Français English
FORUM

Une ex exhib , un conjoint partageur et des photos perdues

Envoyé par Juliendes 
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette histoire date de l'hivers dernier.
Je croise sur un site candau les photos d une ex petite amie que je reconnais facilement grâce à son tatouage. J'en sourie mais ne suis pas vraiment surpris, la connaissant intimement. Les quelques a0 années passées lui ont particulièrement bien réussis. Elle est toujours aussi sexy mais a ec un petit quelque chose en plus.

Je ne la contacte pas,eme si je me dit que son conjoint est particulièrement bon photographe.

La ou l 'histoire commence c'est lors d'une soiree concert, j appercois I dans la salle accompagnée d un groupe de personnes. Elle m envoi un petit signe. Je la trouve très sexy en jean moulant, et un débardeur qui met sa poitrine en valeur.
Forcemente viens en-tête les photos que j ai aperçues.
En fin de soiree, je vais les saluer à leur table, I me présente son conjoint, photographe, très charmant et tout sourire.

Un peu plus tard avant de partir, le garçon viens me dire que I aimerais bien que je passe une soirée avec eux pour parler du bon vieux temps.
Je suis un peu gêné, mais il s'en rend compte et me dit qu il connais notre histoire et que cela ne le dérange pas.
Je ne sais pas quel point il connait se qui c est passé entre nous mais je finit par accepter.
Le lendemain, I m'envoi quelques messages pour me dire à quel point elle est impatiente.
La conversation avançant, elle m envoi un selfie de son visage au-dessus d un immense décolleté.
En réponse se, je lui demande sous forme de plaisanterie su son conjoint est jaloux.
Non, au contraire, c'est lui qui a insisté pour que je t'invite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 14:44 par Juliendes.
Ils résidaient dans le Var, pas très loin de la mer.
J arrivais à l'heure à ec un bouteille d'un vin qu'elle aimait.
Elle portait une robe noire simplement rehaussée d 'un collier.
Lui était en jean et chemise
Ene disant bonjour, en me prenant ma veste, et en m acompagnant ses mains se posaient sur moi. Ses seins frôlaient mon dos quand elle me poussa vers la terrasse et je dois avouer à voir senti le désir monter.
Nous étions s donc la sur la terrasse à parler de vieux souvenirs quand elle évoqua des vacances à la montagne ou nous avions expérimenté quelques folies sexuelles. Elle en parlait ouvertement devant son conjoint, M. Lors de cette semaine de vacances, elle avait invité une amie. Une fille très belle que j a ais souvent désiré sans parvenir à quoi que seź soit. I m a fait demande de m'absenter quelques heures pour la ¹y'mettre dans notre lit. A mon retour les deux filles nues et mortes de rire m'invitent à jouer avec elles.
M avoua m'envier cette expérience. Elle aime trop la bite maintenant me dit il.
C est probablement de ta faute. Tu t'y prend trop bien.
Je voulais le flatter. Je voulais t inviter car I m'a dit que tous aussi il t'arrivais d aimer les bites. Et elle voulais que j essaye.
Arrete mon chéri tu vas l efrayer
Autant lui dire ce que l on attend de lui.
Il aimerais essayer de te sucer,mais ne t'inquiète pas. Je l aiderais
En joignant le geste à la parole. Elle posa sa main sur mo jean et ne pu que constater que j etais déjà bien excité. Je la laissait déboutonner mon pantalon et sortir mon sexe. Je me laissait aller en arrière sur le fauteuil. Elle vint à genoux entre mes jambe et commença à lécher mon sexe. Au bout d un moment, elle attrapa la main de M et le tira vers nous. Il s acroupi près de moi et timidement joignit sa langue à celle de sa femme. Puis elle guida mon sexe dans sa bouche.

Au bout d un moment, ils me relâcheront pour que je puisse me mettre complètement à l'aise.
I nous fit un rapide strip. La vue de ses seins dressés me rendait fou.
Baisse le dit M. Alors elle se remit à genoux devant moi pour m'enfiler un préservatif puis se redressant vint s'empaler sur moi en Amazone. Elle me connaissait encore suffisamment pour savoir comment faire durer mon érection. En voyant ma frustration,elle me souffla à l'oreille, je te laisse venir si tu promets de recommencer dans peu de temps. Comme j'aquiessais, elle me laissa venir plus profond ete laissa lâcher mon plaisir tout en collant ses seins sur mon visage.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Pas mal et elle sont où les photos perdues dans tous ça ??
Merci pour les encouragements.
Alors les photos perdues, on y arrive.

I se baladait une, en talons pendant que je récupérais. Moi je sortais tranquillement un verre en admirant ses fesses rondes et ses seins gonflés. Je la trouvais très sexy.
Son homme lui, avec mon accord etait allé chercher un apareil photo.
Ils avaient déjà rencontré un homme en couple mais celui co avait refusé les photos. Du coup il s'était senti frustré.
Je trouve tellement bandant de voir I faire l'amour, me disait il.

L'écouter me raconter ses fantasme et voir I comme ça avait commencé à réveiller ma vigueur.
I vint s'assoir à côté de moi et ma caressait l'intérieur de la cuisse en observation sexe qui gonflait.
J'avais envie de m'amuser. Pas seulement de profiter de I mais bien de rentrer dans leur jeu.
- ce n'est pas juste nous somme nus tous les deux et pas toi.
- tu veux me voir?
- oui bien sur. Tu m'as sucé, nous sommes plus intimes maintenant.
Il se déshabilla rapidement.son sexe était dur, a demi dressé.
- I, j'adorerais sentir ta langue contre la mienne et contre son sexe en même temps.
- ça peu m'amuser de le voir se faire sucer par un homme.
- ok mais juste un peu répondit il
Nous nous embrassions juste sous son sexe en lui prodiguant un coup de langue de temps en temps. Puis je pris son gland dans ma bouche. Cela le fit gémir et fit pouffer I de rire.
Il se recula
- merci mais je ne veux pas venir comme ça. Amusez vous, je regarde.
Il se consacra lors à son apareil photo.
J'embrassais I fit descendre ma langue sur son cou, ses seins, son ventre pour enfin m'attarder sur son bouton de plaisir. I me retenais la tête. Sa cyprine était delicieuse, chaude et abondante. A la limite de la jouissance, elle me repoussa.
- prend moi en levrette.
Je me relevais le menton inondé de sa liqueur. J'atrapais une capote sur la table et l'enfilais.
Le temps de me tourner , elle etaot en position, à quatre pattes sur le canapé, juste à ma hauteur. Je glissais un doigt pour m'assurer de la bonne lubrification. Son sexe était chaud et doux. Je pressentais alors le mien à l'entrée et commençais à la caresser de mon gland.
- vient, cria t elle.
Je penserais en elle d'un coup.
Le cliquetis de l apareil photo était à ma grande surprise terrible clément excitant. Je continuais en essayant de garder un rythme qui semblait lui convenir. Au bout d'un moment, elle se cambra de plus belle, contracta tous ses muscle et poussa un petit cri. Tout cela combiné déclencha mon éjaculation. Je voyais des étoiles et savourais le crépitement du déclencheur dans mes oreilles.
J'avais pris mon ex devant son nouveau mec pour la deuxième fois.
Quand je tournais la tête, je le vit l apareil photo dans une main et sa bite dégoulinante dans l'autre. Le sol devant lui était plein de foutre.
Une des photos perdues et presque retrouvée
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sympa..d'autres photos ?
Merci

Monsieur étant allé se nettoyer. I nous servi 2 verres. Son sourire était le plus beau des compliments.
- on va lui faire un petite surprise me dit elle en prenant l apareil photo.
-fait un gros plan de mon sexe avant qu'il ne revienne.
Je pris l apareil et visait entre les cuisses de I qui s etait assise au bord d'un fauteuil.
Je tournais légèrement autour d'elle pour attraper la lumière. Son sexe était encore gonflé et charnu, son clitoris encore légèrement dressé.
Apres 2 clichés, je déposais un baisé sur son sexe.
- mais tu bandes encore?
- j'en suis le premier surpris.
Je m rapprochais d'elle et frottais monsexe contre le sien entre ses jambes. Elle m attrapa par la taille d'un coup et me fit pénétrer en elle en rigolant. Je me ratrapais Alain table basse pour ne pas tomber et reversais verres et bouteilles.
Non étions tous les deux au sol, pleurant de rire.
Ke ne su que quelques jour plus tard que du vin avait endommagé la carte mémoire qui avait immortalisée nos ébats.
Penche sur un sein c'est tout ce qu'il reste des photos
Homme, 57 ans, France
Très excitant ce récit ;-)Sourire
Merci Cuniman
Je reste sur le même post pour les autres histoires du coup
L'histoire suivante devrait s'appeler deux langues et une chatte.

J'étais dans une soirée avec ma copine du moment. Un fille mince brune pas très grande et très joueuse. C'etait l'été et C portait une petite jupe plissé qui laissait apparaitre la naissance de ses fesses des qu'elle bougeait.
Toute la soirée, elle avait attiré les regards et flatté mon ego. Elle venait s'accrocher à mon cou des qu'un homme se faisait un epu trop insistant. J'avais hâte de le retrouver seul avec elle' mais je profitais de ma soirée.
Un de ses amis gay etait présent. C ne m'avait jamais caché son attirance pour lui. Et elle en profitais pour se frotter à lui et faire des allusions sexuelles.
Ses amis étant partis plus tôt, je proposais de le raccompagner.
Sur le chemin je lui demandais si il avait déjà essayé une fille aussi belle que C. Il m'avoua avoir déjà couché avec une fille mais n'y avoir pris aucun plaisir. J'insistais quelque peu en lui expliquant que chaque fille avait un goût différent
- en fait je n'ai pas goûté le sexe de ma partenaire.
- c'est pourtant la base.
- je me suis laissé faire .Elle m'a un peu sucé puis a guifé son sexe dans le sien, c'est tout.
- Il faut absolument que tu goûtes c'est divin.
- plusieurs copines m'ont déjà dis ça mais j'ai peur qu'elles en veuillent plus.
J'eclatait de rire.
La suite du trajet fût plus silencieuse jusqu'à ce que C déclare.
Allez allons boire un dernier verre à la maison.
Homme, 37 ans, France
La suite, la suite, la suite stp
En arrivant à la maison, C nous servit à boire. Elle allait et venait en faisant voler sa jupette qui découvrait ses fesses pendant que nous étions tous deux assis côte à côté sur le canapé
J'étais très excité. Savoir que ce garçon allait la goûter C fit glisser sa culotte et me l'envoya. J'attrapais le morceau de tissus rose et le portait à mes narines.
-Apparament, tu as déjà commencée à mouiller toute seule.
Elle s'approcha de moi en soulevant sa jupe.
- Montre lui comment il faut faire.
J'attrapais ses fesses et la tirais vers moi. Ma langue commença à se poser sur son sexe. Il était déjà trempé C ne mit que quelques secondes avant de pousser un petit gémissement puis me repoussa.
-Poussez vous les garçons . Je vais m'allonger.
C etait à présent sur le dos les jambes écartés. Je me penchait
et deposais quelque coups de langue sur son clito.
- A ton tour, c'est le moment de goûter.
- vous êtes sur?
- arrêtes de parler et léche moi!
Il commença timidement à passer sa langue entre les lèvres de C.
- suce lui le clitoris comme si c'était un queue. Elle adore ça.
Il s'exécuta.
Comme C gémissait de plus en plus fort, je je me mit face notre ami et joignais ma langue à la sienne. Au bout de quelques instant comme cela tout le corps de C se contracta, elle poussa un long râle et sa cyprine jailli en un long flot.
- Alors tu as apprécié le sexe d'une femme.
- Pas particulierement mais c'est tellement beau de la voir prendre du plaisir que je n'ais pas voulu arrêter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter