Français English
FORUM

Madame boit du sperme...

Envoyé par ocra95 
Madame boit du sperme...
Wednesday 9 October 2019 13:00

ocra95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pendant les vacances d’été, j’étais avec ma femme sur la plage. Nous étions pas mal éméché dû à l’apero un peu chaud que nous nous sommes fait. Nous n’arrêtions pas de nous faire des blagues de bon et de goût. L’une de ces blague de l’après midi a été de me faire honte en pleine rue, faisant croire au gens que nous étions en train de nous disputer.
Ma vengeance a tarder mais le soir venue, j’ai eu une idée du tonnerre. De retour dans notre location ma femme s’est mise à préparer le barbecue électrique pendant que je lui est préparer un smoothie rhum, mangue, ananas avec un trait de grenadine. Trop bon…
Je n’avais plus qu'à ajouter ma touche personnelle.

Je me suis branlé rapidement dans les toilettes et j’ai éjaculé dans une tasse, puis j’ai versé la totalité de ma semence dans le mixeur déjà rempli de fruit, de sirop, de rhum et j’ai filmé toute la préparation. 30 second de mélange et ma blague été prête.
Je lui est amené se que j’ai nommé un « hot smoothie ».

Ma jolie Latine à bu les 25cl en 5mn et elle ma félicité, car elle avait adorée et ma demandé de lui en faire plus souvent. Au fond de mon cœur j’étais mort de rire et excitée car elle a toujours prôné qu’elle n’avale pas le sperme et ne veux même pas l’avoir dans la bouche…
Le soir, vers 23h… Nous étions en train de parler, de rire et je lui que je l’avais piégé, mais elle ne m’a pas cru alors j’ai dû lui montrer la vidéo. J’ai eu le droit aux noms d’oiseaux, puis elle a ris et moi aussi…
Elle m’a dit j’ai adorer ton smoothie, mais la prochaine fois, tu me le fait sans crème (sans sperme). Hahaha.
Je lui est répondu OK, mais maintenant tu ne me dira plus que tu n’a jamais avalé de sperme…
Elle m’a rétorqué que si le sperme avait un goût d’ananas elle en boirait tout les soirs.

Et maintenant, j’ai éveillé le fantasme de mettre le sperme d’un autre mec dans son hotsmoothie….

Fantasme, fantasme...
Re: Madame boit du sperme...
Thursday 17 October 2019 20:29

cholapin
Homme, 50 ans, France
ca flotte pas qd ca decongele ?
Re: Madame boit du sperme...
Thursday 24 October 2019 07:22

queduplaisir
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Au moment de notre séparation, nous avons vécu 3 mois sous le même toit. Presque tous les matins, mon ex avait droit à son café "crème".
Petit vengeance pour moi car elle n'avait jamais voulu avaler mon jus, ni même l'avoir dans sa bouche ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter