Français English
FORUM

Quelle expérience avez vous vécu dans un sauna ?

Envoyé par kalypsos 
Homme, 99 ans, France, Bretagne
J'entend parler des hammams et Saunas. J'ai très envie de m'y risquer et d'y découvrir l'ambiance ...
Racontez moi vos bons souvenirs (et bonnes adresses en mp)
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Quelques-unes de nos expériences ici :
[www.bobvoyeur.com]
Homme, 61 ans, France
Autant que pour la sodomie d'une femme.... de ce côté là, il n'y a pas vraiment de différence Eclats de rire

Jeanculepaslescons
Et bien sans aller jusqu'à la sodomie, je crois que je vais tenter l'expérience et je vous raconterai...
histoire de revenir dans le sujet
Deux fois en Normandie..en 2019.

Fricotage dans le jacuzzi avec un jeune couple de 25 ans environ. Ils étaient à côté de nous et ont commencé à nous chauffer. La fille a commencer à me branler sous l eau. Madame s est donc occupe de la bite du jeune homme. C était soft et excitant à la fois.

La seconde, la c est dans le sauna. Nous rentrons dedans et il y a déjà un jeune homme d environ 20 ans de dedans. J ai commencé à caresser madame et à lui retirer sa serviette de bain qui cachait son anatomie.. Le jeune cochon n en loupait pas une miette et à commencé à branler sa bite qui devait faire un bon 20 cm, en regardant. Nous l avons invité dans une pièce avec un lit, ma femme lui a fait une pipe et lui a mis une capote. Il l a defonce en levrette c était impressionnant.. dans l excitation globale, je tenais la main de madame et caressais les couilles énormes du jeune homme qui semblait apprécier se faire caresser les couilles pendant qu il enfourchait la chatte bien dilatées de madame. Il a craché une première fois puis a voulu recommencer une seconde fois, toujours en levrette et quasiment sans pause. Ct très sympa.

Nous le referons.
Homme, 61 ans, France
Je reposte ce témoignage d'un charmant moement...

Je me souviens, à une époque où j'allais quelques fois en club, [www.bobvoyeur.com], dans ce même sauna, je déambulais dans les espaces occupés par des couples, les portes des cabines closes ou bien l'entrée de la "scène" barrée de quelques dos masculins.... On se demande parfois ce que l'on vient y chercher, érotisme certainement, plaisir de l'incertitude sans doute, escapades hors du monde réel, bien sûr... J'ai tourné un peu, me demandant si j'allais m'enfuir assez vite mais ne me décidant pas à partir, avec cet espoir du moment de bonheur qu'on découvre au hasard d'un banc de sauna, d'une couchette en skaï ou d'une discussion au bar.... Je repassais dans mon périple devant une cabine et la porte en était maintenant ouverte, un couple était enlacé, je m'approchais, m'asseyais sur le bord de la banquette, un peu figé, hésitant... il est parfois difficile de savoir si l'on est attendu et ne voulant aucunement m'imposer, respectant les choix de chacune, j'attendais un signe, espérant me faire désirer... Ce ne fut pas un appel, mais comme je m'approchais légèrement, ce ne fut pas un refus ! J'étais encore loin, effleurant les pieds de la femme, les lui massant légèrement, je prenais le temps de glisser mes mains le long de ses mollets, remontant vers ses fesses, ses hanches, jusqu'à les poser sur son ventre, en même temps que tel un serpent j'ondulais sur le skaï pour approcher mon visage de ses trésors hypnotiques jusqu'à glisser ma bouche entre ses cuisses qui s'ouvraient peu à peu sans réticence... alors que je promenais ma langue sur ses lèvres entrouvertes, à la recherche d'une géographie chaque fois nouvelle, je sentais qu'elle venait s'appuyer sur mes doigts à l'entrée de son sexe entrouvert... je poussais légèrement comme elle se cambrait davantage, je partais explorer ce qu'on ne voit pas, rassuré par ces frissons et d'elle aucun mot, un souffle un peu plus agité.... Je ne suis pas un théoricien du plaisir, je n'ai pas consulté d'encyclopédie érotique, ai parcouru le kamasutra comme on lit une bd, je me laisse guider par la douceur intérieure, je m'y promène, m'y délecte... Je sentais qu'à mesure que j'activais mes doigts, elle s'abandonnait, dans les bras de son homme et tout à la fois centrée sur cette intromission, sur ce plaisir concentré qui grandissait, s'amplifiait jusqu'à, dans un spasme libérateur, se diffuser tout en elle en vagues délicieuses... Elle se blottit dans les bras de son mari, je me retirais lentement, ayant connu beaucoup de plaisir à initier le sien, je leur disais au revoir et les remerciais.... Elle me regarda, et je n'oublierai pas ce qu'elle me dit "Vous êtes le premier à l'avoir trouvé..." puis, et je me demande encore comment je devais la comprendre ".... je n'aurais pas pensé que ce serait vous".

Gean
Joli récit, visiblement vous aviez trouvé le bon bouton pour allumer sa lumière Sourire
Merci pour toutes vos expériences partagées !
Moi, ça y est ... je me suis risqué dans un sauna gay où j'ai pu découvrir une ambiance excitante de nouveauté et de promesses. j'y ai réalisé quelques savoureux fantasmes, ce qui me donne envie, peut-être, d'y retourner un jour !
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, moment coquin dans un sauna qui aujourd’hui n'existe plus sniff
Je reviens à nouveau dans le sujet (des souvenirs pétillants toujours plein la tête) et je réalise qu'il y a de nombreux(ses) bobeurs et bobeuses qui fréquentent ou ont fréquenté les saunas ...
Moi, c'était une première et je ne regrette donc pas le temps passé où c'était mieux !
Peut-être que dans 10 ans je ne retrouverai pas l'ambiance de ma première expérience
En tous les cas, je compte bien renouveler et enrichir cette expérience par de nouvelles explorations.
Les saunas gays me semblent promettre suffisamment d'options pour me satisfaire mais je voudrais quand même aller dans un sauna mixte ... (mixte mais coquin quand même)
Quelqu'un a t-il un endroit à me suggérer ? de préférence en Loire atlantique, ile et vilaine ou sur Paris ?
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Ma dernière expérience pas plus tard qu'hier. Je me rend dans un sauna parisien pour me détendre un peu. Je profite du hammam et du sauna dans lequel se trouve un couple de 30 ans environ. A côté de moi un jeune mec commence à vouloir caresser la fille qui repousse gentiment sa main. Quelques instants plus tard il recommence, la fille lui dit clairement non. Le gars commence alors à discuter lourdement avec le couple pour essayer de les convaincre, ce qui abouti évidemment à l'effet inverse, ils sortent du sauna et vont prendre une douche. Le gars suit le couple tandis que je reste dans le sauna. Quelques instants plus tard j'entends la fille crier "maintenant tu nous lâche, on n'a pas envie, c'est clair !". Je vais dans les douches et je croise le mec qui sort en faisant la gueule. Je prends ma douche tandis que le mec me dit qu'il en a marre des mecs comme ça. j'acquiesce en lui disant qu'heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça. En voyant le superbe corps de la fille je ne peux pas me retenir d'avoir un belle érection mais je ne m'attarde pas et je leur souhaite de belles rencontres. Je repars ensuite dans le sauna où il n'y a que des mecs, pas beaucoup de couples à l'horizon. Je me dit alors qu'il est temps de repartir et que ce sera pour une prochaine fois. Je me dirige vers le vestiaire quand je croise le couple qui se retourne et me demande si je voudrais les observer pendant qu'ils font l'amour. Inutile de dire que je n'ai pas dit non. On va ensuite dans une cabine fermée et ils commencent à faire l'amour devant moi en me demandant de me branler, je m'exécute sans broncher d'autant que je bandait déjà bien. Au bout d'un moment le mec me demande de venir masser sa femme. Je lui fait alors un massage (je suis assez doué) qu'elle apprécie, elle se retourne ensuite et je lui masse les seins avant de descendre vers sa chatte, elle me laisse faire. Je commence ensuite à lui caresser la chatte et frotter mes doigts sur son clito, ce qu'elle semble apprécier. Son mari regarde en se branlant doucement. Je demande alors si je peux utiliser ma langue, ils acceptent. Je fais alors un cunni à la fille qui ondule sous ma langue en gémissant. Sa chatte est lisse et douce, elle mouille beaucoup et c'est un vrai délice. Le mec est très excité et commence à se faire sucer par la fille tandis que je la lèche. Au bout d'un moment je lui demande si on peut échanger. Il se positionne alors entre les jambes de la fille tandis qu'elle se met à me sucer. Pendant qu'elle me suce son mec la prend en levrette et elle gémit de plus en plus. Au bout d'un moment il me dit qu'il va gicler et je leur demande où ils veulent que je jouisse, nous décidons qu'il jouira sur sa chatte et moi sur ses seins. Après quelques instant nous lui déversons de belles quantités de sperme sur son corps. Nous sourions en voyant autant de sperme, il faut dire que nous étions bien excités. Je les remercie alors pour ce moment et nous décidons d'aller prendre une bonne douche. Il m'est arrivé d'avoir de belles rencontres comme celle là mais aussi parfois rien du tout, c'est inconvénient des saunas ...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
@Amadou,
Histoire un peu similaire au sauna "les terrasses".
Je passe un samedi après-midi là-bas... pas grand monde, que quelques mecs.
Vers 17h00 un jeune couple arrive, pas plus de 20 ans. La fille très mignonne.
On discute de tout et de rien. Direct, ils m'annoncent qu'ils viennent seulement découvrir le lieu et qu'ils ne feraient rien.
Je leur dit que je comprends.
Ils font un tour puis reviennent au bar ou j'étais. Ils se plaignent d'être suivi par des lourdeauds qui insistent.
On discute.... Puis en rigolant, je leur dit "bon, on a un super feeling ! Allons dans une cabine pour faire un massage !".
Et là, en moins de 5 minutes : Festival !!!! J'ai passé un moment génial, la fille était à 300%, un plan de dingue.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Je fréquente de temps en temps un sauna gay parisien, dans le 14eme et un samedi après midi, il me restait plus de 2 heures avant de rentrer, alors, j'en ai profité pour y aller, dans la courette juste avant de rentrer, je vois un couple assez mûr, qui regarde l'entrée du sauna...
- Malheureusement vous ne pouvez pas rentrer en couple hétéro, c'est un sauna gay, leur dis-je, avec un grand sourire...j'étais un peu ennuyé que la femme pense que je n'étais que gay, alors que je suis bi, mais comment lui dire ?...
- Vous avez d'autres saunas parisiens hétéro et aussi toute tendance, j'y vais aussi de temps en temps...j'insiste un peu...
- Merci, bon on aurait préféré ne pas rebrousser chemin, on vient de loin, de Province, mais nous sommes à l’hôtel, nous avions envie de passer un bon moment au sauna...vous êtes gay ?
Non moi bi, j'aime tout dans le sexe, je suis naturiste et ouvert..
- Ha oui, moi je rêve de voir mon mec se faire sucer voir plus...;o)
- Ha hé bien quand c'est demandé gentiment, tout peut se réaliser...je suis là !!
Son copain, apparemment timide, n'a pas osé intervenir, du coup, je me suis rendu compte que c'était elle qui menait la danse...
- Je vous propose de passer à votre hotel et de prendre un bon moment ensemble, sans vous importuner, cela vous va ?
- Laisse nous discuter deux minutes ensemble....bon ok, tu nous plait bien à tous les deux...
Je les suit donc à pied, en discutant un peu pour essayer de voir ce qu'ils aiment, elle apparemment ouverte, bi et active voir directive, lui, du moment que sa copine demande...il exécute !
Arrivés dans la chambre, plutôt modeste, je leur propose de se mettre à nus, histoire de chauffer l'ambiance, ce qui se fait naturellement, alors l'idée me prend de suite à me mettre à genoux pour m'occuper de la jolie queue assez fine du garçon, celui se tend un peu, mais du coup il se met à bander rapidement, reste assez fine et s'allonge un peu, jolie queue, il vibre sous mes coups de langue, le me caresse en même temps, les fesses, le bas du dos, les cuisses, et sa copine m'observe, elle mets ses doigts dans sa chatte, je fais semblant de ne pas m’intéresser à elle pour m'occuper de lui, en faisant attention qu'il ne jouisse pas de suite...puis je le retourne et lui demande de se baisser afin de tendre ses fesses, et regarde bine son anus, je lui passe un bon coup de langue, je le félicite de sa beauté des fesses, je lui écarte bien ses lobes et lui bouffe littéralement son cul, jusqu'au couilles, lèche triture, lappe comme un chien...
Je bande bien et sa copine a pris ma queue en main, je sens sa bouche me sucer al queue, elle suce divinement bien...puis elle prend aussi la queue de son homme et le suce aussi, avec plein de salive, elle adore cela, elle 'n’arrête pas de répéter à son mec, j'ai deux queues pour moi chéri et je vais en profiter...
Arrêter de vous occuper de vous deux, léchez moi et bouffez moi ma chatte !
Alors on s'est jeté sur sa chatte et son cul, nos deux langues se croisaient et je profitais de lui rouler des pelles de temps en temps, pendant qu'elle jouissait et mouillait comme une folle, puis lui m'est mit derrière elle et la pénétra par derrière, avec sa queue fine et longue, on sentait qu'elle avait bine l'habitude de la prendre par derrière, du coup je me suis mis devant et la baisa dans sa chatte, elle avait ce qu'elle attendait depuis le début, on se roulait des pelles baveuses, lui limait son cul et moi sa chatte, j'ai prévenu que j'allais jouir, alors je suis sorti et elle a pris ma queue devant son visage, a rapproché le visage de son mec et j'ai éjaculé sur leurs deux langues pas saccades, lui du coup a joui dans son cul, en râlant de plaisir, et elle a joui encore une fois....
Je suis parti repu et satisfait de ma rencontre inattendue, en rentrant chez moi, je me suis encore branlé en pensant à eux deux...
Du coup je en suis pas allé en sauna, mais je ne regrette.
Homme, 65 ans, Belgique
J'ai vu dans un sauna classic un monsieur de 55 ans qui suivait deux jeunes hommes qui paraissait être ensemble,et se caressait le sexe en les regardants avec insistance et dans un autre, un homme de mon âge qui se caressait aussi en me regardant et circulait beaucoup dans les espaces, pour trouver le bonheur qu'il recherchait.
Couple, 57 ans, France, Bretagne
J ai de superbes souvenirs de trio de nous deux avec homme en sauna
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, il y a quelques années, nous avons découvert des thermes naturistes en Belgique, des thermes "soft" .les premières fois nous avons fait le tour de tout les équipements, sauna à différentes températures, à air pulsé, jacuzzi, hammam…
Nous avions décidé un jour de faire le sauna "tourbillon" (pour utiliser un terme français), en espalier, avec une vue sur l'extérieur du site avec tous les naturistes. Clin d'oeil Assis sur notre serviette, mme a commencé a me caressé le sexe, la journée ensoleillé, tout le monde nue à l'extérieur, la chaleur du sauna et l'excitation grandissante de mme qui a entrepris des caresses plus fortes engendrant une belle érection de ma part Super. Et comme nous n'étions qu'a deux dans ce sauna, elle s'est vite baissée sur ma queue bien dure pour me faire une fellation pendant que je la doigté à bout de bras, ils nous fut peu de temps pour que mme poussa des petits cris de plaisir , Rougirpour ensuite devenir de plus en plus fort, et pareil de mon côté, le bruit du ventilo, masquant en partie nos gémissements, ils nous fallu peu de temps pour jouir bruyamment , tellement l'excitation fut forte, elle avala tout goulument.. oui!
une belle expérience, mais, quelque secondes après d'autres personnes sont remontés du sous sol que l'on ne connaissait pas, avec un sourire en nous regardant par la porte vitrée...Sourire
Ne connaissant pas le sous sol, on est descendu pour voir, une douche glacée, et un autre sauna s'y trouvé. on rentre dans le sauna, il y avait deux autres personnes et miss kunu me fit un signe de la tête pour regarder le plafond 3 mètres plus haut, en espalier inversé.
Bref on était pile poil au dessous de notre précédent sauna jouissif Rougir et avec la grande cavité qui projetée l'air au niveau supérieur, et la forme faisait que l'on entendait tout ce qui ce passait au niveau supérieur..Eclats de rire
Bref, pendant que l'on coquinait, ils n'ont pas eu l'image, mais ils ont eu le son (je comprend leurs sourire quand ils remontaient Rougir )
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques années, nous allions très régulièrement dans un sauna libertin près de Lille les dimanches après-midi.
Certes il y avait moins de monde que les samedis soirs, mais c'était suffisant pour bien en profiter sans être débordés par le nombre lol
Nous avons eu de nombreux moments très excitants, et après deux ou trois fois, nous avons souvent pratiqué de manière originale avec la complicité du gars qui tenait le sauna.
Nous arrivions près du sauna, je me garais, et Marie y allait seule.
J'attendais dans la voiture entre 15 et 30 minutes, puis j'entrais à mon tour.
Le gars me faisait discrètement le tarif couple puisqu'il savait que Marie et moi étions ensemble, mais il se comportait comme si j'étais un homme seul pour que personne ne fasse le rapprochement entre Marie et moi.
Je me retrouvais d'ailleurs dans les vestiaires réservés aux hommes seuls, ce qui m'a valu des moments très excitants quand j'entendais un ou des hommes qui était déjà allé dans le sauna, parler de Marie sans savoir que j'étais avec elle, et qu'ils évoquaient la "petite nana asiatique" chaude qu'ils avait vue ou plus dans le sauna.
Ensuite je me retrouvais à parcourir le sauna, jusqu'à finir par découvrir où se trouvait Marie et ce qu'elle était entrain de faire.
Comme une fois entrée elle se comportait vraiment comme une femme seule, les situations étaient souvent très chaudes !
Même si elle me voyait, elle continuait sans me prêter attention.
Nous avions juste un code quand elle ou moi décidions de repartir, et nous sortions séparément, ne nous retrouvant qu'à la voiture.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
en solo, une soirée ou une coquine s'est occupé d'une vingtaine de coquins à la chaine, à plusieurs reprises. Une autre fois ou un mari complice m'a laissé profiter du joli fessier rond de sa belle blonde pendant plus d'une heure. En couple, quand nous nous sommes occupés à trois de ma femme et la fois ou nous avons fait plaisir à un mec timide qui a pris son pied devant les lourdeaux de la soirée. Je retiendrais aussi la fois ou j'ai masturbé ma femme devant un autre couple timide, il s'est mis a bander fort et sa femme l'a branlé et sucé pendant qu'il regardait l'entrejambe de ma coquine. un beau moment de complicité sexy dans le respect des envies de chacun.
Couple, 57 ans, France, Bretagne
au sauna, nous avons déjà rencontré 1 homme et une fois avec 2 hommes, soit 3 hommes pour ma femme; un mot: GÉNIAL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter