Français English
FORUM

Qui s'est masturbé dans sa voiture ???

Envoyé par marker 
Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Wednesday 17 April 2019 17:18

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Qui c'est déjà masturbé dans sa voiture en ville ou autres comme un parking a la vu des curieux qui s'approche ???
raconté leurs réactions ....
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut en circulant ( a trés faible allure) de nuit a Marseille et en me branlant en matant les prostituées quasiment nues sous les abri-bus .Mais sans curieux a proximité , jamais .Bons temoignages .
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi déjà fait .Si il y a de quoi ce soulager a coter c encore mieux
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
ça c'est excitant ... Mmm
Homme, 45 ans, France
Je me branle très souvent en voiture surtout la journée, en pleine circulation et en centre ville.
Un jour j'ai traversé un campus universitaire complètement nu dans ma voiture, j'ai adoré passer à côté des jeunes filles et voir leurs réactions quand elles s'apercevaient que j'étais nu.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Moi assez souvent
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
ET quand vous vous faites surprendre, les gens sont curieux et viennent ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Moi déjà fait en dessous sexy et du coup masturbé d autres hommes Heureux
Homme, 53 ans, France
Moi ce matin dans le parking d'un centre commercial après avoir été chauffé par une connaissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 20:21 par Condor.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
moi je me suis masturbé sur l'air de repos avant la Gravelle et quand j'ai ete cherché un café un homme me regardai bizarrement et je me suis poser des questions
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi régulièrement quand je rentre du boulot.
Pour les réaction, il y a de tout, mais généralement les gens regarde et celles qui détourne le regard regarde quand même a nouveau ;)
J'adore le fait au niveau des feux rouges où en étant à coté d'un bus
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 50 ans, France, Île-de-France
hummmmmmm christelle dommage de pas etre a cotéTirer la langue
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sublime christelle :-)
hummm
ça fait vraiment du bien de conduire tout nu doucement en ville et se toucher en même temps




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 17:02 par mamamax.
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


en voiture c'est toujours avec mon chéri . Le siège de la voiture s'en souvient toujours ainsi que parfois ma petite culotte. De gros orgasmes à chaque fois
Homme, 53 ans, France
Magnifique Panana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 13:29 par ange_ou_demon75013.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Grand merci à christelle05, panana58 et cote de nuit pour la preuve que vous aimez la voiture ....
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bien souvent. C'est très émoustillant.
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je me branle souvent dans ma voiture , dans des parkings discrets en bord de mer .
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
n’hésite pas a partager vos lieu et photo de masturbation en voiture ....
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
personnes ne veut partager son expérience
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Beaucoup hommes sont fans et les femmes ???
Homme, 56 ans, France, Normandie
Pauvre Mr Chrisjo Ce n'est pas moi!, ça doit être difficile de regarder la route Eclats de rire surtout que Madame Bisou est divinement coquine Tirer la langue
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
merci pour cette belle photo , continué a échangé et partagé vos moment de plaisir au volant.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour voyeur-75 , merci de partager avec nous ton moment de plaisir...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que s'arrêter sur une route de campagne le soir, c'est très agréable de se masturber.
En pleine ville aussi mais beaucoup plus risqué.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Quasiment tous les jours ! Hélas pas de voyeurs ni voyeuses
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Difficile de se masturber à la vue de tous. Cela reste quand même assez risqué. On ne connaît pas la réaction des gens.
Couple, 40 ans, France
Lafouine je suis d’accord avec toi
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mais c'est vrai qu'on a souvent notre cerveau dans le caleçon -lol-
Couple, 40 ans, France
Lol oui le désir l’emporte souvent sur la raison
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi, sur l'autoroute où en traversant des villes.
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Wednesday 11 September 2019 16:58

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je voudrais bien savoir si les femmes aiment bien voir cela ou au contraire cela les repousses ???
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Saturday 14 September 2019 09:02

merimin01
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Je me masturbe en roulant et lorsque j'aperçois une femme "accessible", je cache mon sexe (sous mon t-shirt, ma chemise,...), baisse ma vitre, m'arrête à sa hauteur et l'aborde pour lui demander ma route. Puis je retire ce qui cachait mon sexe et me caresse doucement. Si elle ne semble pas réceptive, c'est :"Merci, au revoir." et je file. Par contre, j'ai fait de jolies rencontres. Une femme d'un certain âge qui s'est accoudée à la fenêtre et a commencé à me raconter sa vie et devant qui j'ai joui. Une autre à qui j'ai d'abord proposé de la déposer plus loin, puis chemin faisant, j'ai sorti mon sexe et me suis masturbé doucement en lui demandant si ça ne la dérangeait pas, puis lui ai proposé de me toucher si elle en avait envie et nous avons fini dans un chemin, à baiser dans la voiture. Je l'ai revue quelques fois et là c'était directement la queue à l'air et main dans sa culotte jusqu'à notre coin tranquille. Malheureusement elle a déménagé.
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Saturday 14 September 2019 15:29

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Moi ça m'arrive mais c'est toujours isolé un minimum et des que quelqu'un passe trop près j'arrête et cache. Trop peur de tomber sur quelqu'un qui relève ta plaque d'immatriculation. Je vois des vidéos de " flash dick " ou certains le font dans le bus, dans la rue, dans les bois, voiture, etc. Et certaines femmes qui voient finissent par regarder et ne sont pas choquées, d'autres le sont bien sur. Même si ça m'excite beaucoup, je trouve que c'est très ( trop ) risqué.
Mais c'est un de mes plus gros fantasme c'est sur.
Après je l'ai fait une fois sur Montpellier avec une fille de 25 ans mais c'était prévu quand même. Suite à une annonce que j'avais mise, elle m'a répondu. Elle recherchait une expérience particulière, différente de ce qu'elle avait dans son couple. On s'est donné rdv sur un parking public mais sans trop de monde. J'étais garé et j'attendais avec un mélange d'excitation et d'appréhension. C'était la première fois que je faisais ça ( il y a 4-5 ans environ ). Quand j'ai vu sa voiture arriver et se garer à côté de moi, mon cœur s'est accéléré et l'excitation s'est accentuée. Superbe femme, belle, sexy en robe d'été et un superbe décolleté. A travers les 2 vitres je lui fais un signe en lui demandant si elle voulait donc me voir me caresser, elle me répond d'un hochement de tête avec un grand sourire et un clin d’œil. Je me place donc sur l'accoudoir central pour être un peu plus en hauteur et je sors mon sexe et je commence à me caresser. La situation, des plus excitante, me fait durcir en un rien de temps. Son regard est partagé entre moi et les alentours pour vérifier que personnes ne nous surprennent. Je lui fais comprendre que je me charge de surveiller, qu'elle n'avait juste qu'à profiter du spectacle. Se faisant, elle finit par se détendre et après avoir écarté ses jambes, et m'avoir montrer ses chaussures à talons( lors de nos échanges je lui avait dit que c'était mon pêché mignon de voir une femme en talons hauts. C'est beau, sexy, sensuelle, ça fait de belle jambes, j'adore ), elle a glisser sa main sous sa robe pour se caresser. Elle m'avait dit ne pas être sur de le faire. Elle verrait sur le moment et selon son excitation. J'en conclu donc que le spectacle offert n'était pas pour lui déplaire. J'ai essayé à mon tour de regarder mais elle était trop bas et sa portière me gênait. Aussitôt et d'un mouvement du bassin, elle se souleva légèrement et j'ai pu voir qu'elle ne portait pas de culotte, son sexe était lisse. Elle se caressait doucement puis elle me montra ses doigts trempés qu'elle finit par mettre dans la bouche. Mon sexe à failli exploser à ce moment là. Je me suis un peu calmer car je voulais faire durer le plaisir un peu plus. Je me caressais plus doucement, je suis remonter sur mes tétons ( le gauche surtout, plus sensible. lol ). Comme pour me répondre elle dégagea ses seins de son soutien-gorge et de sa robe. Un poitrine sublime, grosse, ferme, les tétons qui pointaient. Nous nous sommes caressé comme çà un moment. Elle se mordait les lèvres souvent, moi aussi. Comme pour nous faire voir que nous apprécions le moment. Sentant que j'allais jouir, je lui proposais de sortir de la voiture et de me mettre mieux de façon à ce qu'elle puisse bien me voir jouir. Elle me fit un signe de la tête que non, un peu prise de panique. Elle pensait peut-être que j'allais vouloir venir dans sa voiture peut-être, alors que pas du tout. Je lui dis ok pas de soucis, pas de panique. lol. Toujours est-il que j'étais trop excité et j'allais jouir. Je lui fais signe que le feu d'artifice va arriver. Elle se soulève un peu pour mieux voir et accélère le mouvement de ses doigts sur son sexe trempé. Je finis par jouir en la regardant et je vois son corps se contorsionner aussi, elle jouit en même temps que moi. J'étais tellement excité qu'une quantité impressionnante de sperme a jailli de mon sexe, en longs jets puissants. Il a fallu bien sur que ça arrive le jour ou j'étais en costume, ou j'étais dans la voiture dans une position peu évidente et qu'en plus il y ai une grosse quantité. Je ne voulais pas " gâcher " la scène en aillant mis un mouchoir pour récupérer la semence. Ça aurait casser le côté coquin de la situation. Bon bah résultat, j'en avais partout. lol. Quelques mouchoirs ont fait l'affaire pour le plus gros mais je devrai passer par la case toilette avant de retourner au travail... En attendant je ne pensait pas du tout à ça. Ma belle voyeuse me regardait encore quelques instants, toujours les doigts sur son sexe en faisant de lente caresse. Après avoir reprit ses esprits, elle se rhabille, démarre sa voiture et m’envoie un baiser avec la main, un grand sourire, un clin d’œil et je vois la voiture commencer à reculer. Je reste moi sur place à reprendre mes esprits aussi, à me demander si c'était bien réel. L'état de mon pantalon et de la voiture en est une preuve.
Cela restera comme un de mes meilleurs souvenir de voyeur/exhibe et j'ai pourtant fait pas mal de chose mais la en voiture, en face d'une superbe femme, seule, qui s'exhibait aussi pour moi. C'était l'extase...
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Monday 16 September 2019 14:05

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
merci voyeur 34 pour ton récit, j'aurais bien aimé être a ta place.
Personnellement , je pratique le VTT et dimanche j'ai traversé un parking boisé proche d'un étang et la j'ai vu un couple qui était se caressait mais je ne me suis pas arrêter pas peur de leurs réaction . Madame avait le sexe de monsieur dans la main ....

Je regrets de ne pas n'être arrêter mais quelle aurait été leur réaction ?!!
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Monday 16 September 2019 15:28

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Merci marker.
Pour ton histoire, tu aurais du t'arrêter je pense. A bonne distance quand même, un peu caché et un peu à la vue. S'ils n'avaient pas aimés tu aurais grimpé sur ton vélo et tu serais parti c'est tout. Ils ne t'auraient pas couru derrière à moitié à poil et puis surtout toi en vélo dans les bois, ça va un peu plus vite. ;-)
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Tuesday 17 September 2019 06:29

merimin01
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Marker : s'ils ne voulaient pas être vus, ils seraient allés ailleurs. Rien ne t'empêche de t'arrêter et de regarder discrètement. Soit ils ne veulent pas que tu regardes et ils te le feront savoir, soit...
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Wednesday 18 September 2019 10:36

matrix76
Homme, 48 ans, France, Normandie
Jadord le faire si des voyeur ou voyeuse sur le havre on pourrais s'amuser
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Monday 23 September 2019 21:33

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je suis retour sur les parkings un peu chaud mais rien , je suis déçu ... J’espère tombé sur un couple un jour ..
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Wednesday 25 September 2019 10:03

Pjgeo
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Ça m’est arrivé aussi dans un chemin de terre
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Thursday 26 September 2019 21:46

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
tom892511 explique nous un peu ?...
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Thursday 10 October 2019 22:32

marker
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir,

Avec le froid qui arrive , c'est beaucoup plus simple de prendre du plaisir dans une voiture avec toute cette buée....
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mutuel il n'y a aucune honte à avoir au contraire.
Ps : j'aurai bien jouer le voyeur
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
salut, Oui moi aussi 2 fois, dont une fois pendant qu'on me regardait.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Penelope , qu'elle fut la réaction de la personne qui te regardait ??
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Pénélope, j'aurais beaucoup aimé être cette personne
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
muriel8 il y a pas de honte à avoir bien au contraire
Re: Qui s'est masturbé dans sa voiture ???
Sunday 15 December 2019 17:38

kama51
Homme, 45 ans, France, Grand Est
J'adore me masturber dans ma voiture , sur les chemin dans la nature
Homme, 49 ans, France, Normandie
Neo 80 nous pratiquons souvent également.
Tres excitant eb doublant les camions et en ralentissant à la hauteur de la cabine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter