Français English
FORUM

Les plaisirs de la soumission...

Envoyé par MilfMariaItalia 
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Je m'adresse aux Femmes...avez-vous connus les plaisirs de la soumission ?
A vos claviers pour pouvoir lire vos confidences...
Re: Les plaisirs de la soumission...
Thursday 25 April 2019 10:34

Anchise
Homme, 51 ans, France
arfff je m attendais à beaucoup de messages racontant ces expériences....
Re: Les plaisirs de la soumission...
Thursday 25 April 2019 19:39

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonsoir un petit partage ici.
Je partage actuellement depuis 4 mois maintenant une relation dominant soumise. J ai 40 ans et elle 45.
Nous sommes en couple tout les 2.
Nous nous rencontrons regulierement en semaine et maintenant le week end en soirée. Elle est liberé ainsi que moi et sans tabou aucuns. Quel bonheur de pourvoir partager ce plaisir sans contrainte et en toute liberté. Partage de moment sm et charnelle en alternance des plaisirs decouverts pour tout les deux et une complicité sans pareil.
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonsoir petit témoignage :

J ai découvert les jeux de soumission et de domination, il y a un peu plus de 2ans.

Mais pourquoi ai je attendu de passer la cinquantaine ???? pour découvrir ce nouveau plaisir très, très , très intense

J ai appris que mes tétons pouvaient m amener à l orgasme, que d avoir les fesses rougies pouvait y mettre le feu...que d être
Attachée et/ou entravée pouvait developper l ouïe et par la même, mettre le cerveau en ébullition : où est il ? Que prépare t il ? Qui
Va arriver ?...pourquoi s arrête t il alors que j allais jouir....

A chaque scéance, je suis épuisée. Pas que physiquement, mais par la tension nerveuse, l atmosphère érotique.

Un seule conseil pour mesdames, il faut une totale confiance dans son partenaire.


Je souhaite continuer mon apprentissage, et nous cherchons un homme ou une femme qui maîtrise parfaitement le Shibari.

Merci à toi mon homme dominant.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Superbe témoignage plein de sincérité et d'intensité...Clin d'oeil
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Merci Neo
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour ce qui est de moi je suis la soumise de mon homme durant ces soirées de poker quil organise avec quelques copains les vendredi soir je doit les servir & les plaire a tout les point de vue ils peuvent me toucher,faire des carresses, les frencher, a la fin de la soiré il organise une encher et il moffre au plus haut je doit etre avec lui une heure dans la chambre a me faire baiséSuper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter