Français English
FORUM

les yeux bandés

Envoyé par david59570 
Re: les yeux bandés
Thursday 18 January 2024 08:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un couple illégitime " bober " est venu chez moi il y a quelques années :J'etais censé leur préter mon domicile pendant mon absence , mon complice souhaitait que sa maitresse soit les yeux bandés et que je les mate en silence pendant leurs ébats avec possibilité de les rejoindre si Madame le désirait .Pendant les préliminaires je me suis approché nu et en érection en silence pour me branler en les matant .C'etait trés beau et excitant .
Re: les yeux bandés
Thursday 18 January 2024 08:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite de mon message ci dessus :Au bout d'un moment mon complice me fait signe de me rapprocher et dit a sa maitresse que je suis debout nu en erection devant eux ,Madame répondit " non ce n'est pas vrai ?" et pour le prouver son amant lui pris la main et la posa sur mon sexe , elle débuta par me branler et demanda " je peux la gouter ?", c'est comme cela qu'elle m'a prodiguée une excellent fellation .Mon complice prenait des photos et a surement filmé ce bon moment .Nous avons continué par un trio mais sans pénétration de ma part .C'etait trés bon et Madame n'a jamais vu mon visage ; Je remercie ce couple si toutefois il venait a lire ce texte .
AU FAIT , ce couple est revenu quelques temps aprés , Madame toujours les yeux bandés mais avec une surprise supplémentaire cette fois ........................
Re: les yeux bandés
Thursday 18 January 2024 13:58

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Quelle surprise ???
Re: les yeux bandés
Thursday 18 January 2024 16:52

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " oursbarbu" :mon complice me contacte a nouveau pour venir chez moi avec sa maitresse dans les mémes conditions MAIS a condition que je lui trouve un second complice .Cette fois le rendez vous débute comme le premier Madame a les yeux bandés et suce son amant sans voir que nous etions deux nus a nous masturber .Le but etant de faire croire a la belle qu'une fois de plus je me joint a eux , donc a tour de role avec le nouveau complice nous avons léchés ou pénétrés Madame sans qu'elle ne se doute que nous etions deux .A la fin assise sur le canapé nous nous sommes placés tous les trois bandants face a elle et son amant l'a fait branler tour a tour nos sexes .Arrivée au 3 éme elle s'exclama " NON c'est pas possible " voila comment elle a découvert que nous n'étions pas deux cette fois .C'etait encore excellent merci a eux .
Re: les yeux bandés
Tuesday 23 January 2024 08:48

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça me rappelle des souvenirs chris
Re: les yeux bandés
Tuesday 23 January 2024 09:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " Fredy83" excellents souvenirs d'ailleurs ........................
Re: les yeux bandés
Tuesday 23 January 2024 18:36

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui c’est un scénario très excitant !!!
Re: les yeux bandés
Friday 26 January 2024 12:51

alino13
Homme, 53 ans, France
J arrive boncocu elle a un cul a défoncer vigoureusement ta femme....
Re: les yeux bandés
Tuesday 30 January 2024 18:50

shar
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’aimerais la baiser devant toi avec les yeux bandés et que tu regarde mon sperme au fond d’elle
Re: les yeux bandés
Tuesday 6 February 2024 16:02

shar
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Coku95@ c’est pour quand que tu va nous raconter le jour ou tu est parti a la plage avec tes belle scoeurs et ta femme
Re: les yeux bandés
Tuesday 27 February 2024 14:41

titof1978
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Superbe photo comment vous connaître Lilou?
Re: les yeux bandés
Saturday 2 March 2024 16:25

deelaps
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour nous c'est un rituel obligatoire. Par jeu tout d'abord et puis cela accroit les sensations, la concentration et la réceptivité de Mme. Elle est toujours offerte visage dissimulé. Juste pour le fun Sourire. Sur la photo, c’était une soirée glory à la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/24 16:29 par deelaps.
Re: les yeux bandés
Monday 4 March 2024 10:09

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
Super deelaps un beau gland l attendait.
Ça mes arrivé un fois de me faire sucer par une femme qui avait les yeux bandés par sont compagnon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter