Français English
FORUM

Premier trio avec un couple

Envoyé par Juliendes 
Premier trio avec un couple
Friday 3 May 2019 16:54

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je sais que je suis bi depuis que j'ai 16 ans. Et même si je suis discret au quotidien certains de mes collegues sont au courant.
J'était en déplacement à Paris lorsque un de mes collegues parisien me propose de venir diner chez lui avec sa compagne. Nous nous rendons à son appartement directement apres le travail sa compagne ne devant pas rentrer avant une bonne heure. Apres m'avoir servi un verre, il m'avoue quelques pulsions vers les mecs et avoir toujours voulu qu'un garçon lui prodigue une fellation. comme il était tres mignon, je me charge de son éducation avec grand plaisir. Apres nous étre rafraichi et pris un deuxieme verre sa compagne nous rejoint et au terme d'un troiseme apéro nous entamons le diner qu'ils s'etaint fait livrer. L'alcool aidant au cours de la soirée, il lui avoue avoir réalisé son fantasme avec moi quelques heures auparavant. La jeune femme nous déclare qu'elle aurait adoré voir ça. l'alcool m'ayant enlevé toute inhibition, je lui porpose de reocmencer en sa presence, et même si mon ami tres géné faisait mine de refuser, elle insiste pour que nous le fassion. apres m'avoir aidé à le dehabiller, elle s'installe confortablement pour regarder le visage de son homme prendre du plaisir. une fois le garçon soulagé, elle lui propose de me rendre la pareille, mais il n'est pas encore pret à gouter à un sexe d'homme. C'est donc elle devant son regard ebahi qui prend l'initiative d'ouvri mon pantalon de prendre mon sexe deja bien dur dans ses mains. Elle c .ommence à me branler doucement puis soudainement declarant qu'apres tout elle pouvait aussi s'amuser, elle s'agenouille et me prodique une merveilleuse fellation. Contre toute attente, ce spectacle à une pour effet de relancer l'erection de mon collegue qui sans hesitation lui souleve la jupe lui ecart
e le string et la penetre en levrette pendant qu'elle me suce.
Nous nous sommes revu quelques mois plus tard mais c'est une autre histoire.
Re: Premier trio avec un couple
Monday 6 May 2019 09:12

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous.
De coup il faut que je raconte la suite
Re: Premier trio avec un couple
Monday 6 May 2019 11:34

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Notre deuxieme rencontre c'est déroulé quelques semaines plus tard.
Le soir même de mon arrivée, j'achetais un bouquet de fleurs à la descente du train et me rendais chez mes complices.
Monsieur sortait du travail, il etait en costume. Madame portait un tailleur strict, mais en lui faisiant la bise je devinait l'abscence de tout autre vetements sous sa veste. Cela suffit à suciter une tention dans mon entrejambe. J'acceptait l'apéritif qu'ils me proposerent et m'installait sur le canapé. Monsieur vint s'assoir a coté de moi et attrapa mon antrejambe avec sa main. Il me dit avoir pris gout aux sexes d'hommes, surtout en presence de sa femme. Il me prit le main et la glissa dans la veste de sa compagne pour que je puisse constater que rien n'entravait sa poitrine. j'était pret à exploser et l'orsqu'il ouvrit mon pantalon, mon sexe jaillit dur et gonflé.
Il me branla quelques minutes puis se leva pour laisser la place a sa femme, qui avait deboutonné le haut de sa veste. Alors que je carressait ses seins qui me semblaient biunes gonflé d'envie, il en profita pour se dehabiller completement et venir debout placer son sexe devant ma bouche. Sans lacher les seins de madame, je le pris en bouche t commencer à le sucer lentement. Sa bite etait bonne et gonflé à souhait. Sa femme se deroba de mes mains pour venir s'agenouiller entre nous et venir me sucer à son tour.
Losrsque nous eurent tous deux joui, je leur proposais d'utiliser nos deux langues pour que maadame, elle aussi prenne sa part de plaisir. Elle fit glisser sa jupe sur ses jambes. Elle ne portait rien en dessous. Elle s'allonge sur le canapé, nous deux cote à cote pour pouvoir glisser nos langues entres ses jambes. Son plaisir fut trés rapide à venir. Mon erection étant inevitablement revenue, elle demanda à son compagnon d'aller chercher des preservatifs.
Re: Premier trio avec un couple
Wednesday 8 May 2019 08:40

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
tu m'as mis en haleine…. la suite de l'histoire
Re: Premier trio avec un couple
Thursday 9 May 2019 11:20

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Super aventure j’adore
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
BonjoUr,
Superbe ces 2 rencontres... vite la suite de la seconde! Tirer la langue
Re: Premier trio avec un couple
Thursday 9 May 2019 14:46

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Sympa la photo... j’aimerai bien les rencontrer
Re: Premier trio avec un couple
Thursday 9 May 2019 15:03

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite
Pendant que son compagnon charchait les protections, elle m'embrassa fougeusement et me glissa à l'oreille: j'adore ta langue, bouffe moi le cul.
Bien entendu en gentlement, je m'executais et apres avoir deposé quelques baisés sur son clito, je caressais sa rondelle de ma langue. son anus s'ouvrait doucement au rytme de sa respiration. J'y enfoncais ma langue de plus en plus profondément j'usqu'à ce qu'il soit assez detendu pour y glisser un doigt. Comme je me tenais sur elle, allongée sur le dos la tête entre ses cuisses, elle attrapa ma queue d'une main et carressait mon cul de l'autre. Son compagnon étant revenu, elle tendit la main pour prendre la capote et me l'enfilla de façon assez experte alors que je ne lachais pas son cul. Puis elle se retira pour venir se positionner à quatre pattes me presenter ses fesses toutes rondes, toujours sur le canapé. j'était au comble de l'excitation. Son compagnon lui se branlait de plus en plus fort. Je penetrait dabord son sexe pou recuperer un peu de sa cyprine afin de mieux lubrifier la capote, puis tout doucement presentais mon sexe à l'entrée de son cul et poussais tout doucement. Au bout de deux ou trois poussées, celui ci s'ouvrit sufisament pour me laisser la pénetrer. Quelle délicieuse sensation que de posseder cette superbe femme devant son homme. Je la pris dabord lentement, puis à sa demande en accellerant progressivement jusqu'a ce que je ne puisse plus résister. Mon plaisir fut total lorsque je vis son compagnon ejaculer dans le vide en nous regardant.
Merci me dit elle, la prochaine fois, c'est moi qui vous encule , les garçons.
Re: Premier trio avec un couple
Tuesday 14 May 2019 14:54

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apres une telle déclaration , je dois avouer avoir été très excité. Mon cul avait déjà connu un sexe d'homme mais n'avais jamais été visité par un jouet tenue par une copine de jeu . je doutais cependant que son compagnon, toujours officiellement hétérosexuel, accepte une telle pratique . Lors de notre rencontre suivante, il déclara, ne pas être sur de vouloir le faire. Pourtant, il avait fait la démarche d'aller dans un sexshop acheter un jouet, pas trop gros, qui pourrait convenir à une première. Après nous être déshabillés tous les trois, je commencer par le sucer notre amie vint se positionner derrière moi et passait sa langue sur mon anus et la naissance de mes couilles. Puis elle commença par glisser un doigt entre mes fesses rasées. Cela eu pour effet de consolider mon érection. Je ne m'occuper plus du tout de la bite en face de moi et me laisser envahir par la sensation qu'elle me procurait. Ma bite se dressait encore plus fort quand elle introduisit le toy entre mes fesses. Apres avoir laissé à mon anus le temps de s’adapter, elle commença de lents va et viens puis sans lâcher le jouet de sa main, elle vint se place devant moi et prendre mon sexe dans sa bouche. Je ne résistais pas longtemps et lui envoyais une formidable giclée de foutre sur le visage. Elle retira doucement le jouet et vint coller ses lèvres pleines de ma semence sur les miennes. « Je me nettoie et puis c’est à ton tour mon chéri »
Re: Premier trio avec un couple
Tuesday 14 May 2019 16:19

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
J adore mon fantasme au grand complet
Re: Premier trio avec un couple
Tuesday 4 June 2019 14:14

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je m'étais deja glissé sous la douche quand elle vint me rejoindre. Elle tenait encore le jouet dans sa main et en profita pour le savonner de façon tres suggestive. Monsieur lui nous regardais en se secouant le sexe. Elle l'attira sous la douche et commença par l'embrasser puis, sa main glissa doucemetn entre les fesses de Monsieur. Arrettant le jet d'eau, elle me demanda d'aller chercher le gel lubrifiant dans l apiece voisine. Le seul fait de l'idée de ce qu'ils allaient faire suffit à ramener completement mon erection. Quand je penetrais dans la salle de bain, il était à quatre pattes dans la douche, sa compagne en train de passer sa langue sur son anus.
Elle me prit le gel des mains et lui en deposa une genereuse quantité entre les fesses. Je m'approchais pensant qu'elle souhaitait que je m'occupe de ce cul musclé avec mon sexe mais elle me retint en declarant que ma bite ne rentrerais qu'en elle aujourd'hui. Elle commença à presenter le jouet contre la rondelle de son amoureux. celui ci penetra doucement puis apres avoir marqué une pause, elle commença à le sodomiser lentement. Le garçon gémissait doucement et sa queue se dressait par à-coups. Elle se mit à cheval sur lui appuyant ses seins contre le dos de son homme. Puis se cambrant et me presentant sa chatte gonflée et degoulinante de cyprine, elle me demanda de la prendre comme ça pendant qu'ellle sodomisait son homme. Je goutais quand même à son sexe avec ma langue par pure gourmandise avant d'y introduire le mien prealabrement enveloppé d'une protection. C'est elle qui controlait tous avec les mouvements de son bassin. Qunad elle senti son homme sur le point d'exploser, elle accellera le tempo et me fit venir. puis passant de mon sexe à celui de son conpagnon, elle le chauvaucha et ils jouirrent ensemble.
Re: Premier trio avec un couple
Tuesday 18 June 2019 15:40

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Histoire finie.
Re: Premier trio avec un couple
Wednesday 19 June 2019 16:26

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
jusqu'à la prochaine fois ? Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter