Français English
FORUM

Une occasion manquee

Envoyé par Devinez 
Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 11:21

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Je ne sais pourquoi mais cette histoire vécue revient souvent dans ma mémoire et pourtant il ne c est rien passé mais de là est né je pense mon adoration pour les femmes mures.
Je devais avoir 18 ou 19 ans et je prenais le train pour aller retrouver des amis. Le train partait à 7h25 je m en souviens encore même si cela fait plus de 20 ans. L esprit embrumé par le sommeil j attendais l ouverture de la porte du wagon quand une dame s approche elle aussi . Je la regarde sans vraiment la voir une dame bourgeoise habille de tailleur bleu marine avec une petite valise. Voyant que nous prenons le même wagon , elle me souri poliement. C est alors que je remarque à sa main le magazine "union" ( magazine d histoire coquine). Elle remarque mon regard...me fait un franc sourire et monte dans le wagon..non sans me regarder une dernière fois....depuis 20 ans je me mets des giffles chaque fois que j y pense...pourquoi je ne l ai pas suivi dans ce wagon ... ( je me suis assis sagement et timidement à ma place)...
Re: Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 12:07

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Ahhhh j'ai vécu à peu près le même histoire que toi dans un train, lors d'une permission durant mon service militaire.
Re: Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 13:03

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Et cette impossibilité de remonter le temps....
Re: Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 13:55

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que nous avons tous (et toutes) connus une histoire identique, celle de "l'occasion manquée". Est-ce que ce n'est pas mieux finalement que ça en soit resté là...? Dans le cas contraire, tu n'aurais pas écris ce jour cette histoire, qui t'a manifestement marqué.
Et rien ne dit que cette femme, lisant Union aurait été ouverte à des jeux coquins, ou à une exhibition...
Re: Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 13:59

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Tout à fait épicurien. Et en plus cela m a permis de découvrir le charme des dames dites mûres et d en tomber follement passionné.
Ceci étant....juste des jeux de regards auraient suffit à me mettre en emois
Re: Une occasion manquee
Monday 26 March 2018 15:29

FMJ59
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Ca marche aussi dans l'autre sens. Nous à la piscine du sofitel à Abidjan. Un homme d'une cinquantaine d'année, métis et dont le short de bain moulait un chibre incroyable... Elle n'a pas osé l'aborder mais lui semblait très sensible à ses charmes... Le lendemain, elle était décidée mais il avait certainement quitté l'hôtel car plus de trace du bonhomme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter