Français English
FORUM

Attouchement et caresse au métro et bus pour femme

Envoyé par calibregro 
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
qui de vous (femme ) ces faite toucher , caresser dans le métro ou bus , raconté nous vos expérience , j'adore ce genre de scénario ça m’excite bcp . merci
Femme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cela m'est arrivé il y a 10 ans environ.J'avais une robe fermée par des boutons devant et dans le train j'étais assise en face d'un homme qui n'arretait pas de regarder mon entrejambe, n'y tenant plus j'ai été aux toilettes enlever ma culotte. je ne sais absolument pas ce qu'il a pu voir mais ça m'a beaucoup plu de l'imaginer. En sortant du train j'ai pris le métro toujours sans culotte... Un homme qui était assis s'est levé pour se coller contre moi, j'ai senti une main sur mes fesses je n'ai rien dit car l'épisode du train m'avait tres excitée. Sa main gauche me caressait les fesses et j'ai senti sa main droite sur mon ventre, j'ai regardé autour de moi personne ne pouvait nous voir. Sa main est descendu sur mon minou et il a passé deux doigts entre les boutons de ma robe, il a fait glisser ses doigts sur ma fente humide, je ne bougeai pas j'étais à la fois tétanisée et dans un état où je ne pouvais plus dire non. il a rentré sa main dans l'entrebaillement de ma robe et il m'a doigté en plein métro ! j'ai soudain repris mes esprits quand j'ai vu la station ou je devais descendre, je me suis reculée sa main est sortie de ma fente et de ma robe, je lui ai dit que je descendais et je suis sortie. Je n'en revenais pas de ce qui c'était passé. Cela n'a pas duré tres longtemps mais c'était waowww !!!! Je n'ai pas jouie à ce moment-là mais je me suis caressée des dizaines de fois rien qu'en y repensant et des années aprés ça m'excite toujours !
L'histoire est véridique à 100% mais aujourd'hui je n'aurai pas l'inconscience de le refaire.
Voilà j'espère que cela t'a plu autant qu'à moi...
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
j'adore cette histoire....
tres excitante
Femme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui je vois que cela te plait !
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cela m'est arrivé une fois dans le métro avce ma copine, c'était la 2ème fois que je prenais lemétro, si tu veux que je te raconte !!!
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oui en effet, on aimerai bien que tu racontes Sourire
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
alors raconte........
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
alors raconte........ houcka
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci Jeanne33. Je te lis au bureau et je ne vais pas pouvoir me lever tout de suite. Je suis un peu tendu en imaginant les scènes de ton récit
Homme, 53 ans, France
Classe

NOTE :

Les attouchements non consentis, (donc imposés), sont considérés par la loi comme des agressions sexuelles caractérisés.

C'est un délit sexuel passible de cinq ans de prison et de 30 000 euros d'amende.
Avec inscription au fichier des délinquants sexuels.

Avis aux Ha Mâteurs...

Classe
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
il m'est arrivée une histoire similaire il y a peu de temps, les hommes dans le métro sont à l'affut. j'avais aussi ce type de jupe mais zippée derrière. j'ai senti que sa main se posait sur mes fesses jusqu'à les caresser et je dois dire que ça a été très vite. devant le peu de résistance de ma part j'ai senti ma jupe bouger et en fait il relevait le zip de ma jupe et il s'est collé à moi. Avec sa main il caressait mes jambes et m'a caressé le temps de quelques stations. Il n'a pas été jusqu'à me doigté mais j'aurai bien aimé. J'étais ivre de confusion au moment de sortir et j'ai espéré qu'il me suive je ne sais ou mais qu'il me baise dans un endroit plus privé
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Delphine, tu porte encore cette jupe avec zip?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
ma femme fait régulièrement peloter dans le metro et un homme s est deja masturbe devant elle
elle adore çà les surprises et que les males soient très entreprenants avec elle
Agressions sexuelles
Saturday 2 May 2015 06:57

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Rappelons que les attouchements, dans les bus et les métros, comme partout ailleusr, sans l'accord de la personne constistue une agession sexuelle caractérisée.

Passible de la correctionnelle.

70 000 euros d'amende et 5 ans de prison !

Et c'est tant mieux. Il faut absolument faire cesser les agissements de tels individus...

Classe
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jessica94700 j'ai de gros doutes sur ton identité !

Pas persuadé qu'une femme puisse tenir un tel discours...

Même si je suis très courtois et discret, je ne suis pas sur que si "j'effleure ta vulve", tu ne me retourne pas une grande baffe et auquel cas tu aurais raison !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
D'accord avec didpas29 Jessica94700.... je vois mal un homme toucher la vulve d'une femme comme ça.... à moins qu'il aime se prendre des baffes ! sauf si cette femme lui fait un signe ou un regard vraiment explicite
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour
si j'avais ete a sa place je vous aurais doigter et suivi evidement apres ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 11:05 par chrisbelh75.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Qu'elle gentil femme prend le métro ou tram Paris et93?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Zendaya votre histoire mabien excité. Je me suis imaginé à la place du type.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
le branleur d accord avec toi.. n allez pas donner trop d idée aux mecs farfelues et completement a la masse..
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à non il faut pas trop excité les irrespectueux de tout genre
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour il y a quelques années alors que la rame était bondé et que les portes allait se fermer une superbe femme de 30 40 ans en jean bien moulant est venue collé ses fesses contre moi et m'a poussé en arrière j'était gêné par cette situation je ne pouvais plus bouger j'était compresser contre ses fesses et aux bout de quelques secondes j'ai eut une erection de malade cette femme est descendu a la station suivant m'a lancer un léger sourire et a disparu sur le quai moi j'ai continué dans ma rame en pensent si elle avait fait exprès ou pas je ne le serait jamais maintenant en pensent a cette histoire ce jour j'aurait aimé que la rame reste bloqué quelques minutes entre les deux stations c'est une histoire vraie qui ne mais arrive q'une fois dans ma vie maintenant je ne prend pratiquement jamais le métro zendaya se n'était pas moi qui était collé a toi je suis trop respectueux des femmes sauf si c'est elle qui le demande la c'est un moment de plaisir partagé
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Josexhib, peut-être oui cette dame a fait exprès et son sourire en est sûrement la preuve!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Une situation un peu similaire il y a quelques mois ans le métro. Le soir à l'heure de pointe la rame et bondée. Je suis debout collé le dos contre la porte opposée à l'entrée. Les gens se tassent a chaque station. A un moment donné une femme qui est de dos se rapproche de moi à chaque arrêt au fil des déplacements de foule. Elle se retrouve collée contre moi, ou plutôt calée ses fesses contre moi. Et chaque soubresaut de la rame, chaque freinage devient un délice. J'essaie de voir son visage dans le reflet des vitre mais pas beaucoup de réussite.
Ma libido commence à me travailler, difficile de retenir un début d'erection.
Je me dis c'est os de chance collés comme on est les uns sur les autres. Et puis les stations suivantes la rame se vide doucement. Mais la femme n'a pas bougée elle! Toujours contre moi de dos, bien calée, elle ne prend toujours la peine de se décaler ou même d'attraper la barre centrale pour se tenir. Non elle reste comme ça et là ça me trouble. Je me dis que c'est forcément volontaire!
Alors je fais en sorte de bien profiter du frottement, je me mets même le bassin un peu plus en avant pour bien qu'elle sente que je suis conscient de ce qu'elle fait.
On passe une ou deux stations comme ça mais à la suivante elle descend subitement de la rame et je n'ai pas le temps de me décider si je tente de la suivre ou pas. Trop tard.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerai bien vous croisez mademoiselle zendaya
Couple, 40 ans, France
c'est deja arrivée a ma femme, elle a beaucoup aimée, cela a duré plus de une demi heure, ma femme m'a dit que un moment elle avait son dos sur son torse........
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
jeanne33 Tirer la langueSuper
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bizarre tout ça, quand je pense que le harcèlement des rues sera bientôt condamnable, alors imaginé donc des attouchements. ..bizarre bizarre lol
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Julie2016 on est de la même région je doit avouer que j'aimerais prendre le bus avec toi.
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un jour j'étais dans un train sans ticket, consciente de ma fraude, j'y allais jusqu'au bout..
Au moment du contrôle, un homme s'est levé, est intervenu et m'a payé une place.
Je l'ai remercié puis nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre, le wagon était quasi vide, après de longues discussions,
j'ai écarté les jambes et l'ai laissé me caresser, il était assez à l'aise et moi aussi..
bref les transports en communs sont fous pour les belles rencontres !

ps: ce jour la, c'était la première fois de me faire doigter par un inconnu et surtout en sucer un ! lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter