Français English
FORUM

En flagrant délit

Envoyé par Dendenden 
En flagrant délit
Tuesday 25 June 2019 15:06

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai inviter quelques jours chez moi une amie assez proche à passer quelques vacances chez moi.
Elle est venue avec son fils du fait qu'elle soit séparer depuis plus d'un an avec le père de celui ci.
L'autre jour nous sommes allé sur une plage pas loin de mon domicile, je n'avais jamais vu mon amie en maillot,
je sais que c'est une belle femme dans la quarantaine, mais comme je la voyais en permanence habillée
j'avoue ne jamais avoir pensé vraiment a quoi elle pouvait ressembler nue.
Elle était donc en maillot deux pièces avec une jolie poitrine légèrement tombante mais agréable à l'oeil,
une jolie paire de jambe et un fessier magnifique. Elle se levait régulièrement pour aller un peu dans l'eau encore fraiche en cette saison.
Plus ça aller plus le maillot lui rentrait dans la raie des fesses pour au final se transformer en quasi string.
Lorsqu'elle se mettait sur le dos je ne pouvais m’empêcher de de descendre mon regard au niveau de son sexe.
Elle a franchement un abricot tout gonflé ça m'a fortement excité de pouvoir à loisir mater sans me faire repérer.
Une fois rentré à la maison, je suis allé prendre ma douche en dernier, en prenant celle ci je n'ai pu m’empêcher de repenser
à son corps très sexy et j'ai eu une forte érection. J'ai écouté si elle était à l’intérieur avec son fils,
comme il n'y avait pas de bruit j'ai commencer à me branler. A un moment, alors que je m'y attendais pas
persuadé que j'avais fermé la porte (vivant seul je ferme jamais à clé mais dès qu'il y a quelqu'un je ferme)
la porte s'ouvre d'un coup et je la voie entrer, j'ai une douche à l'italienne avec parois vitrées elle m'a vue la queue à la main,
c'est rapidement excusée et est sortie en trombe.
J'avais vraiment honte, j'ai bien sur pas fini ma branlette, je suis sorti au bout de quelques temps,
elle était sur ma terrasse en train de boire un café je me suis excusé tout en disant que j’étais certain
que cette maudite porte était fermée.
Elle m'a toute fois sermonné, en me disant que ça aurait pu être son fils de 13 ans qui entre du fait qu'il
n'y avait pas de bruit d'eau qui coulait à la douche.

Quelques jours on passé, j'ai essayé un léger rapprochement mais elle m'a dit que rien ne pourrait se passer entre nous,
qu'elle me considère comme un ami fidèle et qu'en plus même si elle avait eu des envies sexuelles elle ne le ferait pas avec moi,
elle m'a avouait qu'elle aimait franchement les hommes très bien membrés et qu'elle a vu que je n'en faisait pas parti qu'elle préfère être sincère avec moi.
Je sais pas pourquoi mais encore plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'ai de plus en plus de pulsions vis à vis d'elle,
alors qu'avant qu'elle vienne en vacances chez moi je n'en avais aucune.
Elle doit rester encore une petite semaine, je vais continuer à mater son corps,
je pense pas me branler j'aurai le temps après son départ mais je retenterai peut être une approche.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 15:08 par Dendenden.
Re: En flagrant délit
Tuesday 25 June 2019 15:11

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
sympa comme récit .. peut être que même si tu as une petite bite ( mon cas aussi ) tu peux te rattraper sur le cunni et un bon massage ?
Toutes femmes à besoin de ça dans sa vie .. essaye de lui tourner du sens on se fait du bien entre ami sans arrière pensée .

Communique par sms si tu n’oses pas lui dire direct .. tu lui demandes c’est quand la dernière fois qu elle a eu le droit à un bon cunni ?

Bon courage et j espère que tu vas réussir à la géré bises
Tuesday 25 June 2019 15:15

Dendenden
Oui j'ai eu le temps d'y penser, et ainsi de proposer une petite séance de massages
Wednesday 26 June 2019 17:08

Dendenden
Oui on peut le voir comme ça, mais j'avoue que ça m'a fait débander vite fais.

Pour info, aujourd'hui plage avec la chaleur elle allait plus souvent à l'eau son maillot collait bien à son abricot j'ai chopé une belle érection
que j'ai réussi à bien camoufler. J'attendrai ce soir dans ma chambre pour une petite branlette en y pensant Eclats de rire
Wednesday 26 June 2019 17:46

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Penses à fermer la porte ;)
Wednesday 26 June 2019 19:49

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dendenden dis lui que tu veux lui faire un massage ce soir en tout bien toute honneur ..

Et si elle te dis oui , tu verras bien la suite .. ;-)
Thursday 27 June 2019 15:26

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
massage, ou biafine si elle a prit un peu trop de couleur avec ce soleil ! (juste après un petit apéro...)
Thursday 27 June 2019 18:03

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
je recherche pour demain soir ou samedi un masseur pour m'assister . Je voudrais donner à ma femme un massage à 4 mains. Nous serons à l’hôtel prés d'Auray (56) et ce uniquement pour ce Week End. Si ça interresse quelqu'un. Il n'y aura rien de plus. Contact par sms.
Friday 28 June 2019 08:33

Dendenden
Merci pour vos encouragement et astuces Eclats de rire.
Bon vous vous en doutez il ne se passe rien avec elle, mais au moins j'ai toujours plaisir à regarder et deviner son corps a travers les petits morceaux de tissu.
Et j'ai même pas osé la branlette dans ma chambre lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter