Français English
FORUM

Voyeurisme imprévu

Envoyé par Sudest13 
Voyeurisme imprévu
Monday 28 October 2019 20:57

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Qui lors d’un dîner au restau, une sortie au cinéma, dans un magasin... a pu observer une femme sans culotte sans que cela soit prévu mais plutôt dans une situation quotidienne?
Êtes vous déjà tomber au bon moment au bon endroit... partager vos anecdotes svp
Perso avant que l on me demande cela ne mes jamais arrivé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 20:59 par Sudest13.
Re: Voyeurisme imprévu
Monday 28 October 2019 21:49

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Quand j'étais jeune je faisais partie de la jeunesse de mon village et du comité de la salle des fêtes ,un jour il y avait une troupe de théâtre qui y jouait.Pendant l'entracte, le préposé au bar me dit il faut monter le plateau avec les boissons aux acteurs.De suite je monte par l'escalier et arrivé presque au dessus une femme arrive se retourne et se baisse pour prendre des effets dans une valise qui ce trouvait en face de l'escalier à ce moment en ce baissant elle recule un peut et je me trouve à 30 cm de sa culote cela ma parut long avec la vue d'une belle touffe qui débordait de celle ci de chaque coté ,après un moment elle se relève et me dit tu as eu une vue de mon intimité ,et oui je répont, elle souris et repar près des autres acteurs et en servant les boissons elle me fait une clignette,et en repartant elle en faisait par à l'autre dame .Un bon souvenir
Re: Voyeurisme imprévu
Monday 28 October 2019 22:10

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a deux ans j'habitais dans un appartement d'une grande residence, je ne sais pas pourquoi mais au pied de celle-ci il y avais toujours du vent assez fort. Un midi de week end je descendais au parking avec ma femme et devant nous une quinquagenere bien faite, blonde d'origine, mince. Elle avais une petite jupe blanche qui virevoltait. Parlant avec ma femme je regardé du coin de l'oeil en esperant appercevoir ca culotte. J'attendais et les quelques metres restant diminués. Et la le vent poussa plus haut ca jupe et quelle fut ma surprise. Madame n'avais aucun sous vetement. Elle avais les fesses blanches avec la marque du maillot et j'ai pu apercevoir un petit minou. Nous etions a 1 ou 2m derriere elle, ma femme me parlant n'a pas vu et la personne s'est retournée rapidement sentant sa jupe plus haute, ma regardé a souris et a continuée jusqu'a sa voiture.
Ce qui est sur c est que je n ai aucun souvenir de ce que me raconté ma femme mdr !
J ai eu l occasion de la recroiser mais jamais discuter.
Re: Voyeurisme imprévu
Tuesday 29 October 2019 15:51

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , l'an dernier en me promenant de bon matin a proximité d'un village provençal j'ai été attiré par une femme d'une quarantaine d'années qui etendait son linge vétue uniquement d'une nuisette sans rien dessous .A chaque fois qu'elle levait les bras je voyais ses fesses c'etait trés excitant .Elle ne devait pas savoir que j'etais présent .Bons temoignages
Re: Voyeurisme imprévu
Tuesday 29 October 2019 16:42

chaud
Homme, 59 ans, France
moi je montait un escampette dehors j étais avec ma femme devant nous une femme environ la cinquantaine une jupe d été un coup de vent et on a vu ces fesses elle ne portait pas de string ni culotte il n y avait que nous elle c est excusée avec un sourire
ca à rassurée ma femme qui ne morte jamais de culotte
Re: Voyeurisme imprévu
Wednesday 30 October 2019 19:37

Lmu
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personnellement il y a quelques jours j'étais à la salle de sport une fois la séance terminée, je vais faire un peu de Gainage (car j'en ai besoin en ce moment). A ce moment la une jeune fille arrive pour s'étirer sur ma droite ... Elle devait avoir 18-19 ans avec une short très court et pas du tout serré au niveau des cuisses ... Et la ... elle commence a s'étirer dans tous les sens et j'aperçois son petit string rose à trois reprises Amoureux

Ca fait du bien de finir une séance de sport comme ça Ce n'est pas moi!
Re: Voyeurisme imprévu
Wednesday 30 October 2019 23:48

Valentin_76
Homme, 21 ans, France, Normandie
Histoire récente aussi pour moi puisqu'elle date d'il y a une dizaine de jours à la suite d'un week-end festif organisé par des étudiants de mon école. Bref, durant ce week-end on dormait dans des petits dortoirs disposant chacun d'une salle de bain et de quelques lits. Lendemain de la première soirée, le réveil est difficile et je peine à sortir de mon lit, c'était pas le cas des autres occupants de ma chambre qui prenaient leur douche à tour de rôle et se lavaient... Quelle fut agréable cette surprise quand, sortant de la douche avec un long t-shirt servant de "pyjama", je voyais une amie s'asseoir sur son lit par chance en face du mien, me permettant de constater qu'elle n'avait rien en dessous. J'ai donc pu observer assez librement son entrejambe pour mon plus grand plaisir (puis échange de sourires classique, je ne pense pas qu'elle s'en est rendue compte). Finalement, mon réveil fut plus simple après cette jolie découverte
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 31 October 2019 09:34

Lmu
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas mal ca Valentin_76 haha
Re: Voyeurisme imprévu
Friday 8 November 2019 15:21

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , la premiére fois que j'ai maté ( par inadvertance)ma voisine j'ai cru qu'elle portait une culotte .Elle etait dans son jardin et marchait dans ma direction quand je l'ais vu je croyais qu'elle portait une culotte noire bien visible sous son t shirt c'est quand elle est repartie que j'ai vu ses fesses et compris que ce n'etait pas sa culotte mais sa toison bien fournie .Depuis je continue a la mater mais pas par inadvertance .Bons plans salut
Re: Voyeurisme imprévu
Saturday 9 November 2019 15:49

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans un bureau la semaine dernière.
Je devais brancher des câbles pour faire un présentation et m'installais pendant qu'une dame d'une cinquantaine d'années en tailleur très sage continuait de travailler.
Lorsque je le suis accroupis sous le bureau pour prendre un câble, j'ai clairement apprecu sa petite chatte bien épilé grâce à l'abscence totale de culotte.
Lorsque je me suis relevé et qu j'ai croisé son regard j'ai eu droit à un superbe sourire.
Re: Voyeurisme imprévu
Sunday 10 November 2019 07:03

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Il y a beaucoup de bureaux ou vous travaillez
Re: Voyeurisme imprévu
Sunday 10 November 2019 13:31

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Très belle photo riad-paris
Re: Voyeurisme imprévu
Monday 11 November 2019 06:17

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
J'aime bien l'écharpe, elle donne chaud.
Re: Voyeurisme imprévu
Monday 11 November 2019 21:30

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Riad-Paris

Jolie prise de vue bien réussi dans le métro. Comme quoi il peut y avoir de jolies choses à mater dans le métro, j'espère pouvoir avoir la même chance que toi un jour. Merci pour le partage.
Re: Voyeurisme imprévu
Sunday 15 December 2019 21:05

NormandyPicture
Homme, 30 ans, France, Normandie
ce matin, lavage automatique, une femme en jupe courte faisant le gonflage de ces pneu, j'lai veux de l'autre coté de la route, j'ai fais illico demitour pour etre a coté de sa voiture, hesitant pas a se baisser sans plier les jambes un vrai délice
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 19 December 2019 00:55

jun3853
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
@riad-paris
Hélas ta furtive dans le métro est volée sur internet...
Une vidéo assez connue .
Re: Voyeurisme imprévu
Saturday 21 December 2019 16:33

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
idem pour celle du bois de Boulogne
Re: Voyeurisme imprévu
Saturday 21 December 2019 16:38

cholapin
Homme, 50 ans, France
cela sent ryad-paris = mytho...
Re: Voyeurisme imprévu
Monday 6 January 2020 11:22

Cathare31
Homme, 56 ans, France, Occitanie
Surpris c'était le début, il a quelque temps , une course en couples, amateurs du dimanche, était organisée. Une idée très sympa d'ailleurs.
Apres la course, je me suis rendu aux vestiaires pour la douche
Nous étions 2 mecs et un couple, pensant que la nana allait juste se changer, elle s'est carrément déshabillée pour prendre sa douche avec nous. Cette situation fut merveilleuse et unique. D'autant que c'était avion de chasse.
Malheureusement depuis , l'organisation a prévu des vestiaires femmes et hommes.Oups!
Comme on dit : on est parfois au bon endroit au bon moment Surpris
Re: Voyeurisme imprévu
Tuesday 7 January 2020 08:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , la semaine derniére en congés en résidence de vacances dans un appartement avec une grande baie vitrée donnant sur un chemin menant a la salle de gym :de bon matin aprés le déjeuner nous avons déplacés la table basse , ma chérie etait vétue uniquement de sa nuisette assez courte sans aucun sous vétements et elle s'est baissée en avant laissant ses fesses offertes a la vue , j'etais trés excité a l'idée qu'un mec voit cela apres l'avoir aidé je suis allé voir si quelqu'un avait profité de la vue mais dommage personne .Il y aura d'autres occasions l'année ne fait que commençée ...............
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 9 January 2020 10:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , lors d'un récent mariage auquel j'etais invité , j'avais de suite remarqué que la photographe et amie de la mariée etait trés jolie et vetue d'une jolie jupe courte .
Pendant la céromonie a la Mairie celle ci s'est accroupie pour realiser surement de beaux clichés mais a juste oublié qu'elle était en jupe courte , résultat j'avais une trés belle vue sur ses trés belles cuisses ,
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 9 January 2020 10:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite du message je n'arrive pas a le modifier :peut etre n'etais je pas le seul a mater ?Un bon moment d'excitation qui ne gachait rien a la féte bien au contraire ......
Re: Voyeurisme imprévu
Wednesday 15 January 2020 18:13

crisvenus
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Superbe!
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 16 January 2020 10:58

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
dans le train été 2019
un carré de 4, et la demoiselle est en jupette..
elle s'endort et moi je vois cela..
j'en ai profité pour prendre quelques photos esperant voir sous la jupe..
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 16 January 2020 11:15

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En Aquitaine !? Rien d autre ? J aimerais connaître ça moi aussi Sourire
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 16 January 2020 17:35

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques années mon ex-femme vendait une paire de bottes neuves sur ebay. Le genre de bottes plutôt sexy. Une enchérisseuse remporte la vente. En regardant son profil premier effet kisscool car elle est aussi vendeuse et les vêtements qu'elle vend et avec lesquels elle pose ne sont que du trés sexy... Côté corps, elle est juste explosive... Deuxième effet kisscool quand elle nous contacte pour une remise en main propre. Rdv fixé par ma femme et le jour venu, une voiture se gare devant la maison. Je file ouvrir le portillon et je tombe sur l'acheteuse en train de récupérer sa veste sur le siège arrière. Penchée, de longues et superbes jambes, un cul à tomber. Elle se retourne, superbe brune aux cheveux longs, un petit air d'Adjani mais sans les yeux bleus, jupe trés courte, cuissardes et des tétons qui pointent férocement au bout d'une paire de seins à tomber... Elle rentre et commence à blablater avec ma femme, on propose un café qu'elle accepte en expliquant à quel point entres ses 3 @#$%& et son mari, les nuits sont courtes. Tu m'étonnes, le mec doit pas s'ennuyer. Je m'éclipse mais je m'arrange pour l'avoir discrétement dans mon champ de vision et j'ai droit à l'essayage des bottes en direct. La jupe remonte trés haut... Je mettrais ma bite à couper qu'elle n'a pas de culotte mais d'oú je suis impossible à confirmer. Elle se regarde longuement dans le miroir, prend la pause, j'ai une trique pas possible. Puis elle retire les bottes, les régle et repart. J'ai le loisir de regarder ses jambes parfaites et son cul sublime quand elle se penche, me tournant le dos pour rezipper ses cuissardes. J'ai suivi ses ventes pendant longtemps jusqu'à ce qu'elle disparaisse d'ebay et je repense souvent à ce grand moment.
Re: Voyeurisme imprévu
Thursday 16 January 2020 20:20

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Felipe15 super récit... j’ai bien rigolé avec le « je mettrais ma bite a coupé » merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 20:23 par Sudest13.
Re: Voyeurisme imprévu
Friday 17 January 2020 09:22

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Oui et je l'ai toujours, c'est donc un signe ! Il m'arrive encore de visionner les photos de la belle et j'en suis persuadé car elle portait rarement des dessous même avec des tenues... Minimalistes...
Re: Voyeurisme imprévu
Tuesday 5 July 2022 11:12

J6984
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Hier midi, je pars chercher à manger dans un petit resto où j'ai mes habitudes
Depuis le covid, les gens ne s'entassent plus les uns sur les autres et la queue déborde sur le trottoir en léger surplomb devant la terrasse extérieur
Et la, en faisant la queue, en plein dans mon axe de vison, une charmante demoiselle brune avec une jupe courte et j'ai eu une jolie vision sur sa jolie petite culotte en dentelle bleu
Agréable vision avant de manger !
En repartant après avoir manger, la demoiselle était encore présente mais croiser les jambes pour ne plus rien laisser apercevoir , d'autres ont dû être moins discret !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter