 30 January 2018 12:36

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou sopalus
Contact en mp si tu veux
Re: montrer des photos
Tuesday 30 January 2018 17:44

fred964
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour sopalus. Je suis également la région Centre si mon profil te plaît n'hésite pas à me contacter j'aimerais bien voir Madame en réel et dialoguer en msg
Re: montrer des photos
Wednesday 31 January 2018 17:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pourquoi ne pas continuer à nous là montrer un peu ici...elle est très jolie.
Re: montrer des photos
Monday 23 April 2018 20:23

fred964
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Mme sopalus est vraiment très sexy
Re: montrer des photos
Monday 23 April 2018 20:52

Fred26
Homme, 26 ans, Canada, Quebec

Première foi de toute ma vie que je me rentre qq chose la
Re: montrer des photos
Monday 23 April 2018 22:38

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Sopalus, un corps superbe, délicieusement dessiné.
Re: montrer des photos
Wednesday 25 April 2018 09:48

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
tres jolie jupe Sopalus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter