Salut a toutes et tous,
Hier il m'est arrivé une petite anecdote que je partage avec vous.
Je vis dans une residence ou il y a pas mal de monde. Hier soir en partant au boulot vers 18h, car je travail de nuit je me dirige vers ma voiture au sous sol. Le parking etait desert et pas un bruit ce fait entendre. Je m'approche de ma voiture et entend du bruit, comme si une personne avais trebuché et c'etait cogné. J'ouvre ma portiere sans vraiment y preter attention. C'est que lorsque je m'assois que j'entend une femme crier bien plus fort et ca ressemble beaucoup a des gemissements. Curieux je ne demarre pas et essaye de localiser d'ou viens le sons. Le parking est toujours desert ( etonnant vu l'heure d'ailleurs) et quelques metre plus loin garé en avant je localise le bruit qui viens d'une swift noire. Une serviette de plage est posée sur la plage arriere pour cacher et une autre sur le coté ( la voiture etant contre un mur sur leur droite la serviette coté gauche). Pas de doute ca tringle a l'interieur ! La voiture bouge dans tous les sens et on attend madame jouir ainsi que les coups de reins qu'elle subis. Ca s'accelere, ca ralentit ainsi de suite et l'homme qui s'affaire fait bien son travail au cris que madame pousse. Je me rapproche doucement et sort mon telephone. A ce moment la une dame d'une 40aine d'année passe par là ( je ne l'ai pas entendu arriver) me vois, comprend la situation et me souris s'amuse de la situation et continue ca route jusqua ca voiture. Je suis a quelques metre de la swift. Je prend mon courage et m'avance pour toquer a leurs fenetre. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ca mais j'avais vraiment envie de les voirs et par respect je toque coté serviette.Le couple s'arrete, rigole et reprend de plus belle. Sans reaction vraiment de leur part je passe rapidement la tête cote parbrise avant et j'appercoi madame en levrette et monsieur qui la prend par derriere. J'ai un barreau d'enfer mais je les laisse a leurs occupations et vu l'heure je ne peut pas rester plus longtemps et dois partir au travail.
Aujourd'hui j'ai croisé Mme qui a je pense 20 25 ans et qui ma fait un grand sourire mais je ne pense pas qu'elle m'ai reconnu. En tous cas je sais que c'est une sacrée coquine.
Peut etre une suite un jour qui sait.
Et vous est-ce vous deja arrivé ce genre de situation? Ou meme a l'inverse ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 15:20 par Easypic.