Français English
FORUM

Beurette/RER/Mature/HFF

Envoyé par DahDah77 
Beurette/RER/Mature/HFF
Monday 8 July 2019 19:37

DahDah77
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Alors moi je veux vous raconter mon expérience avec une beurette. La rencontre a eu lieu en 2015, j’avais 32 ans et elle 41. A l’époque je travaillais dans différentes gares sur Paris très tôt le matin à l’heure d’arrivée des premiers RER. Depuis plusieurs jours je croise la même femme environ aux mêmes horaires et au même endroit, moi qui avait remarqué qu’elle me regardait chaque matin avec insistance quand on se croisait, j’ai moi aussi décidé d’insister sur le regarde et puis au bout de plusieurs jours elle a commencé à me dire bonjour mais très timidement avec un petit hochement de la tête. C’est à partir de se moment que j’ai vraiment commencé à m’intéressé à elle.
J’essayai de deviner avec quel RER elle se rendait sur Paris pour savoir d’ou elle pouvait bien venir, ou elle pouvait bien aller à cette heure si matinale ? Sûrement au travail mais lequel ?

Parfois on ne se croisait pas pendant des jours, surtout le week-end, parfois je n’étais à l’heure ou même elle avait pris un train tardivement et je me disais que l’occasion d’une rencontre était passé ! Parfois comme un schizo
Re: Beurette/RER/Mature/HFF
Monday 8 July 2019 20:41

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà qui donne envie de connaître la suite...
Monday 8 July 2019 21:07

DahDah77
Parfois comme un schizo
Monday 8 July 2019 21:10

DahDah77
Désolé pour la suite mais le copier/coller bugue ! Quand je fais « aperçu » mon texte est là mais une fois publié ça donne toujours la même phrase
Tuesday 9 July 2019 07:10

phonegame
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
On attend la suite. Copies le texte par morceaux.
Tuesday 9 July 2019 12:02

DahDah77
Parfois comme un schizo
Tuesday 9 July 2019 12:56

DahDah77
Parfois comme un schizo
Tuesday 9 July 2019 12:59

DahDah77
C’est fou mais même en récrivant tout le texte ça ne veut pas fonctionner ! Ça me dis que le temps a expiré pour modifier mon texte ! pfff ça m’as fatigué
Wednesday 10 July 2019 10:54

DahDah77
quand j’étais en avance je trainais des pieds pour ralentir la cadence (j’ai oublié de préciser que j’étais livreur) pour essayer de rester dans son créneau horaire ou alors je la voyais arrivé au loin dans les longs couloirs de la gare et je m’arrangeais pour tomber nez à nez avec elle.
Wednesday 10 July 2019 10:56

DahDah77
Un jour je me suis dis que je devais passer le pas mais difficile d’aborder une femme d’une culture différente dont on ne parle pas la langue, qui sait si elle n’était pas mariée ou que mon ressenti n’était que phantasmes ?
Alors un jour on s’est croisé sous l’escalator, on s’est dit bonjour, on s’est fixé du regard et et et rien. A ce moment là je me suis vraiment senti comme un con, ma timidité avait pris le dessus mais mon réflexe a été de me retourner et elle en fit de même, 1 fois, 2 fois .... et là je fis un petit geste de la main « venez voir » elle s’arrêta hésitante mais fit demi tour pour me rejoindre. « Bonjour » « Bonjour » avec un petit accent du maghreb. J’étais comme un fou, j’attendais ça depuis des semaines. J’ai compris qu’elle était un peu pressé et j’ai senti qu’elle voulait un peu de discrétion alors j’ai essayé de faire vite, j’ai bafouillé 2 3 phrases du genre « ça va ? » « tu pars travailler ? » et enchaînais direct avec « t’as un numéro de téléphone ? » J’ai sortie mon téléphone nota son numéro, sans même demander son prénom, elle se retourna et disparut dans le couloir du métro. J’étais comme un fou, j’ai toujours rêvé d’accoster une beurette plus âgé que moi. J’étais déjà sorti avec une marocaine dans ma jeunesse mais moi depuis tout petit je fantasmais sur les matures, quand j’avais 13 ans je bandais sur les copines de ma grand-mère, des mamas italiennes toutes en rondeurs !
Wednesday 10 July 2019 10:58

DahDah77
J’ai mis plusieurs jours à passer le cap pour l’appeler mais une fois fais je n’es pas regretté. C’est vrai qu’elle ne maîtrisait pas très bien la langue française mais plus par gène de se tromper que par méconnaissance. Après l’avoir mis alaise avec ça on a échangé pendant 30 minutes et un RDV fit prit dans la semaine. Je ne l’ai pas recroisé les jours suivants mais je m’en foutais parce que la rencontrer allait avoir lieu.

Je l’ai récupéré à son travail un après-midi et nous sommes allés au Bois de Boulogne se balader et nous sommes mis assis sur un banc au bord d’un petit lac. On a discuté de tout et de rien et le moment était venue de l’embrasser. Par ses tours de langues j’ai tout de suite compris qu’il avait un gros manque chez elle et elle me dévora la bouche. On est retourné à mon camion (rappelez-vous que j’étais livreur!) on a continué à s’embrasser, je bandais comme un malade, j’étais très excité, elle aussi parce que sa respiration était devenue très forte. J’ai commencé à lui caresser les seins et lui mettre la main dans sa culotte, elle était humide, disons qu’elle mouillait comme une folle! J’ai tiré les rideaux devant le pare brise et sur les côtés pour que personne nous voit et j’ai aussi tôt baissé son pantalon. Je lui ai caressé le vagin pendant 5 minutes, elle commença à gémir très fortement et glissa sa main dans mon pantalon également. Mon sex était dur, elle commença des va et viens en serrant va verge très fortement puis déboutonna mon jeans, le baissa un petit peu. Je me suis couché sur elle, pas très alaise dû à la cabine d’un petit camion mais ce n’était vraiment pas grave tant j’avais envie de lui mettre mon sexe dur comme tout dans son vagin tout humide. On fit l’amour comme des fous, dans la cabine il cédait au moins 40 degrés et elle était toute humide aussi avec la condensation qui s’evacuait de nos corps.
Wednesday 10 July 2019 11:01

DahDah77
J’ai déposé madame à une bouche de métro en lui promettant de la rappeler. On s’est revu plusieurs fois, je suis même passé plusieurs fois chez elle vu qu’elle était divorcé. Nous avons refait plusieurs fois l’amour comme des ados ( rappelez-vous vos premières fois) je me suis rendue compte qu’elle était vraiment porté sur la chose car elle adorait me sucer pendant de longues minutes donc s’est à partir de moment qu’une idée est venu germer dans mon cerveau
Wednesday 10 July 2019 11:04

DahDah77
Les RDV suivants, j’ai beaucoup parlé de mes fantasmes et des pratiques que j’aurais bien aimé faire ou essayer, le triolisme hff en premier bien sûr ! Que j’étais beaucoup attiré par les femmes matures, des femmes du maghreb et pleins d’autres envies que j’avais et que j’aimerais essayer pour voir si cela me plaisait vraiment ou si ce n’était que des fantasme tués dans l’oeuf.

L’idée a fait son chemin et un jour elle me parle d’une ex belle sœur qui est aussi très portée sur le sex mais elle ne sait pas si cette femme en question accepterait une partie à 3. J’avais convaincu la mienne en tout cas d’essayer sans se forcer bien sûr.
Je lui ai demandé des renseignements sur son ex belle sœurs, si elle avait encore le contact etc ... elle me fit comprendre que « oui » et commença à la décrire : 55 ans, ronde avec une belle poitrine et surtout avec un fessier bombé bien ferme, j’étais aux anges, mon fantasme ultime à l’époque, faire un trio avec 2 femmes plus âgées que moi avec des corps comme je les aimes. Je l’ai pressé de reprendre contact avec son ex belle sœur et de pour l’instant ne pas lui en parler tout de suite de nos intentions.
Thursday 11 July 2019 17:43

DahDah77
Le contact fut pris et un RDV donné, un après-midi vers 15h à la sortie du travail de ma copine en proche banlieue Parisienne à une centaines de mètres d’une porte. Je m’y rendis le Jour J et l’ex belle sœur était déjà sur place. Elles discutaient toutes les deux et se taire dès mon arrivé avec chaqu’une un sourire coquin sur le visage. J’ai su plus tard que la copine avait racontée quelques débat amoureux de nous deux.

On prit le chemin d’une bouche de métro et on se questionnait sur ce que l’on pouvait bien aller faire ? Boire un café ? Manger un morceau ? Et c’est là que l’ex belle sœur reçu un coup de téléphone, j’en profita pour parler avec ma belle et de lui suggérer de dire comme une boutade que l’on allait directement à l’hôtel.
Une fois le téléphone raccroché, elle nous posa la question de se qu’on allait bien pouvoir faire ? A la quelle ma copine répondît en rigolant : « on va réserver un hôtel » « tu viens avec nous ? » à laquelle sa réponse fut non moins gêné : «  noooon quand même pas ! » «  si si vient avec nous on va prendre un peu de bon temps » insista ma copine. Moi j’avais déjà calculé mon coup et repéré un hôtel sur notre trajet juste à la sortie du métro 5. On descendît des transports monta les marches et nous voilà juste devant l’entrée de l’hôtel. J’y rentra seul pour réserver une chambre 2 personnes. Une fois le pass obtenue je monta en premier dans la chambre et envoya un sms avec l’étage et le numéro de chambre. J’entendis toquer à la porte et je partis ouvrir. Là les deux femmes entrèrent et s’assirent sur le lit. « Bon je vais prendre une douche » après moi ma copine en fait de même et on se retrouve de nouveau assis sur le lit.
Thursday 11 July 2019 18:28

DahDah77
Après la douche je m’étais rhabillé. Je commença à embrasser ma copine devant son ex belle sœur et lui dis de se mettre alaise car elle avait toujours son sac à main autour du cou. Je la sentis gêné et décide de prendre les chose en main. Je hôte son sac et me mets assis derrière elle en lui posant mes mains sur les épaules comme pour lui faire un massage, je commença à lui embrasser le coup. « Attends, attends » dis t-elle «  je vais prendre ma douche aussi » waouw sa commença à sentir bon enfin mon fantasme ultime sur le point de se réaliser.
Pendant qu’elle prît sa douche ma copine m’avait déshabillé, c’était mit elle aussi tout nue mais en gardant une serviette au tour de sa poitrine et commença à me faire une bonne félation, j’avais déjà une érection de folie juste en pensant ce qui allait se passer par la suite. Notre hôte sortît elle aussi de la salle de bain serviette au tour de la poitrine. L’orgie pouvait commencer! Elle s'assoit de nouveau au bord du lit « oh vous avez déjà commencé ! » « non on t’attendait » lui répliqua ma douce.
Comme la première fois, j’entrepris les choses et m’assois de nouveau derrière elle en lui léchant le cou, elle tourna la tête et présenta sa belle bouche devant la mienne. On s’embrassa comme des mort de faim et je sentais un manque évident de sex chez elle. Elle respira fortement par le nez. Je l’allongea sur le lit tout en continuant de l’embrasser et commença à lui caresser la poitrine. Ma copine pendant ce temps là ne savait pas trop quoi faire et assista à la scène sans trop savoir quoi faire. Je l’embrassa elle aussi et la prière de s’allonger et la chevaucha afin de rentrer mon penis dans son vagin sous le regard de la belle sœur. Elle ne mît pas longtemps pour prendre son premier orgasme ( j’ai oublié de préciser qu’elle mettait jamais longtemps pour prendre son plaisir et même plusieurs à intervalles tes court ).
Aussi tôt j’allongea la deuxième et commença à lui téter les seins qui n’étais pas énormes mais encore bien maintenus, je descendis et commença à lui faire un bon cunni, elle avait une belle chatte avec une petite moquette, elle mouilla beaucoup et commença à gémir très fortement «  ah c’est bon ! c’est bon » je remonta à la sur face et la pénétra tout excité. Je n’ai pas mis longtemps à venir et à répandre mon sperme sur son bas ventre toujours sous le regarde de ma belle qui c’était extirpée entre temps et s’est assît sur un fauteuil non loin du lit. Fin de l’acte I !

Je repris mon souffle et m’allongea silencieux quelques instants sur le lit afin de reprendre mes esprits. Après 15 minutes je me leva et repris une douche. Les femmes en ont fait de même.
Friday 12 July 2019 19:10

DahDah77
Acte II

De nouveau allongé sur le lit, ma copine assise sur mes cuisses entrain de jouer avec mon sex avec la belle sœur à ses côtés. Ma douce essaya de réanimer popol et c’est à ce moment là que mon fantasme pris encore plus forme ! La belle sœur commença à caresser la poitrine, les cuisses et le cou de ma copine alors mon sex ne mis pas longtemps à se redresser. Elles commencèrent à s’embrasser et à se caresser mutuellement.

Étant déjà assise sur mon bassin, ma trouvaille de la Gare du Nord chevaucha de nouveau mon penis tout en se laissant plotter par notre invitée et ne mis pas longtemps à prendre son deuxième orgasme de l’après-midi. Elle laissa sa place et se remis assises sur le fauteuil épuisée. Ma seconde partenaire pris place, commença des va et viens de plus en plus rapides, se mît à gémir et à devenir incontrôlable telle une cowboy lors d’un rodéo ! « ah ouuiii c’est bon, c’est booon ! c’est délicieux » j’étais un peu surpris par ses mots mais compris vite qu’elle était déchaînée, surexcitée, elle passa ses mains dans ses cheveux, m’embrassa fortement et me serra la tête enlacé de son avant bras contre la sienne (tête) et tourna sa langue dans ma bouche a une vitesse que j’avais rarement connu, je dois avouer qu’à ce moment là j’en n’étais pas très fan de se galocher ainsi. J’essaya de me défaire de son bras pour extraire ma bouche de la sienne.

Une fois sortie de ses bras, je la mis à quatre pattes et commença à la culbuter très fortement, elle cria « encore encore , plus vite plus vite , vas y vas y, c’est bon ». Mes mains posés sur ses hanches m’aidant à la tirer vers moi, regardant son magnifique cul bien ferme et arrondi j’ai pu constater qu’elle avait vraiment un derrière de fou et que ma copine n’avait pas mentis sur les formes de sa belles sœur ! (Voir photo de mon profile) un cul a culbuter ! Magnifique !

J’ai mis un certain temps à venir, des crampes apparaissaient dans mes cuisses, ma tête rouge sang, j’étais en sueur qu’enfin je sentis ma semence arriver, je me mis debout et arrosa ma partenaire sur le dos ! Waouw j’étais KO, m’écroula sur le lit, j’étais épave mais jamais jamais je n’oublierais cet après-midi là. Il y en a eu d’autres avec d’autres femmes des après-midi à l’hôtel, aussi avec la belle sœur ou l’on s’est amusés avec des jouets mais souvent la première fois est la plus marquante. Le seul regret que j’avais avec un cul comme le sien c’est qu’elle ne pratiquait pas la sodomie ...
Wednesday 12 August 2020 18:43

DahDah77
L’acte III a eu lieu avec une jeune Beurette soumise adepte de grosses fessées ....
Wednesday 12 August 2020 19:50

Delaction
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Eh bien vas-y raconte. Les deux premiers actes étaient déjà tellement bons.
Sunday 30 August 2020 18:59

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
super récit avec ces deux femmes maghrébines. je n'ai jamais eu l'occasion de faire l'amour à une marocaine donc je ne peux pas juger. Mais si l'histoire n'est pas romancée, je n'aurai pas imaginé que des maghrébines puissent être autant portées sur le sexe. En tout cas, des corps magnifiques il est vrai. les photos sont surement réelles
Tuesday 10 November 2020 22:22

Petitpied91
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ma beurette juste pour confirmer qu'elles sont parfois très chaudes Rougir
Saturday 14 November 2020 22:28

Petitpied91
Pour ceux qui en veulent plus Ce n'est pas moi!
Saturday 14 November 2020 23:53

Petitpied91
Merci Jardin76 Amoureux vraiment sympa ce commentaire :)
Saturday 14 November 2020 23:54

Petitpied91
Merci HBG Rougir au top comme d'habitude :)
Saturday 14 November 2020 23:58

Petitpied91
Qui aime les pâtisseries orientales ? Tirer la langueAmoureux
Sunday 15 November 2020 11:09

Petitpied91
Hehe jte comprend Juano Tirer la langue
Ça se mange sans faim ça !
Sunday 15 November 2020 11:26

oliplaisir
Homme, 49 ans, France, Occitanie
petitpied91, madame me met en appétit
Friday 20 November 2020 13:09

Petitpied91
Merci Milo Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter