Français English
FORUM

Quel a ete votre plan le plus rapide ?

Envoyé par Hsurorvault 
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai vecu ce matin une experience super sympa :)
et je me demandais quel a ete votre plan le plus rapide ? cad entre le moment ou vous faites la connaissance avec la personne pour la premiere fois, et le moment ou vous couchez avec ?
Bien sur je ne parle pas des plans en boites echangistes :)
a vos plumes ! :)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , surement avec une auto stopeuse car le trajet etait assez court et je sentais qu'il pouvait se passer quelque chose de sexuel .Cela a bien marché puisque j'ai passé plus de temps a caresser mademoiselle et a me faire branler dans le verger que de temps a rouler pour la mener a destination .J'en garde un super souvenir .Bons temoignages salut
Homme, 45 ans, France, Occitanie
hier je devais dépanner le pc d'une dame, que je ne connaissais pas, je l'avais eu seulement au téléphone...
pour des raisons de timing, elle me propose de passer sur son lieu de travail pour que je dépanne sa machine...
ok, rdv est pris.
Déjà première chose quand j'arrive dans la société, je vois quelques blocs passer ! des personnes de 25/30 ans je dirais et vêtues assez courtes, ensemble classique mais près du corps...et forcement sur un beau cul...mhhh!
bon je commence a avoir chaud, mais je reste zen et me rends dans les bureaux...
Et la je recontre ma cliente...
je dirais 45/50 ans, un peu ronde, et elle au contraire vêtue d'un jean et d'un pull! tout le contraire des autres personnes :)
bref on discute, et puis un feeling s'installe..un je ne sais comment dire qui te fait ressentir bien :)
on discute et même on plaisante...
je lui dis finalement que je vais dépanner son pc directement sur les lieux, comme ça elle l'aura pour cet aprem...
je la vois sortir et revenir plusieurs fois, et a chaque fois, on plaisante encore plus...bref le courant passe.
elle fait des allusions sur mon physique, du genre, vous devez être sportif...vous avez des mains imposantes...
bref on sent qu'il se passe un truc...
et au bot d'un moment elle me dit, je finis vers 11h30, si ça vous dit je vous offre un café...
ok...avec plaisir je lui réponds...
et puis au fur et à mesure toutes les paroles s'accompagnent de gestes, genre sur le bras...le dos..
11h30 arrive, on sort, et on va prendre un café...
et la elle me dit, on est pas ben installés ici, si vous voulez je connais un endroit au calme...
ok je lui dis, et la je sais plus ou moins ce qui va se passer !
on prend ma voiture...et on se rend à 10 minutes, dans un lieux nature, et assez isolé..
on sort de la voiture...on papote encore...et la elle me prend le bras...me caresse les mains en me disant, vous avez des mains puissantes et viriles...et elle s’approche et m'embrasse...
on s’embrasse pendant de longues minutes..et là je sens que mon Jean est mega tendu ! Je sens mon sex devenir dur!
elle a une forte poitrine qui se colle a moi quand elle m'embrasse, elle a une langue de velours, très douce, et dans ma tête je me dis a quel point elle doit bien sucer !
elle me dit, j'ai chaud!
je lui réponds attends je vais t'enlever le pull...
doucement je lui lève le pull, et la!!...une putain de paire de seins...comme je les aimes !
une chemise blanche, emprisonne cette magnifique paire...
je commence a lever son chemisier...prendre ses seins en mains, et je commence a lui sucer les tetons...
pendant ce temps sa main commence a me caresser...
au bout d'un moment on va dans la voiture, elle enlève son jean...je lui retire ses dessous...
je commence a la caresser...une magnifique chatte, bien en chaire, des lèvres épaisses, et surtout une mouille terrible!
je lui mets des doigts, elle gémit, ondule son corps...
j'ai les doigts trempés de sa mouille...
au bout de quelques instants, j'enfile une capote...elle écarte les jambes au maximum, avec ses mains elle soulève encore ses cuisses, puis elle écarte elle même les lèvres de son minou...
je me glisse en elle, avec toute la mouille qu'elle a, je rentre comme dans du beurre!
un régal, un chatte bien chaude, accueillante et mouillée...
je commence a la besogner sans retenue, elle tient ses cuisses écartées et me fait comprendre que je peux y aller franco, elle veut que je la baise sans ménagement...
avec toute la mouille qu'elle a, je sens des petits clapotis...ca coule meme sur mes couilles...
au bout de longues minutes, je lâche la purée, tellement c'est bon que j'ai même la tête qui tourne un peu...
on reste comme ca un petit moment, puis on se rhabille...
je la ramène, et sur la route sa main est posée sur ma cuisse...et elle me caresse même un peu jusqu’à ce que l'on arrive...
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Pour revenir au sujet du post: moins de 3h entre le moment ou j'ai fait la connaissance de la dame, et le moment ou elle se retrouve les cuisses écartées sur les sièges de ma voiture...
Femme, 32 ans, France, Occitanie
Hsurorvaut...pour t'avoir rencontré, la dame a raison... Tu as des mains viriles...et les doigts agiles :)
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Merci MariaRougir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'adore ce genre de cochonne, qui après avoir fait la chaudasse disent qu'elles cherchent quelque chose de sérieux:)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter