Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
voila il y 15 jours j'ai donné le numéro de portable de ma femme à un contact, pas pour l'espionner mais pour qu'il l'a drague et amener ma femme à faire plus de choses, le but de faire un trio.. Ma femme travaillant dans la fonction publique , il lui a téléphoné en lui disant qu'il avait son numéro par un copain de son syndicat parce que elle lui plaisait beaucoup…..ma femme a mordu...depuis ils s'envoient des sms et se téléphonent régulièrement, lorsque ma femme est au travail ou en course….il me rend compte des conversations ou SMS. mais ce matin il lui a demandé un RDV et ma femme a accepté.. il lui a dit que qu'il voulait aller plus loin...ma femme n'a pas dit non à condition qu'il lui plaise….elle est OK pour faire de nouvelles expériences et veut une relation durable....Whaou j'en reviens pas….c'est très très excitant, mais je me dis que je prends des risques aussi mais j'assume….il y a une chance sur deux pour que le gars baise ma femme...cette situation nous a rapproché moi et ma femme on fait plus souvent l'amour et elle a beaucoup de gestes de tendresses à mon égard…..dois je dire la vérité à ma femme après qu'ils auront fait leur plan cul si le gars plait à ma femme, que c'est moi qui a donné son numero de tel…...qu'en pensez vous de cette situation...qu'ais je à gagner ou à perdre…..j'aime ma femme...j'attends vos avis ...merci à toutes et à tous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 17:26 par Prince063.
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Salut Prince,
Apres que cette relation se soit concrétisée, tu peux dire à ton epouse, en arrangeant ton argumentation, que ce nouvel amant faisait partie d'un de tes amis de travail, ou autre, et que tu apprécie que ce soit lui l'heureux élu.
Lors de leurs prochains ebats, tu aimerais y participer.
merci de vos conseils…………….continuez à donnez vos avis………….
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Dispo pour jouer sur idf avec l une de vos belles
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Le jeu pourrait déraper et tu perdrais beaucoup. Imagine que cela lui plaise énormément, que l'aventure la mette sur satellite, elle partira avec le copain. Une idée, le matin, tu lui montres ta belle érection matinale en lui disant : "Nous étions dans un hotel et nous baisions à mort, le garçon d'étage était avec nous et cela te plaisait beaucoup. C'est ton cri de jouissance qui m'a réveillé! " Elle en pensera : "Il n'est pas contre un 2ème partenaire pour moi".
Couple, 30 ans, France, Grand Est
T as de la chance d'avoir une femme aussi charmante et ouvert d'esprit. C'est tjr un des mes fantasme de voir la mienne se faire draguer et sortir avc un amant. Mais elle est trop timide d'aller realiser ça toute seule
Homme, 24 ans, France
ça peut être bien que tu lui dises que tu te sens candauliste avant qu'il ne se passe quelque chose comme ça elle n'aura pas peur de son côté d'aller plus loin avec lui (même si elle semble assez ouverte à ses avances). Dans tous les cas faudra que tu lui en parle rapidement
nous sommes partit 5 jours avec ma femme et j'ai choisit de tout lui dire…...elle m' a pardonné immédiatement, elle m'a dit que cela lui aurait déplus de l'apprendre par lui, et m'aurait peut être quitter….mais apparemment le mec a été trop lourd car elle le trouve obsédé à tout le temps parler sexe...de plus elle m' a dit qu'elle ne voulait pas faire de trio car elle aurait trop peur de mon regard sur elle après être passer à l'acte, préférant prendre un amant si cela devait arriver, nous en avons débattu, mais pour le trio elle n'est vraiment pas prête du tout...elle préfère que l'on s'excite en faisant des scénarios pendant l'amour…. je respecte son choix, le libertinage demande beaucoup de temps et de patience.
je ne sais pas comment le gars va prendre tout cela , je l'ai avertit que j'ai tout dit à ma femme...ils devaient s'appeler à midi mais je n'ai pas de nouvelles….
je vais donc laisser faire le temps …..peut être qu'elle changera d'avis….
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est bien de lui avoir avouer
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Salut, il y a je pense plusieurs solutions qui peuvent être étudiées.

la bonne nouvelle, c'est que ta femme aime bien le sexe (le fait de ne pas être contre la possibilité de prendre un amant, le fait de se faire prendre en photo dans des positions plus qu'équivoques etc..)

à toi de mettre cela à profit.

Plan à quatre : soirée sympa avec un couple d'amis (si tu connais), qui en fin de soirée, ambiance aidant, dérive vers un plan côte à côtisme, ou mieux, échangiste.

plus simple : tu invites un pote (ou un bobeur avec qui tu auras fais connaissance avant et bien expliqué la situation)
idem : soirée tranquille, sans forcément parler cul, ensuite, via un jeu, ou des paris (chiche que t'es pas capable de montrer la bite...oui je sais, ça fait ado pré pubère mais ça fonctionne), ça en vient gentiment à des gestes de ta part sur ta femme, qui peut être, acceptera la main de votre invité, et plus.

Elle aime se faire prendre en photo : demande à un complice de faire le photographe, même principe, tu fais l'amour avec elle, au fil des clichés, ton complice avoue bander comme un âne et demande la permission de se mettre à l'aise. Avec un peu de bol, sa queue qui traîne à portée de la main de ta femme et qui sait ?
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
et au fait ? des nouvelles du gars en question ? l'amant trop pressé et branché cul ?

et sinon : dommage que tu ne sois pas plus près, le corps de ta femme me donne envie de me remettre à la photographie (quequette à l'air bien entendu Eclats de rire )
plus de nouvelles du gars qui a inventé pas mal de choses car j'en ai reparlé à ma femme...j'ai mis carte sur table. Elle m' a dit qu'elle voulait juste le voir pour savoir comment il a avait son numéro de tel…..qu'il s'était fait des films sur elle et qu'elle n'avait jamais rien promis….il est vrai que cela nous a rapprochés moi et ma femme c'est plus mon impression…..elle m'a meme renvoyer des photos de notre mariage sur WhatsApp l'autre jour…...question sexe aussi cela nous a rapproché mais j'ose moins faire de scénario comme avant….
je voudrais vous remercier tous de vos réactions et conseils …..j'essayerai autre chose…...mais je jouerais carte sur table avec ma femme...biz coquine à vous tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter