Français English
FORUM

Rencontre avec Cougar..

Envoyé par Cheeky76 
Rencontre avec Cougar..
Tuesday 25 July 2017 23:55

Cheeky76
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je viens vous faire part d'une des rencontres les plus excitante de ma vie.. :)

Habitué des plans d'un soir, ou plusieurs grâce à plusieurs application de rencontre.
Je fais la connaissance d'une femme de 42 ans avec des formes généreuses et un sourire rayonnant.
Après des messages pour faire un peu connaissance et se chauffé un peu , un rendez vous et pris.. chez elle dans 3 jours.


Le soir est venu, j'ai eu l'habitude de rencontrer de femme plus âgées et très coquine mais jamais un soir comme ça chez une inconnu.

30 minutes de métro, de stresse, d'excitation..
Me voila devant chez elle, elle m'ouvre, avec une robe noir assez courte et avec un grand sourire , mon coeur bat a 100 à l'heure..
Nous prenons rapidement un petit verre et parlons cinéma, de nos passions communes..

Nous sommes détendu par 2-3 verres..

Et d'un coup, elle se leva en prenant une douce voix.. Je reste assis, tétanisé..


Mes mains parcoures son corps, je reste assis la tete dans son enorme poitrine..
Mes mains passent sous sa robe.. surprise.. Elle n'avait pas de culotte depuis le début !!!

Je commence a éfleuré son entre jambe avec une légère pilosité.. elle est totalement trempé !!

On commence à s'embrassé tendrement et allons en directement sur le lit.

Je lui enlève rapidement sa robe.. elle me branle lentement en marmonnant des "Huuuum".

Je bande tellement fort.. rapidement après l'avoir doigté rapidement, elle commence a crié mon nom et des "Oh ouiii" !

J'enfile rapidement un préservatif et commence a la prendre..

Elle crie comme une folle de plaisir selon mes vas et vient ! Je suis aux anges !!

après 3-4 positions ou elle crie comme une folle , je jouie comme un malade en elle ( dans la capotes bien sure ;) )

Elle me remercie.. je finis la nuit chez elle avec une seconde baise incroyable.


Je vous ecris ceci car demain, j'ai encore rdv avec elle et j'aime me rappelé ce souvenir incroyable.


J'ai d'autres histoires avec des cougars si cela interesse certains :)

A vos claviers les jeunes pous vos histoires avec des cougars ou vice versa :)

Et si certaines femmes sont interessé pour des rencontres discrètes .. je reste BIEN SURE ! Disponible en MP :)


Bonne nuit et bonne Lecture :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter